Bonjour a tous..
Je jouai auparvant avec des rapid soft collés des deux cotés et ayant besoin de plus de contrôle,j'ai décider de changer et j'ai pris sur un coup de tête un friendship en coup droit(j'ai gardé mon rapid soft sur le revers mais j'ai arréter de coller);
Heureuse surprise,cette combinaison me convien plutôt bien:mes services sont beaucoup plus éfficaces,je bloc mieu et en général controle beaucoup mieu la balle..
Seul problème, j'ai beaucoup de mal a démarer sur une balle très coupée ou a contre-toper..
Auriez vous quelques conseil a me donner quand au choix de mes revètement?
merci
Si tu n'arrive pas bien à topper et à contre topper c'est peut etre tes gestes qui sont pas parfait...
Sinon pour topper rien ne vaut un bon vieu Joola Samba
Samba tu controle pas bien tu sens pas bien la balle prend Un Huricane 2 moa jai sa en revers sa me permet de demarer bloque et contre top mm si je prend enormement de pivots...
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......
Quel friendship as tu acheté? Il y a en beaucoup et le tien n'est peut être pas celui qui te convient le mieux.
Pour le moment, je suis dans ma folie du Thibar Bungee que je conseille à tous ceux (et celles) qui cherchent une plaque offensive polyvalente.
Oué pilami ta peut etre raison mais mon je l'ai en revers et j'utilise bcp bcp de pivots donc je demare avec mais pas autant que un jour qui ataque des 2 coté donc peut etre que en effet le Hurrciane 3 est adapté mais je trouve les Hurricane avec leur surface collante trop fort
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......