Mardi 16 Juin 2015 12:21
Si ca accroche moins cela serait il bénéfique pour un anti?Mercredi 25 Mars 2015 12:27
Salut je te déconseillerai ces bois si tu cherche du all car ils sont plutôt classé dans les off je crois bien. Un donic allplay normal ou senso se rapprocherait plus de ton critère.Jeudi 11 Décembre 2014 20:42
Jeudi 11 Décembre 2014 20:29
Mercredi 10 Décembre 2014 12:55
Salut j'avais le 729 l'année dernière en revers et je peux te dire que c'est vraiment dur, donc pour débuter je conseillerais pas vraiment.Mercredi 10 Septembre 2014 17:03
Salut à tous, je reviens parmis vous afin de donner des news sur mon choix pour cette année.Mercredi 28 Mai 2014 18:53
Je dirais tout dépend si la plaque est sous vide, et stockée dans un endroit pas trop chaud ni trop froid.Mercredi 28 Mai 2014 12:53
Arf moi qui allait dire que j'allai choisir le XT tu me fait hésiter avec le xp qui serait plus polyvalent...Mardi 27 Mai 2014 18:16
Bah mon choix était arrêté sur du lkt mais j'ai un poil de mal à comprendre leur spécificité... à part entre le pro xt (tacky) et xp (plus rapide).Lundi 26 Mai 2014 20:03
Bon bah je crois que j'ai ma réponse alors... plus qu'à me payer ca et tester.Lundi 26 Mai 2014 18:50
Je retiens donc qu'il me faut une plaque plus tendre plus facile à jouer. Je l'ai ressentis lorsque j'ai remis mon vieux vario soft, mon revers parraissait plus facil.
Samedi 24 Mai 2014 01:28
merci à tous pour vos avis, je vais prendre tout ca en considération.Vendredi 23 Mai 2014 15:49
Sinon quelqu'un saurait me comparer un vario soft et un 729 supersoft en terme de dureté? mousse et global si possible.Vendredi 23 Mai 2014 06:54
Ah et je suis aller voir le coin des antis, mine d'infos intéressantes mais pour ceux qui connaissent un minimum car j'ai l'impression que ceux qui test viennent de plaques spéciales. Donc pas vraiment d'avis de quelqu'un venant d'un backside avec des gestes de backside.Vendredi 23 Mai 2014 06:49
Merci en tout cas pour vos réponses.Jeudi 22 Mai 2014 20:31
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tart83