Ce qui me fait plutôt marrer dans des histoires comme celle-ci, c'est qu'effectivement il y a toujours des pleurnicheurs (dont a priori je fais parti) et des donneurs de moral.
Seulement, comme des résultats "bizarres", il y en arrive régulièrement au ping (cf. le problème entre Neuilly et Thiais, avec vengeance et tout et tout), ceux qui donnent des leçons deviennent comme par hasard un jour ou l'autre des pleurnicheurs...
Alors, les donneurs de leçons essayez de vous mettre à la place des autres et si le sujet ne vous plait pas n'y participez pas.
Je pense qu'à la base, comme le rappelle saxinho, ce que nous souhaitons dans ce sujet c'est entendre des gens de Charenton, afin qu'ils puissent eux-mêmes nous répondre sur ce qui c'est passé à Vesoul!!!
Tout d'abord je pense qu'il est clair que la raison principale de la descente de Cruseilles est le nombre important d'absents dans notre équipe: multiples blessures, et autres très bonnes raisons.
Conclusion, nous n'avons jamais joué 2 fois avec la même équipe. Par conséquent, il est vrai que l'on peut s'en prendre à soi-même et c'est ce que l'on fait.
Maintenant, malgré ces absences, en battant les 2 équipes les plus faibles de la poule, en général ça suffit pour se maintenir et c'est le cas dans plus de 90% des cas.
Seulement, voila Vesoul a réussi à faire un nul contre Charenton...
Avec une équipe de Charenton au complet j'imagine vraiment pas comment ce résultat est possible (Charenton dispose d'une équipe largement au dessous des autres après Dijon et Elancourt), donc on suppose qu'il y avait des absents du côté de Charenton. Pour en vouloir à Charenton, il faudrait en fait que l'on connaisse les vraies raisons de ces absences (justifiées ou non).
Toutefois, il est à noter que dans cette poule très spéciale, une autre équipe n'a pratiquement jamais joué 2 fois avec les mêmes joueurs: Montpellier. Mais, la différence c'est que Montpellier en s'imposant contre Lyon, Cruseilles et Vesoul n'a pas du tout bouleversé le classement final: ni pour la montée, ni pour la descente: ET CA CA FAIT UNE GROSSE DIFFERENCE.