Mercredi 03 Juin 2009 15:14
Suis trop cher...Dimanche 31 Mai 2009 23:33
Meme compo que toute la phase, a savoir 40-40-45-45-50-65.Dimanche 31 Mai 2009 18:32
En PR, Puteaux 4 remporte le titre 11/9 devant Bourg La Reine.Vendredi 29 Mai 2009 12:23
Titou, tes deux ou trois arrivées pour Dieppe ?Lundi 25 Mai 2009 18:16
Bah il se passe pas grand chose ici !!!Mercredi 22 Avril 2009 15:58
Allez un scoop, je reste à Puteaux !
Mercredi 22 Avril 2009 14:49
Bah pour le moment, c'est calme !Mercredi 15 Avril 2009 19:18
Samedi 04 Avril 2009 10:00
Levallois 6 : 35-40-50-55-55-60 ( je crois, et avec deux bons petits jeunes a priori )Samedi 04 Avril 2009 00:23
Puteaux perd 13/7 a Levallois.Samedi 04 Avril 2009 00:21
Puteaux gagne 14/6 ( 31/26 ) a Chatenay.Jeudi 02 Avril 2009 17:59
Mardi 31 Mars 2009 20:29
combien de poules de PN ? C'est HN + Basse Normandie c'est ça ? Les 5 departements ?Dimanche 29 Mars 2009 21:18
Samedi 28 Mars 2009 20:51
Samedi 28 Mars 2009 20:12
Samedi 28 Mars 2009 13:55
Samedi 28 Mars 2009 02:05
Puteaux bat Malakoff 16/4 et monte en R2 !Mardi 17 Mars 2009 19:43
Mardi 17 Mars 2009 00:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette