Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saxinho

Messages de saxinho - Page 6

Vendredi 16 Juin 2006 14:24

Je veux pas etre méchant mais en ce ki concerne loire nord c'est pas franchement ce que je considere comme du lourd pour viser lamontée en N2 en tout cas nous on a deja souvent raté la montée en N2 avec des équipes plus fortes que ça après cela dépend surtout de la poule et ça c'est le bol ... sachant que nous en prénat on a une équipe aussi forte voire peut etre mieux et que nous n'allons certainement pas monté . c chaud . bonne chance quand meme a tte les équipes de rhone alpes !!!
Allez annecy .....!!!!

Mardi 13 Juin 2006 13:47

Sopena viallat ne vas pas joué cette saison ??
Allez annecy .....!!!!

Lundi 12 Juin 2006 12:44

sopena t'inquiete pas pour nous on a des ressources ...car sache que ce n'est pas forcément le club qui paye les joueurs mais ça peut etre aussi des sponsors . et pour l'instant je pense que nous sommes bien moins fort que chapponay mais nous on vise plus sur le long terme car jepense ke l'année prochaine ça peut etre pas mal du tout si tout se passe bien . l'important c d'avoir des gens motivé a la table et surtout dans le club c ça ki fait bouger les choses .
Allez annecy .....!!!!

Samedi 10 Juin 2006 18:25

prise al'envers c sur ensuite on ne connait pas encore la compo suivant les matchs mais je pense que tu vas pouvoir t'en faire une petite dans ta tete ...
Allez annecy .....!!!!

Samedi 10 Juin 2006 02:07

allez deux indices d'un coup ... cela fait en effet plusieurs années kil joue sur paris et il est de nationalité étrangere ...ça commence a aidé pas mal !!!
Allez annecy .....!!!!

Samedi 10 Juin 2006 00:35

allez un deuxieme indice : je jouait en région parisienne cette année ....
Allez annecy .....!!!!

Samedi 10 Juin 2006 00:35

et non dsl encore bien essayé sopena mais tu est encore tombé a coté ... pour niko on attendra l'an prochain mais crois moi ke c déja en bonne voie ...
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 16:51

daujat n'est pas mutation pour répondre a ta kestion benji ...
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 16:50

daujat a annecy effectivement ...et bien sopena tu fais un sacré detective et tiugan est en effet au s dessus des 100 ... tu en déduis donc ....
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 14:35

1 er indice ... ce pourrait etre sous la barre des 100 ... !!!!
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 14:34

enfin pour les recrues se sera plutot sans le "s" mais la recrue sera de grande qualité .... allez les journalistes on va voir si vous etes fort !!!!!
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 14:21

faites attention peut que sagyfi pense a une équipe surprise ... annecy peut etre ... ki sait avec bcp de chance ... et kk recrues surprises aussi !!!!!
Allez annecy .....!!!!

Samedi 26 Novembre 2005 11:39

nous ce sera un peu mieux , 1 N790, 3 x 35 et 2 x 40 ...match de la montée prévue ce week end !
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 12:50

ben oui mais moi je crains rien je joue en R3 ....
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 01:13

Par contre COMPTE faut mieux le jouer devant une table de ping que devant une table de poker ...
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 01:12

un 25 a 1860 points c'est pas costaud ...lol non mais sinon c'est marrant tes explications !
merci pour les précisions.
Allez annecy .....!!!!

Mardi 22 Novembre 2005 10:55

Différence entre un tres tres bon 25, un tres bon 25 et un costaud 25 ????
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 10:38

apres le match nul contre oyonnax, annecy sera donc contraint de l'emporter contre évian pour etre assurer de monter s'il ne perd pas d'autre match ... va falloir affuter les raquettes pour ce match !!!
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 27 Juillet 2005 01:01

ça va etre dur quand meme ....
Allez annecy .....!!!!

Dimanche 17 Juillet 2005 10:35

ben pour NK c'est sur k'il devrait arreter car il va partir 1 an en australie normalement mais par contre pour le reste je ne sais pas trop .
Allez annecy .....!!!!
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saxinho

Résolu