Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Aide Bois/Soft

Dimanche 11 Mai 2014 21:55

Bonsoir, après avoir consulté différents sujets sur les bois et les softs j'aimerais avoir si possible des avis plutôt précis concernant ma situation.
La saison étant finie, j'aimerais faire le test d'un soft pendant la période estivale, mais je ne sais pas vraiment quel bois et quel soft choisir.

J'ai un jeu axé sur le bloc (RV/CD - Actif/Placé), et j'essaye de plus en plus de jouer en top rotation plutôt qu'en frappe dans mon CD. J'ai un bon revers à plat, et assez mauvais en top. Je souhaite mettre un soft en RV, pour découvrir de nouvelle sensation de jeu avant tout. (Je suis classé 1250 et même si la transition peut-être rude, ça ne me dérange pas de perdre des points, du moment que je prends du plaisir à jouer.)

J'ai entendu parler du SpeedySoft, qui est bien pour faire la transition. Je cherche avant tout un soft offensif, me permettant de faire des blocs (actis/en contrôle), des frappes et d'agresser vraiment l'adversaire avec mon revers (que ça soit un peu gênant si possible). Mais je ne connais pas d'autres soft offensifs. J'ai entendu dire que l'Orthodox étant vraiment dur à prendre en main, et puis le 0x me fait un peu peur.

Concernant la plaque CD, je pense m'orienter vers une plaque "classique", type Tenergy 05 etc.

Et pour le bois, j'ai entendu du bien sur la gamme Hinotec. Mais j'hésite entre le Hinotec Off- et Off à vrai dire.
A moins que d'autres bois soient plus adaptés.

Merci d'avance pour vos réponse!

Dimanche 11 Mai 2014 23:40

Salut ! Pour une transition en douceur, il y a aussi le blowfish, adhérent et dynamique, pas très gênant mais très contrôlable. J'ai un jeu un peu comme toi et je joue avec ça. Avant j'avais un tango ultra, un peu plus gênant mais un peu plus dur à contrôler (sans que ce soit l'enfer).

Lundi 12 Mai 2014 07:57

perso voir mon profil je viens de mettre le soft y a un mois et le blowfish est super car il a quelques ressemblance avec un backside et pour se familiariser c est ideal par contre a prendre en 2 mais pas en max car c est assez rapide apres pour le bois exemple le mien est tres bien aussi
manu

Lundi 12 Mai 2014 07:58

pour avoir jouer avec le t80 est pas mal entre le t64 et le 05
manu
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois