Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nindo

Messages de Nindo - Page 2

Mercredi 23 Avril 2014 13:39

Salut, merci de ta réponse mais y'a quand même des choses que je ne comprend pas ^^, la dureté de la mousse par rapport au degrés, c'est à dire ? L'effet tensor ?
Et pour les coups, je m'entrainais plus de 20h par semaine une fois sur deux l'année dernière ( 4H chaque jour et 7h le mercredit ^-^, oui j'étais fana et fou ^^ ). Du coup tu as sûrement raison pour les plaques, mais pourrais tu me donner un lien ou quoi car j'ai du mal a m'y retrouver et comme tes conseilles ont l'air bon, pourrais tu me dire quoi prendre avec tes arguments Content ( sinon pour les plaques rapides je me débrouille quand même )

Mercredi 23 Avril 2014 11:39

Non ils ont a peine 4 mois, et bien je top près de la table autant que loin, de loin c'est plus un top latéral que droit

Mercredi 23 Avril 2014 11:38

On ma conseillé de garder le bois Senseo, donc pas d'achat de bois, mais pour les revêtement ?

Lundi 21 Avril 2014 23:27

Ne pas avoir l'effet colle rapide et ne pas pouvoir profiter pleinement des capacité au revers notamment la frappe et au cd le rotation est aléatoire

Lundi 21 Avril 2014 23:26

Donc je garde le bois, et les revêtements butterfly à déconseiller ou ?

Lundi 21 Avril 2014 22:52

Aufaite je n'ai pas actualiser mais j'ai des pryde 40 et non de Mark V simple

Lundi 21 Avril 2014 22:52

Ils ont 4 mois à peine, donc d'après vous je ne devrais changer ?

Lundi 21 Avril 2014 22:47

Sauf que les revêtements que j'ai perde le je sais pas comment dire au début, ils étaient hum, plus performant ( histoire de colle ) alors que les butterfly ont cette effet de colle integré

Lundi 21 Avril 2014 21:55

Du coup vous me conseiller quooi comme bois et quoi comme revêtement au final ?

Lundi 21 Avril 2014 18:41

J'ai testé des plaques butterfly rapide je ne sais plus c'est quoi mais j'ai aimè

Lundi 21 Avril 2014 14:53

Bonjour,

alors avant tout je vais vous dire comment je joue, je joue combien etc;

J'ai commencé le ping en club il y a deux ans, j'ai fais une année d'entraînement, et là, c'est ma première année de compétition, j'ai pendant la première phase pris 66 points, et la on entame la deuxième et si je compte les matchs de ce mois, je suis a 720 points. Je joue actuellement avec un bois donic waldner, et deux pryde 40 en 1,9.

Mon jeu est euh, bizarre, je peux très bien prendre l'initiative et toper au coup droit après mon service, et ne rien faire en match, c'est mitigé .. Je joue plutôt avec de "grand" gestes et donne beaucoup de rotation a une balle plutôt courte, ce qui a mon niveau n'est jamais remis. ( je ne me vante pas je veux juste être précis pour avoir un bon choix ). Je trouve que j'ai un meilleur revers que coup droit, mon revers est plutôt fluide, je remet assez bien les services avec et les tops ne me pose pas trop de problème, les cours, ou les frappes. Pour mon coup droit, j'arrive à toper et frapper, mais généralement une balle coupé longue j'ai tendance a faire un top frappé, ça ne passe pas tout le temps mais sinon je n'y arrive pas, c'est dur pour moi de mettre juste de la rotation sinon c'est haut et nul. j'arrive a frapper sur service lifté mais démarrer sur un coupé je peine, tandis qu'au revers j'arrive pratiquement a finir en démarrant ( n'oublier pas mon niveau ! ). Physiquement j'arrive à me déplacer partout. Bon pour en venir à quoi choisir comme raquette, j'avais opter pour un 05 fx en coup droit du fait d'une bonne rotation et pour mes services et le bois et le revers je ne sais pas, conseillé moi. Une meilleur frappe en revers et un bon contrôle en cd

Lundi 21 Avril 2014 10:43

Parce que je pense ne pas pouvoir utilisé totalement les capacités de mon revers et à contrario mon coup droit est trop aléatoire j'aimerais arrivé à faire tourner la balle, et au revers a frappé facilement et/ou en fesant tourné la balle avec un bois neuf ( ça seras aussi mon anniversaire donc occasion quoi :p )

Dimanche 20 Avril 2014 22:33

J'aimerais une raquette neuve Content

Dimanche 20 Avril 2014 22:32

Bonjour,

alors avant tout je vais vous dire comment je joue, je joue combien etc;

J'ai commencé le ping en club il y a deux ans, j'ai fais une année d'entraînement, et là, c'est ma première année de compétition, j'ai pendant la première phase pris 66 points, et la on entame la deuxième et si je compte les matchs de ce mois, je suis a 720 points. Je joue actuellement avec un bois donic waldner, et deux pryde 40 en 1,9.

Mon jeu est euh, bizarre, je peux très bien prendre l'initiative et toper au coup droit après mon service, et ne rien faire en match, c'est mitigé .. Je joue plutôt avec de "grand" gestes et donne beaucoup de rotation a une balle plutôt courte, ce qui a mon niveau n'est jamais remis. ( je ne me vante pas je veux juste être précis pour avoir un bon choix ). Je trouve que j'ai un meilleur revers que coup droit, mon revers est plutôt fluide, je remet assez bien les services avec et les tops ne me pose pas trop de problème, les cours, ou les frappes. Pour mon coup droit, j'arrive à toper et frapper, mais généralement une balle coupé longue j'ai tendance a faire un top frappé, ça ne passe pas tout le temps mais sinon je n'y arrive pas, c'est dur pour moi de mettre juste de la rotation sinon c'est haut et nul. j'arrive a frapper sur service lifté mais démarrer sur un coupé je peine, tandis qu'au revers j'arrive pratiquement a finir en démarrant ( n'oublier pas mon niveau ! ). Physiquement j'arrive à me déplacer partout. Bon pour en venir à quoi choisir comme raquette, j'avais opter pour un 05 fx en coup droit du fait d'une bonne rotation et pour mes services et le bois et le revers je ne sais pas, conseillé moi MDR
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nindo

Résolu