Mercredi 28 Janvier 2015 12:34
slt, je vends une raquette composée de : 1 bois darker 7p 2a 7t, un coté vega japan noir 1.8 et un coté excellence rouge 1.8. l'ensemble est neuf (bois et plaques) mon prix 85 euros.Mercredi 28 Janvier 2015 22:30
possibilité de ne vendre que le bois : 60 euros fdpi.Jeudi 29 Janvier 2015 14:58
le bois est quasi neuf et fait 83g.Jeudi 29 Janvier 2015 23:04
une plaque découpée sur ce bois offerte pour l'achat du bois. un excellence rouge neuf 1.8Samedi 31 Janvier 2015 15:53
Je t'ai mp.Samedi 31 Janvier 2015 15:55
Je t'ai mp.Dimanche 01 Février 2015 18:08
vendu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces