Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vegeta94

Messages de Vegeta94

Mardi 13 Mai 2014 01:06

Et votre entraineur il en pense quoi ?

Mardi 13 Mai 2014 01:04

Pourquoi atypique ?

Lundi 12 Mai 2014 23:01

Citation de jejeddf :
Vienne d'Allemagne

Ok mais je voulais dire si vous êtes un professionnel ou un particulier.

Dimanche 11 Mai 2014 22:51

Citation de adrien08000 :
C'est une remarque qui a déjà été faite et pour avoir joué un certain temps avec un Europe je confirme que oui, les Vega ont un comportement très bizare lorsque la salle est humide, ils perdent très rapidement leur adhérence, au bout de quelques échanges parfois.

Ca doit etre pareil avec tous les revetements je pense...

Dimanche 11 Mai 2014 22:49

Provenance des bois et revêtements svp ?

Samedi 03 Mai 2014 00:26

Pas de résultat des tableaux ?
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vegeta94

Résolu