Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saxinho

Messages de saxinho - Page 5

Dimanche 11 Mars 2007 20:31

et ben presque ....Rire ils ont fait 6
Allez annecy .....!!!!

Mardi 06 Mars 2007 14:22

Faut pas trop chambrer on sait jamais ....
Allez annecy .....!!!!

Lundi 05 Mars 2007 03:20

bon ça bouge pas trop par ici ... bon je pense que c'est presque le match de la montée pour annecy face a la tronche !!! annecy devrait se déplacer en force et ça devrait faire mal (.... enfin on espere ;;;; )
Allez annecy .....!!!!

Mardi 05 Décembre 2006 10:40

alors c'était bien le macumba aurely ????
Allez annecy .....!!!!

Lundi 06 Novembre 2006 08:58

En plus c'est pas facile de jouer en alaska ... entre 8 et 10 degré dans le gymnase ça fait un peu short, plus le fait de jouer avec un sol orange un éclairage orange et je vous laisse devinez la couleur des balles ...lol on se serait cru dans une orange givrée !!! mais bon match de valence bien sur les conditions était les meme pour les deux équipes meme si eux avait penser aux gants et aux bonnets .......... c'est dur pour des hauts savoyards !!!
Allez annecy .....!!!!

Lundi 25 Septembre 2006 14:40

ya pas de probleme ... tu peux envoyer mais avec une croix violette pour les mineurs !!! Bonne ambiance pour ce match dommage que je me transforme quand le match commence .... enfin ça viendra peut etre avec le temps !!! t'inquiete pas pour annecy jacobala je pense que t'aura pas a attendre si longtemps que ça ...a part si une année c'est tres long pour toi !!!!
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 14:18

Evian en prénat ????? premiere nouvelle ......
Allez annecy .....!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 13:36

Ce qui serai marrant c'est que se soit un outsider qui monte ....parce que c'est vrai qu'on parle un peu juste de ce choc !!!!
Allez annecy .....!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 13:34

C vrai que ça pourrait etre pas mal ... mais l'avantage pour l'entente quand meme ( .. a l'italienne sopena ...)
Allez annecy .....!!!!

Lundi 24 Juillet 2006 14:13

chaponnay
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 10:42

Je peux te confirmer que ce joueur, si nous parlons du meme, a peu de chance de jouer pour annecy cette saison meme s'il est possible qu'il obtienne cette licence cette année. Mais il est fort probable voire quasi certain qu'il fasse parti de l'effectif 2007 2008.
Allez annecy .....!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 20:34

Bon ben on est fixé pour le choc se sera le premeir match en ce ki concerne la poule B meme s'il va certainement exister d'autre prétendant !!!
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 14:03

Merde c moi ki suis visé pour la 4 .... va falloir que je retrouve mon niveau d'antan pour plus etre inquiété et passé numéro 2 ....lol
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 14:28

oui mais plus de qualitéRire .....
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:52

soorry pour pequenito mais niveau recrue on est un peu surchargé en ce moment .... Émoticône
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:48

Salut nikos .... alors apparment t'as retrouvé la grosse motiv pour cette année !!! ce serait de la balle !!!
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 11:16

Je pense que vous savez a peu pres kel équipe il nous est possible d'aligner ... je vous donne les 4 premier GIURESCU / DAUJAT / BUET / SAXOD bon pour ce dernier c pas terrible mais il a promis de se remettre a l'entrainement cette année qui sait ?? il pourra peut etre retrouver son niveau d'antan ... et en ce qui concerne les deux derniers joueurs je vous laisse vous tripatouiller les méninges car meme nous ne le savons pas mais il peut y avoir encore quelque surprise !!!
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 11:34

ça s'anime par ici... ça y est on s'absente deux jours et c'est le bronx !!! bravo les gars . bon en ce qui concerne le lac et bien vos mutations ont l'air correcte . maintenant on va bientot pouvoir arreter de taper sur le clavier et commencer a taper dans la petite balle on pourra regler nos pb avec draz le corbeau pequenito et compagnie a la table ce sera mieux...
Allez annecy .....!!!!

Lundi 19 Juin 2006 14:41

c bien draz mais excuse nous d'avoir certain doute sur la montée de N 3 sachant que le sport n'est pas une science exacte mais apparement d'apres tout le monde et ce que je vois sur ce forum tu n'as pas l'air de savoir trop ce qu'est le sport ...
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 16 Juin 2006 20:17

OL champion je trouve que ton recap rhone alpes a oublié le"alpes" ...........
Allez annecy .....!!!!
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saxinho

Résolu