Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Messages de pat02 - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 25 Octobre 2014 09:39

si tu te souviens bien, j'ai mis un prix, puisqu'on m'a recommandé de le faire....quand aux infos sur banda waldner tu n'as pas été le seul a m'en donner meme si je t'en suis reconnaissant...

Vendredi 24 Octobre 2014 22:36

echange ?

Vendredi 24 Octobre 2014 22:33

999 euros le banda waldner... Émoticône ecoute les series banda waldner des debut 80 sont bcp plus recherché. si je le sais c'est que j'en ai vendu 1 il y a pas longtemps( ecriture rouge sur pastille blanche) et je peux te dire tu as très largement surcoté le tien. maintenant si tu le vends a ce prix là..bravo Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2014 18:05

tu dois mettre un prix meme pour les bois rares...

Mercredi 22 Octobre 2014 20:30

je vends ce bois donc kiso hinoki v concave avec la pastille metal ovale sous le manche. tbe....45 € fdpi. possibilité de photos sur boite mail.

Mercredi 22 Octobre 2014 20:24

Sujet : Bois > Hinoki
le kiso hinoki v.

Mercredi 22 Octobre 2014 13:37

tout est dans le titre, je recherche ce bois en concave, tbe. attends propositions....

Lundi 20 Octobre 2014 19:31

je vends un rakza 9 noir max sous blister et non découpé : 25 € fdpi.

Samedi 18 Octobre 2014 20:40

Sujet : Bois > Darker
bonsoir, quelqu'un a t-il des infos sur l'appro des bois darker chez tt11 ?

Jeudi 16 Octobre 2014 11:30

30 euros le lot, après c'est la benne...... Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2014 11:17

ok, donc je pense que c'est bon car c'est la description de mon bois.

Mercredi 15 Octobre 2014 23:16

bonsoir, je cherche des infos sur ce revetement, pouvez-vous eclairer ma lanterne notamment sur le ressenti de la dureté car souvent chez xiom le ressenti est moindre que ce qui est annoncé, merci d'avance.

Mercredi 15 Octobre 2014 00:00

c bientot noel :cadeau le lot a 35 €....oui oui 35 € Émoticône

Lundi 13 Octobre 2014 23:26

me voila un peu plus rassuré...... Émoticône

Lundi 13 Octobre 2014 21:39

en fait, j'ai le logo en dessous du manche, il est metallique et de forme arrondi. j'ai l'inscription kiso hinoki sur le manche en pyrogravure.

Lundi 13 Octobre 2014 00:00

comme indiqué ds le titre j'ai ce bois en ma possession. ma question est comment savoir si c'est un faux car j'ai un doute. je m'explique : sachant que l'on trouve des copies qui circulent (comme d'autres bois) je voudrais avoir un moyen de vérifier si c'est bien un vrai bty. quelque chose me chiffonne, mais je ne sais pas quoi quand je regarde mon bois. on m'a dit que l'on pouvait faire venir des copies notamment de aliexpress. merci de vos réponses.

Samedi 11 Octobre 2014 16:31

Sujet : Bois > Darker
en fait le dilemme est le suivant darker ou bty kiso hinoki v, sachant que c'est pour associer avec des plaques tendres. ( entre 38 et 44 ). j'attends vos avis....

Samedi 11 Octobre 2014 02:37

Sujet : Bois > Darker
donc si j'ai bien compris, ces bois doivent ressembler au kiso hinoki de chez bty.....quelqu'un a t-il eu les 2 pour me faire un petit comparatif, merci.

Vendredi 10 Octobre 2014 16:53

Sujet : Bois > Darker
on m'a parlé du legato ?

Vendredi 10 Octobre 2014 14:44

Sujet : Bois > Darker
ok, pour ceux qui connaissent, j'aimerais savoir quel est le darker qui correspondrait a un off- merci d'avance.
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Résolu