Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dussjc

Messages de dussjc - Page 3

Jeudi 26 Août 2004 13:18

Nous les frêres DHOTEL, on est prêt à les accueillir quand ils veulent. Question ping et ambiance, ils assurent un max.

Lundi 23 Août 2004 13:33

Tu es chaud comme une bouillaute Bibi!!!

Quand te voit on à la salle pour la rentrée?

Mercredi 11 Août 2004 13:00

Pour ce qui est du niveau de Jeu, les résultats des jeunes de cruseilles peuvent avoir un lien avec l'entraineur, mais pour ce qui est de la drague, je ne sais pas qui leur apprend ca?

Mardi 03 Août 2004 13:00

A Cruseilles, le tombeur jusqu'à présent c'était plutôt Saxinho, voire la Buse, mais il semble que la relève arrive à grand pas.

Mercredi 28 Juillet 2004 13:14

Benjamin BROSSIER est de Cruseilles

Mercredi 28 Juillet 2004 13:13

Scal je ne pense pas que tu feras 3 à chaque fois contre nous (du moins je l'espere...).

Mais une belle revanche serais vraiment interessante, peut etre en seconde phase?

Mardi 27 Juillet 2004 12:51

On a un petit jeune de chez nous qui y était, et maintenant il prétend s'être "fait une petite roumaine" là-bas. Vu qu'il a environ 10 ans, on n'y croit pas trop, mais bon... si quelqu'un a des infos, par avance merci.

Mardi 27 Juillet 2004 12:49

Excuse nous Bibi, mais sans nos conneries comme tu dis, ce sujet serait déjà relégué en page 2, 3 ou 4 du forum, donc en résumé il serait mort.

En revanche si pour le faire vivre tu as des informations intéressantes dis nous le.

Par ailleurs pour la véracité des informations précédentes à chacun de faire la part des choses entre info et intox.

Lundi 26 Juillet 2004 13:02

Il hésiterait entre St Martin de Bellevue (club pas encore créé mais en bonne voie) et Cruseilles.

Nos chances sont donc réelles.

Vendredi 23 Juillet 2004 08:38

Coucou Babolato!!!

Le tour de france c'était bien? Tu es allé à l'Alpes avec Nono?

Bon sinon, sans rire, il parait que Gatien cherche un club pepere tout proche de la motagne pour finir sa carrière en toute tranquilité... Et vu que l'on a déjà eu de bons contacts avec lui depuis fevrier-mars, merci Barrom et babolato (voir le site www.cruseillestt.com rubrique news rubrique Gatien à Annecy) on peut s'attendre à un très gros coup la saison 2004-2005 à cruseilles.

Jeudi 22 Juillet 2004 13:02

Non parce que quand Chetan ne sera pas là, c'est probablement Michel Martinez qui jouras, vu qu'il devrait revenir à Cruseilles!!!!

Mardi 20 Juillet 2004 12:29

Pour les filles, nous on est ouvert... à toute proposition... et pas seulement l'été.

Lundi 19 Juillet 2004 09:00

Pour Cruseilles sans oublier le retour possible de Chetan Baboor...

Jeudi 08 Juillet 2004 22:00

Bonjour à toutes les équipes de N2 de la poule A.

Plus particulièrement pour Dijon, on vous attend de pied ferme... Surtout Saxihno qui ne s'est toujours pas remis de la dernière rencontre chez vous.

Mercredi 30 Juin 2004 13:36

Que ce passe-t-il en Rhone-Alpes: ca ne blaste plus...

Dimanche 20 Juin 2004 08:50

Je suis assez d'accord avec Barrom2001. Il y a nettement moins de filles donc potentiellement il y aura moins joueuses qui pourront muter.

Et comme il y a aussi nettement moins d'équipes il y a moins de possibilités de les attirer... LOGIQUE NON!!!!

PS: Barrom2001 par contre je suis surpris par ta remarque sur le revers: je croyais que tu avais déjà ton modèle à Cruseilles?

Vendredi 11 Juin 2004 13:36

En tournoi, sauf si c'est en poule et que les 2 joueurs sont éliminés, si l'erreur est sur la feuille de match, on s'en rend compte car on est sensé jouer le match suivant quand on gagne.
(sauf en finale, mais si il y a erreur la aussi on s'en rend compte).

L'erreur provient donc a priori des entrées dans SPID.

Mardi 25 Mai 2004 17:35

Pour les services, si tout le monde appliquait la règle comme Dodh le dit je suis partant, mais le problème vient qu'aujourd'hui, il représente une minorité.

Du coup, lorsque les règles sont appliquées, les joueurs eux-mêmes y perdent leur latin, et la rencontre devient décousue, ininteressante pour les joueurs et pour le public.

Maintenant, si effectivement la règle était appliquée en permanence, les joueurs si habitueraient et le jeu ne serait plus haché. Chez les jeunes, ca peut marcher car ils n'ont pas autant de vécu, maintenant va expliquer à quelqu'un qui joue au ping depuis 30 ou 40 ans que TOUS SES services sont faux...

De plus les joueurs évoluant en régional et départemental sont majoritaires au ping, hors à ce niveau, ce sont les joueurs qui s'arbitrent eux-mêmes: si un joueurs dit que tous les services sont faux à un joueur adversaire (même si c'est vrai) je peux te garantir que la rencontre va très mal se finir.

Alors on fait quoi???

Lundi 24 Mai 2004 09:23

Pour reprendre le sujet de la sévérité des arbitres, je suis le premier à déplorer lorsque les services sont faux et lorsque les joueurs on une attitude inacceptable.

Mais durant ces finales, il y a vraiment eu des choses qui ont été trop loin. Et je peux le dire puisque j'y étais, ce qui n'était pas le cas de tous ceux qui discutent sur ce forum!!!!

Par exemple, dans notre rencontre: 3 cartons jaunes, 1 rouge, des dizaines de services faux. Le tout uniquement sur une table (avec les mêmes trois arbitres qui tournaient), tandis que sur l'autre table: aucun carton et aucun service jugé faux: ETRANGE NON...

Sur les services faux tout y est passé: la hauteur du lancer, l'angle, la balle cachée partiellement dans la trajectoire,... mais aussi la balle pas tout à fait positionnée dans la paume de la main... (cette régle est très intéressante à expliquer au public) Pour le résultat final, je pense que cet arbitrage n'a rien changé, Olivet a gagné de très belle manière (même si on y a cru), en revanche QUELLE BELLE IMAGE ON A DONNE DE NOTRE SPORT AUX SPECTATEURS. Dans les tribunes, mes parents qui ne pouvaient pas entendre les commentaires n'ont absolument rien compris: de nombreux points donnés aux adversaires pour des faux services, le carton rouge donné pour une raquette posée sur la table après une balle volée...

Jeudi 13 Mai 2004 13:38

Je sais bien cela, mais c'était une certaine forme d'humour (voir le topic: Toulon maintenu sur tapis vert).
Bablastar, quant une erreur t'arrange tu ne remets en cause personne, quant c'est le contraire c'est quant même beaucoup la faute du JA.
De plus, le JA n'y est pour rien, certes, mais a priori si je lis bien ton message St Chamond a commis l'erreur 2 fois de suite. La commission sportive aurait donc du s'en rendre compte avant. Donc on peut eventuellement dire que la seconde erreur est due à la commissions sportive (toujours à mettre en parallèle avec le sujet mentionné plus haut)!!!
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dussjc

Résolu