si tu te souviens bien, j'ai mis un prix, puisqu'on m'a recommandé de le faire....quand aux infos sur banda waldner tu n'as pas été le seul a m'en donner meme si je t'en suis reconnaissant...
999 euros le banda waldner... ecoute les series banda waldner des debut 80 sont bcp plus recherché. si je le sais c'est que j'en ai vendu 1 il y a pas longtemps( ecriture rouge sur pastille blanche) et je peux te dire tu as très largement surcoté le tien. maintenant si tu le vends a ce prix là..bravo
bonsoir, je cherche des infos sur ce revetement, pouvez-vous eclairer ma lanterne notamment sur le ressenti de la dureté car souvent chez xiom le ressenti est moindre que ce qui est annoncé, merci d'avance.
comme indiqué ds le titre j'ai ce bois en ma possession. ma question est comment savoir si c'est un faux car j'ai un doute. je m'explique : sachant que l'on trouve des copies qui circulent (comme d'autres bois) je voudrais avoir un moyen de vérifier si c'est bien un vrai bty. quelque chose me chiffonne, mais je ne sais pas quoi quand je regarde mon bois. on m'a dit que l'on pouvait faire venir des copies notamment de aliexpress. merci de vos réponses.
en fait le dilemme est le suivant darker ou bty kiso hinoki v, sachant que c'est pour associer avec des plaques tendres. ( entre 38 et 44 ). j'attends vos avis....
donc si j'ai bien compris, ces bois doivent ressembler au kiso hinoki de chez bty.....quelqu'un a t-il eu les 2 pour me faire un petit comparatif, merci.