Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saxinho

Messages de saxinho - Page 4

Vendredi 08 Juin 2007 01:16

J'avais plus ou moins entendu parlé de vesoul également ...??
Allez annecy .....!!!!

Lundi 04 Juin 2007 22:55

ça joue en quoi la premeire de dijon ? ça me ferait bien plaisir de les rencontrer surtout s'il y a stephane !
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 01 Juin 2007 14:16

Pour la montée en N3 jeanculu je sais pas si tu as bien vu les équipes de l'année prochaine en prénat mais va falloir recruté encore 3 ou 4 numéroté a bourgoin pour monter ...
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 01 Juin 2007 13:51

ça peut faire un joli petit la tronche/annecy tout ça ....Apres taz il manque plus que le retour de vachon !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 13:51 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Lundi 28 Mai 2007 02:06

Excusez moi si je me trompe mais il me semble que djamel avait annoncé son exil si sarko était président. Et le voila maintenant a lui proposé un jogg. Encore une belle promesse tenue pour le parti de la rose ....
Allez annecy .....!!!!

Samedi 26 Mai 2007 12:43

Ils ont recruter qui pour avoir cette équipe ?? ya les deux gimenez cartau carpena et deux 25 dont un qui va passer 950 en gros non ??
Allez annecy .....!!!!

Lundi 21 Mai 2007 14:53

..... c'est marqué au mieux !!!! ou peut etre en reve !!! mais au pire on en sera pas tres loin !!!!
Allez annecy .....!!!!

Dimanche 20 Mai 2007 14:53

Annecy ça va etre pas mal comme montant de prénat ... ça peut etre au mieux :
95
150
250
350
500
900
Allez annecy .....!!!!

Mardi 15 Mai 2007 12:01

Je veux bien tous les prendre si vous me les donné mais ya pas mal d'erreur ... allez on y va selon mes sources :
le polonais accompagnant matchek s'appelle piotrek et sera apparement assimilé 900 sa venue est forte probable .
Pour loic je ne sais pas du tout ce k'il en est mais je ne pense pas qu'il se retrouve a annecy l'année prochaine meme si nous sommes pret a l'accueillir les bras ouvert.
Pour nico, il est vrai k'il fort interressé par une venue en haute savoie puisqu'avec un masters de finance la suisse est un vrai paradis $$$$ mais la rien n'est encore fait, c'est en tractation on va dire.
Voila pour ma part se sera tout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 12:41 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Lundi 14 Mai 2007 15:58

si tu parles d'ovidiu je le compte pas dans les points d'interrogation puisque c'est sur qu'il sera annécien la saison prochaine !!
Allez annecy .....!!!!

Lundi 14 Mai 2007 14:22

pensais rhone alpes ...Rire
Allez annecy .....!!!!

Lundi 14 Mai 2007 13:54

@ le69 : Je te trouve tres dur dans tes propos, je connais beaucoup de joueur qui evolue pour le plaisir de jouer ensemble, pourquoi les n° de chaponnay n'aurait-il pas ce droit?

Secondement, l'idée d'un seul gros club dans le Rhône ne me convient pas et je ne voie pas actuellement lequel pourrait monter en N1 d'ici deux ou tois ans



Moi j'en vois peut etre un ...hihihi
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 13:55 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Lundi 14 Mai 2007 12:10

Citation de pro-ping-ttg :
En même temps le club d'origine de kerian c'est saint egreve et je doute qu'il partirait pour anecy vu les projets d'etudes qu'il a ...



Je pense qu'après un masters de finance il va peut etre penser a prendre sa retraite scolaire .....
Allez annecy .....!!!!

Lundi 14 Mai 2007 12:08

salut tous le monde je vois que ça parle déja pas mal par ici ... ça me plaitRire !!!Bon pour annecy je vous rassure cela devrait etre assez croustillant mais on va pas vous balancer tout d'un coup meme si on se cache pas de notre recrutement.
Pour zakrys vous etes pas mal ça fait un petit 150 apres on va dire qu'on a 3 points d'interrogation : deux a 95 % et un a 94 % ....lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 12:08 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Samedi 12 Mai 2007 11:19

.....avec un daujat des grands soirs !!!! bisous ma caille
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 25 Avril 2007 11:24

En ce qui concerne la poule B, annecy la emporté à donzere pour la montée en nationale 15 a 5 . Cette fois on y est !!! Espérons faire aussi bien que chapponnay en premiere phase l'année prochaine mais qqch me dit que cela ne devrait pas etre trop dur ...LOL
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 13 Avril 2007 13:44

motte
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 05 Avril 2007 00:08

Son prénom c'est richard non ??
Je crois que je l'ai battu samedi, avec 1830 points par la ?
Allez annecy .....!!!!

Lundi 02 Avril 2007 15:21

Et par contre je ne joue pas a saint égreve mais à annecy !
Allez annecy .....!!!!

Lundi 02 Avril 2007 14:58

Et ben pour ma part j'ai trouvé ce tournoi bien sympa, les délais bien respectés, les JA ont été parfait meme si un peu plus de temps de récup m'aurait été plus favorable mais c'était cool. ça faisait un bail que j'avais pas fait de tournoi et ça m'a bien réconcilier avec ceux ci . bonne continuation a tous .

PS pour ta question florent, besozzi a fait une énorme perf sur moi en huitieme ...lol
Allez annecy .....!!!!
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saxinho

Résolu