Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saxinho

Messages de saxinho - Page 7

Vendredi 15 Juillet 2005 13:20

par ce que je connais un départ certain de leur équip première voire peut etre d'autre ...
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 13 Juillet 2005 13:51

effectivement B. brossier part a saint égreve mais peut etre pas pour longtemps probleme de mut. avec annecy qui en a déja bcp trop ...
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 13 Juillet 2005 13:49

effectivement je pense que se sera dur pour annecy mais le but étant d'etre en prénat en début de saison prochaine ce serait peut etre mieux de tte façon de ne pas monter en premiere phase . mais on va pas la refuser si elle se présente !!!
Allez annecy .....!!!!

Dimanche 10 Juillet 2005 02:02

pas sur que saint égreve soit si fort que ça ...
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 21:27

je fais pas mon chaud , je viens juste lire un topic sur les mutations et je tombe sur une discussion à trois dont je me fous royalement c'est tout ... et d'abord ça veut dire koi petit numéro ... effectivement je ne suis que 750 à peu près mais bon qu'importe je m'en fous mais apprement toi ça t'importe puique tu as l'air de me connaitre ...
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 19:03

ET LES GENS VOUS VOULEZ PAS ALLER VOUS ACHETEZ MSN AU LIEU D'EMMERDER TOUT CEUX QUI VOUDRAIT LIRE UN FORUM SUR LES MUTATIONS ...

MERCI
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 19:54

et pourtant steph je te l'ai envoyé
on va faire plus simple : tepalud@wanadoo.fr
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 01:12

Pareil qu'aurélie en ce qui concerne les déplacements sur Dijon ça va me manquer ...
Allez annecy .....!!!!

Mardi 14 Juin 2005 12:30

stephping2 je t'ai envoyé le mail de ludo sur ta messagerie privé de tt.com tu ne l'as pas reçu ??
Allez annecy .....!!!!

Lundi 13 Juin 2005 17:49

Effectivement swing18 je me suis trompé 1000 excuses Émoticône ...

Par contre je voulais interpellé par ce message Stephping2 ....
Allez annecy .....!!!!

Lundi 13 Juin 2005 12:23

De rien Swing 18 pour le mail ....
Allez annecy .....!!!!

Samedi 11 Juin 2005 14:34

Stephping2 je ne sais pas si le mail de ludo est destiné a une mutation mais l'année prochaine prochaine il n'aura pas de licence car il part au canada pour une année et quand il reviendra tout sera fait en sorte qu'il rejoigne la nouvelle armada annécienne ...
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:45

Je crois qu'il a signé hier ou sinon ce soir ... ce soir il y a un bus en provenance de cruseilles qui va à l'entrainement, je vais les accompagné comme ça on ira surement se boire un petit verre après ... Émoticône

En plus j'ai enlevé mon platre avant hier donc ça ira mieux pour faire la bamboule ...
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:35

Sagyfi ... je ne suis absolument pas d'aord avec toi lorsque tu oses dire que l'argent polue tout ce qu'il touche ...Il me semble que tu mets de coté une chose très importante et vitale !!!! je te laisse deviner .... Émoticône

Ben le TAROT bien sur.... Émoticône
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 02 Juin 2005 04:02

Et bien oui fredou autant celà puisse te paraitre bizarre les numéros vont aller à annecy pour rien ... mais si tu parles comme ça c'est que tu connais certainement pas bien les joueurs de cruseilles car ceux ci n'ont aucun but lucratif là dedans mais juste le plaisir de jouer ensemble et d'être une super bande de pote c'est pour celà d'ailleurs que nous mutons tous dans le meme club ...

Et oui comme quoi ça existe encore !!!!
Allez annecy .....!!!!

Mardi 31 Mai 2005 14:01

Et oui j'ai signé à annecy avant hier et seb devrait pas tarder à nous rejoindre et nous restons en contact avec pas mal de joueur pour l'année prochaine .. il y a aussi arnaud deletraz 30 qui vient de signer
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 27 Mai 2005 16:18

Aurélie j'aimerais que tu arretes de défendre tes copines stp ... merci personnellement je suis au club depuis plus de 12 ans et je faisait parti de l'équipe première depuis plus de 8 ans et je refuse d'accepter cette situation!!!

Pour ma part je n'avais pas grand chose a reprocher à vincent V. malgré le fait qu'il est vrai qu'une certaine routine s'installait autant pour les joueurs que pour l'entraineur ... donc la logique des choses voulait comme VV l'a déja dit également qu'il fallait mieux se séparer et repartir sur de bonne bases. C'est à dire que VV lui voulait passer a autre chose et que les joueurs également, donc tt le monde était satisfait ... mais une fois la réunion effectué bizarement l'avis de VV ,certainement sous influence en plus de ça, a changé...
Et c'est la que je ne peux plus etre d'accord avec lui : les mensonges divulgué au sujet de certaine personne, entendre dire que si j'en suis la aujourd'hui ou d'autres c'est grace à lui ( alors ke lorsqu'il est arrivé j'étais déja 25 et je bouffais la table ), et le comble c'est de faire sauté le club pour sa grosse frimousse ...

franchement qui peut me donner bcp d'exemple ou le club explose pour garder l'entraineur ???

c'est inouï , tt d'abord dans 90 % des cas l'entraineur pars de lui meme dans ce genre de situation et je pense que c'est un exemple de courage et de fierté plutot que de se rabaisser pour en arriver au meme point ... en effet si le club explose pour garder l'entraineur à quoi bon avoir un entraineur s'il n'y a plus de joueurs ???????? voire un joueur ... car vous ne savez pas pkoi nous en somme arrivé la cette année de trop est du au vouloir de l'entraineur d'avoir un champion de france minime en le nom de delobel pour pouvoir mieux se vendre dans le futur ... voila pour moi la vérité

et en ce qui concerne misty je ne sais pas qui c'est, mais j'espère que si elle fait parti de l'ancien club de cruseilles elle assumera la porté future de ses actes ...
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 27 Mai 2005 15:50

une quinzaine de mutation pour annecy avec en prime deux numérotés voire plus en provenance de cruseilles ..
Allez annecy .....!!!!

Samedi 26 Mars 2005 13:26

il n'était pas question de senflammé m. vigouret... juste vu la poule qu'on avait en première phase !! mais pour les titres je les vois pas mal...
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 23 Mars 2005 11:48

Perso pour les titres, si votre équipe est au complet je vous annonce favori ...Avec cette équipe la dans notre poule de première phase en N 2 vous montiez quasiment sur en N 1...
Allez annecy .....!!!!
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saxinho

Résolu