Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nnadonan

Messages de Nnadonan

Mercredi 25 Février 2015 22:47

Bonsoir à toutes et à tous !

Est ce que quelqu'un un d entre vous aurait il jouer avec le bois lion future off ? C est un bois tout récent sorti en 2014 . Quelles ont été vos sensations au niveau du jeu ? Merci de votre réponse .

Mercredi 31 Décembre 2014 10:24

Bonjour à tous !

Est -ce que quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous aurait jouer avec le Lion Roar ,le nouveau revêtement sorti chez Friendship .Quelles sont ses sensations ? Niveau de dureté ressentie . Est-il aussi similaire au 729 Fx ou peut-être au PF4 - DHS. Selon vous, avec quel bois peut-on le marier ?
Deuxiement ,je souhaite aussi avoir votre avis sur le bois Lion future off ,lui aussi sorti en 2014. Est-il également semblable au bois balsa flytec off 6mm ? Quelle est la plaque avec lequel on peut le marier ?
Cà fait beaucoup de questions ! D'avance, merci pour votre réponse .
Bien cordialement .

Nnadonan.

Mardi 08 Juillet 2014 15:03

Salut Pikaflo !

Il n'y a pas de quoi.Bon retour chez toi et bonnes vacances !
Nnadonan.

Lundi 07 Juillet 2014 10:42

Salut, Pikaflo .

Ah, désolé. Reviens cette semaine.J'espère que tu pourras trouver quelqu'un.Je vais y faire un tour aussi .
Sportivement.

Nnadonan.

Mercredi 02 Juillet 2014 13:08

De rien . Bon ping !

Nnadonan .

Mardi 01 Juillet 2014 01:39

Non, çà ne te coutera rien.Je ne pense pas .Les gens du club sont super sympas.Tu peux venir .

Lundi 30 Juin 2014 14:44

Oui,c'est une bonne idée, Lorris d'avoir donné le lien.

Salut,
Le club est ouvert le lundi ,le mercredi à partir de la fin du mois jusqu'au 14 Juillet Les horaires, c'est 17heures jusqu'à 21 heures.Après,le 14 Juillet, c'est fermé.Et en Août ,c'est ouvert du 1er au 10 Août et ensuite,c'est fermé .Idem pour les horaires .Voila,pour les infos.

Nnadonan.

Dimanche 29 Juin 2014 11:38

Salut Pikaflo !

Je connais un club sur Paris ouvert pendant les vacances.En tout cas, c'est ce que le responsable m' a annoncé.Mais il faudrait que je demande les dates et les horaires. Je pense que c'est pas trop loin de chez toi. Le club s'appelle la Raquette.Il faut prendre la ligne 13, direction métro Saint-denis université .Après ,il y a un peu de marche .

Dimanche 29 Juin 2014 11:14

C'est très intéressant .Super calcul ! Pendant une minute ,j'ai cru que j'étais en cours de math ! Tu dois surement faire une filière scientifique. Tu en as testé pas mal , dis donc !Dommage que tu n'aie pas essayé celles citées. Mais, çà me donne une idée.Je testerai bien le Apollo 3.
En tout cas,merci pour tes éclaircissements .

Dimanche 29 Juin 2014 09:52

Salut Edsbim !

C'est Nnadoman !

Dans ce classement,il s'agit juste de classer dans un ordre précis la plaque ou les plaques qui te semblent la plus performante en terme de puissance,de vitesse, spin , et de contrôle.Si tu as des suggestions, je suis preneur.

Samedi 28 Juin 2014 01:33

Bonjour, amis pongistes !

C'est Nnadoman !

Je viens de faire un petit sondage qui porte sur les plaques chinoises et européennes.Il s'agit juste de classer les revêtements selon votre ordre de préférence.Je sais que c'est pas évident ,j'ai même eu du mal à les classer!Si vous avez un peu de temps ,essayer d'y répondre.Çà sera intéressant de voir les différences.

Dans la foulée, j'ai une question,est-ce que quelqu'un a déjà joué avec Cornilleau Pulse Racer ?Comment trouver vous cette plaque ?

Merci de votre réponse.

Samedi 21 Juin 2014 00:52

Bonsoir à tous ! C'est Nnadoman.

Merci, pour vos précieux conseils et bon ping !

Dimanche 15 Juin 2014 09:05

Bonjour Régis !

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.Vous n'avez pas reçu mon dernier message ?

Samedi 14 Juin 2014 10:29

Bonjour, amis pongistes !
Je souhaiterais juste avoir vos avis concernant une combinaison .J'ai testé plusieurs picots longs sur des bois off ou off plus .Mais résultat des courses,je n'ai pas eu une entière satisfaction .J'ai l'habitude d'utiliser des plaques normales et je me suis dit que jouer avec des picots changerait un peu le jeu .
Pour être précis ,j'ai utilisé un DHS C-8 et un tibhar ultra et un D-techs sur un bois balsa off .Je cherche donc un bon bois pour l'associer parmi ces picots.Quels conseils me donneriez vous ? Merci d'avance pour votre réponse.
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nnadonan

Résolu