Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Popo59

Messages de Popo59 - Page 2

Samedi 01 Mars 2014 02:09

On peut considérer cette "race" comme 1 mode de sélection non ? Donc peut importe les râleurs Clin d'oeil

Je n'ai jamais dit que t'as parlé de joueurs classés 250/300 (si j'ai dit ça quelque part montre le moi stp).

Aller au moins jusqu'à la 100ème, ok mais si un français bat le 101ème il gagne pas de point ?

L'équipe de France ne joue plus pour une médaille aux Championnats du Monde depuis bien longtemps donc elle cherche à faire une "perf" et quoi de mieux que des joueurs en forme qui arrivent à faire une grosse perf ?
La France ne cherche pas à être régulière mais à faire un coup d'éclat et c'est le mieux qu'elle puisse faire pour le moment.

C'est très bien d'être régulier sur les 150-200ème... mais est-ce que les français vont jouer que des joueurs classés 100-200 ème ?

Bonne vacances à toi et désolé si ton joueur préféré n'est pas encore sélectionné. J'espère qu'il sera le nouveau Champion de France Content

Samedi 01 Mars 2014 00:21

Il ne faut pas oublier que ce sont les Championnats du Monde (Senior) et non -21ans...

Combien de joueur dans les 80 mondiaux ont participé au tournoi -21ans ? (ou combien de participants tout court ?).

C'est bien de vouloir faire un top entre français mais ce sont les Championnats du Monde par équipe et les français ne vont pas se jouer entre eux mais contre d'autres nations. Donc les joueurs qui ont réalisé les meilleurs résultats sur les étrangers doivent être sélectionnés même si certains ne trouvent pas ça normal parce que leur joueur préféré n'est pas sur de faire parti de l'équipe...

Le sélectionneur sélectionnera le dernier joueur si l'un des 4 meilleurs devient Champion de France. Le sélectionneur sélectionne les 3 joueurs qui vont jouer parmi les 5 qualifiés. Et puis, même avec si c'est le sélectionneur qui sélectionne les 5 joueurs, il y aura toujours des râleurs qui vont râler et critiquer encore et encore.

C'est bien de vouloir distribuer plus de points mais jusqu'où on va... ? Il faut quand même une limite non ? Contre un 250-300 mondial on gagne un demi point ?

Vendredi 28 Février 2014 14:30

Citation de julot :
Citation de Popo59 :
La 3ème place de Mattenet et la 4ème place de Petiot sont ridicule ?

Il vaut mieux sélectionner un joueur en forme qui est capable de faire une grosse perf même si ca lui arrive de faire des contres (comme tout le monde d'ailleurs...) ou bien un joueur qui n'est pas le plus en forme mais qui a gagné beaucoup de match contre les 150-200ème mondial et qui a fait des contre-perfs aussi ?

Aucun système de sélection ne sera parfait pour tout le monde, il y en aura toujours des gens qui râlent (comme d'habitude)...

Parce que tu trouves que Petiot est plus en forme que Ouaiche ou que Flore?
Tu te base sur une perf pour dire ça?

Je confirme en ce qui me concerne, classement ridicule!

Et si tu regardais mes pots ici, je suis plutôt au contraire un peu l'avocat du diable, et je ne râle pas sur tout. Par contre j'estime avoir le droit de le faire quand quelque chose me semble mauvais, comme l'était ce système de qualification à mon sens qui au final sera "rattrapé" par les wild card...

Il ne doit pas être en forme il a juste fait quelque perf sur les 2 derniers Pro Tour tantdis que les autres non...

Ouaiche joue bien en ce moment mais il a fait quoi dans les pro tour stp ? Pour FLore, à part sa victoire dans le -21ans il a fait quoi stp ?

Je confirme en ce qui me concerne, classement loin d'être ridicule.

Ceux qui sont dans les premiers, ont bien joué dans les compétitions importantes.

Vendredi 28 Février 2014 02:41

La 3ème place de Mattenet et la 4ème place de Petiot sont ridicule ?

Il vaut mieux sélectionner un joueur en forme qui est capable de faire une grosse perf même si ca lui arrive de faire des contres (comme tout le monde d'ailleurs...) ou bien un joueur qui n'est pas le plus en forme mais qui a gagné beaucoup de match contre les 150-200ème mondial et qui a fait des contre-perfs aussi ?

Aucun système de sélection ne sera parfait pour tout le monde, il y en aura toujours des gens qui râlent (comme d'habitude)...

Jeudi 27 Février 2014 22:52

Citation de raph_le_rouge :
ou qu'ils n'ont pas cette vision la des choses et ou

Si tu as la possibilité de sauver une équipe de ton club tu vas le faire ou pas ?

Jeudi 27 Février 2014 22:31

Ceux qui ne sont pas d'accord avec ce "renfort" ce sont simplement les joueurs des clubs qui n'ont pas le moyen de se renforcer.

Jeudi 27 Février 2014 20:58

Citation de nono29747 :
Bonjour, voilà j'aimerai vraiment dire mon ressenti sur ce sujet.
Je m'explique:
On a une équipe de D1 , on joue la montée à chaque phase classement ( 12, 11,10,10), je précise que on est un petit club , on est donc une équipe 1.
et sur 4 phases les années précédentes , on aurait pu et on aurait du monté...

Je prend plusieurs exemple : on joue une équipe 6, premier match : ohh un 17 en D1 cool!! il revient de blessures , on perd 10 a 8 ( le 17 fais les 4 simples + le double)
ils finissent bien sur milieu bas de classement , juste ce qu'il faut pour se maintenir et nous on rate la montée à cause de ce match..

Autre exemple : On joue une équipe 5 cette fois , dernier match si on gagne c'était la montée, et on joue les avant dernier donc on était confiant ...
Ohhhh un joli 16.... ah bah oui lui il revenait de blessure surement.... il fait 5 ( 4 + le double) on perd.... on rate la montée

Et aujourd'hui ( cette fois c'est dans le bon sens ... mais bon) : On a perdu contre un club( équipe 4) et le club qu'on a joué aujourd'hui avait fait match nul contre qui on a perdu...
Donc dans la tête ca va être un match très compliqué... on arrive et les classements : 5/6/7/7 on les bat facilement .. Puis j'ai justement appris que contre l'autre club ils avaient pas du tout aligné la même équipe ils avaient un 14 et un 12 à la place du 5 et du 6..

Donc voilà je trouve ca pas normal même si c'est " légal" et ca fausse vraiment tous les classements des équipes ...
Tu te retrouves 3ème et devant toi t'a une équipe que t'a explosé .. et inversement ..

Je voulais savoir ce que vous en pensez ,
Merci!

Pourquoi un joueur n'aurait pas le droit de jouer où il en a envie ?

Imaginons que je suis classé 17 et que je déménage dans une petite ville (pour des raisons professionnelles) et que je mute dans un petit club où la meilleure équipe est en D1. je n'aurais pas le droit de jouer en par équipe ?
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Popo59

Résolu