C'est clair que entre 4 et 6 ans ils ont une super forme (ya qu'à voir le fils de mon entraineur qui a 6 ans quand il fait les échauffements avec nous)
Nonodemidieu je n'ai pas dis ca j'ai juste dis (en schématisant) que je suis passer du statut de "hurleur et ayant des gestes d'humeur assez fréquent" à un statut de "encouragement et réprimende" (sans hurler)
Se calmer ca s'apprend il y a 2 ans j'étais également très nerveux et j'hurlais pas mal mais mon entraineur ma parlé et ma surtout expliqué plein de détails et depuis je ne dis (presque) plus rien à la table du moins je n'hurle plus mais je continue toujours à m'encourager et à me réprimander quand je fais nimporte quoi.
Pas tout le temps heureusement, mais un gars qui jouait en B la semaine dernière arrétait pas de contester les services adverses mais les siens étaient vraiment trés limite. Dommage qu'aucuns de mes coéquipier n'ai eu la présence d'esprit de lui retourner ces remarques
Pour en revenir au sujet
Pas d'accord pour le parcours en coupe de l'UEFA c'est SURTOUT Drogba qui a amené l'OM en finale.
Perso j'aimais pas trop Anigo, c'était pas un bon tacticien et je pense qu'il est juste bon à entrainer une CFA (je dis ca honnétement). Ces propos lors des OM/PSG sont indigne d'un entraineur (aprés les incidents du bus marseillais à Paris il a dit: "A Marseille on vous attendra de pied ferme" en s'adressant aux supporters parisien). Si les entraineur insitent à la haine on n'en finira plus...
Je pense malgrè tout que les marseillais en garderont un bon souvenir car ils ont toujours été de proche de lui.
Faut dire que j'ai une prof trop sévére (personne n'a eu la moyenne au dernier devoir) et que les maths j'ai vraiment du mal cette année heureusement qu'il y a les limites pour rattrapper un peu.
Si tu n'arrive pas bien à topper et à contre topper c'est peut etre tes gestes qui sont pas parfait...
Sinon pour topper rien ne vaut un bon vieu Joola Samba
L'éco ca peut encore aller c'est pas mal intéressant (investissement, croissance....) mais les maths NON il y a juste les math spé. avec le chapitre sur les graphes qui peut passer mais le reste non
Le vario Cooper S c'était mon ancien revétement il se situe entre le vario et le vario soft niveau vitesse et controle mais je sais pas s'il est encore vendu faudrait regarder sur les catalogues.
Mais fait attention si tu essai la raquette de quelqu'un d'autre il faut aussi prendre en compte ke son bois est différent donc ca peut quelque peu modifier les sensations.
en début de saison Muller fesait toujours les méme chose quelque soit le résulmtat (il fesait rentrer Barul Diane et Bakari a la place de Cousin Carriere et ché plu ki) il a 1 centre de formation superbe mais il puise pas dedans c'est triste d'investir dans quelque chose qui ne sert à rien
Changer l'entraineur peut etre. Je n'ai rien contre lui en tant qu'homme et il faut quand méme avouer que c'est un bon entraineur mais son discours ne passe vraiment plus. (Mettre Malouda arriere gauche alors qu'il est attaquant: bizarre comme choix)
Réactions attendus à Sochaux (je serais présent d'ailleurs)