Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Messages de lachouquette - Page 5

Mercredi 03 Juin 2009 15:14

Suis trop cher...

Nan j'déconne, pas le niveau...

Dimanche 31 Mai 2009 23:33

Meme compo que toute la phase, a savoir 40-40-45-45-50-65.

Et en effet, sur le papier, Nanterre devait nous en mettre une bonne...

Dimanche 31 Mai 2009 18:32

En PR, Puteaux 4 remporte le titre 11/9 devant Bourg La Reine.

En 1/2, Puteaux avait écarte le grand favori sur le papier, Nanterre, par 11/9 également.

Dans l'autre 1/2, Bourg La Reine avait battu Colombienne 11/8.

La petite Finale n'a pas ete jouée.

Vendredi 29 Mai 2009 12:23

Titou, tes deux ou trois arrivées pour Dieppe ?

;-)

Lundi 25 Mai 2009 18:16

Bah il se passe pas grand chose ici !!!

Mercredi 22 Avril 2009 15:58

Allez un scoop, je reste à Puteaux !

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 14:49

Bah pour le moment, c'est calme !

Mercredi 15 Avril 2009 19:18

La liste sera quand en ligne sur ttpallet.com ???

Toutes les confirmations ont été envoyées ???

Samedi 04 Avril 2009 10:00

Levallois 6 : 35-40-50-55-55-60 ( je crois, et avec deux bons petits jeunes a priori )

Puteaux 3 : 30-45-50-55-60-65 ( avec le 30 qui était blessé depuis décembre et qui a bien voulu tenter le coup )

Une défaite 11/9 de Montrouge aurait permis a Puteaux de se maintenir, bravo à Montrouge. Puteaux perd le maintien lors des deux premiers matchs perdus 11/9...

Dommage !

Samedi 04 Avril 2009 00:23

Puteaux perd 13/7 a Levallois.

Qu'a fait Montrouge sur Courbevoie ?

Samedi 04 Avril 2009 00:21

Puteaux gagne 14/6 ( 31/26 ) a Chatenay.

Jeudi 02 Avril 2009 17:59

Bah au moins, tout le monde est d'accord sur le score de Puteaux...

Mardi 31 Mars 2009 20:29

combien de poules de PN ? C'est HN + Basse Normandie c'est ça ? Les 5 departements ?

Dimanche 29 Mars 2009 21:18

Avec le score inscrit sur Spid des le samedi matin... Gonfle quoi...

Samedi 28 Mars 2009 20:51

40/0 de la Ferté à Rambouillet inscrit sur SPID depuis ce matin... ( avant même le match ) Kesako ???

Samedi 28 Mars 2009 20:12

Puteaux gagne 13/7 à St Rémy.

Samedi 28 Mars 2009 13:55

Live Puteaux - Bois Colombes a venir, match de montée en PN pour Puteaux :

Compositions :

Puteaux : 25-25-35-25-35-40

Bois Colombes : 25-25-30-30-30-35

Live : 1-0, 2-0, 3-0, 4-0, 5-0, 6-0, 6-1, 7-1, 8-1, 9-1, 10-1, 11-1, Puteaux est en PN, 12-1, 13-1, 14-1, 15-1, 16-1, 17-1, 18-1, 19-1.

Score très sévère car de très belles parties.

Puteaux en PN pour la première fois, avec trois ptits jeunes du club. Joli boulot des entraineurs.
Message modifié 14 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 18:57 par lachouquette

Samedi 28 Mars 2009 02:05

Puteaux bat Malakoff 16/4 et monte en R2 !

Puteaux : 40-40-45-45-50-65

Malakoff : 50-55-65-60-60-65

Bonne petite soirée !

Tchuss !

Mardi 17 Mars 2009 19:43

Joli ptit gars ! Joli !

Mardi 17 Mars 2009 00:00

Le détail pour Puteaux / Beauchamp ?
646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Résolu