Jeudi 08 Octobre 2009 10:41
Jeudi 08 Octobre 2009 10:24
Mardi 06 Octobre 2009 16:33
Lundi 05 Octobre 2009 11:03
Ah tiens, je ne savais pas pour les play offs, donc en effet, ça peut compliquer la tâche selon les autres leaders de poule ( là encore sur le papier ).
Lundi 05 Octobre 2009 09:54
Bah personne, mais si cette équipe joue tout le temps avec cet effectif, avec tout le monde en forme ( a priori, au 1er match, certains étaient encore un peu en dessous ), c'est une équipe qui monte.Dimanche 04 Octobre 2009 20:13
C'est clair, grosse équipe de l'ACBB, ça se maintient les doigts dans le nez en N3 une équipe comme ça !!!Dimanche 04 Octobre 2009 20:12
Samedi 03 Octobre 2009 17:28
Samedi 03 Octobre 2009 15:57
Samedi 03 Octobre 2009 15:33
Live Puteaux - St MaurSamedi 03 Octobre 2009 01:46
Vendredi 02 Octobre 2009 17:46
Euh, les moyens, pas vraiment, un Iphone quoi... ( donc avec une connexion Web de votre côté, Iphone ou autre, vous pouvez suivre... )
Vendredi 02 Octobre 2009 14:43
Live Puteaux 1 / St Maur VGA 3, demain à partir de 15h sur cette page !Vendredi 02 Octobre 2009 12:16
Vendredi 25 Septembre 2009 12:19
Dimanche 20 Septembre 2009 19:25
Dur dur pour la A de l'ACBB...Samedi 19 Septembre 2009 19:36
Samedi 19 Septembre 2009 03:10
Vendredi 18 Septembre 2009 10:53
Jeudi 16 Juillet 2009 20:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette