Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Grosse anomalie lors de la coupe du monde féminine !

Samedi 21 Septembre 2013 14:31

Bonjour à tous,
J'ai relevé un truc incroyable : une grosse erreur dans les résultats des poules de la coupe du monde féminine : Yang Haeun, la coréenne, est notée perdante contre la congolaise Han xing 4 sets à 2 alors que, quand on regarde le match sur ittv, elle gagne 4 sets à 0. Du coup, avec ce résultat bizarre, les 3 joueuses sont à égalité et la défenseuse russe Tatiana Bilenko passe 1ère aux sets !
C'est moi qui suis fou ou quoi ?

Samedi 21 Septembre 2013 16:30

Peut-être une erreur informatique sur le site ?

Samedi 21 Septembre 2013 16:51

Peu probable, puisque tout un article est consacré à la " contre performance" de Yang Haeun et que le 2ème tour est déjà lancé avec ce résultat bizarre.
Même pas d'abandon ou de disqualification, puisque le nombre de set est détaillé.
Suis-je le seul à avoir noté ce " bug" ? Dur à croire à ce niveau !

Dimanche 22 Septembre 2013 15:34

Euh... s'il y a eu une erreur, elle ne peut qu'être corrigée, non ? Les joueuses, les coaches, les arbitres, les spectateurs, tout le monde sait qu'il y a eu une erreur, et elle ne serait pas réparée ? Franchement j'en doute. Ou alors, l'affichage de la vidéo du match a été inversé, et comme les 2 joueuses sont d'origine asiatique, on peut facilement les confondre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Septembre 2013 15:52

Je viens d'aller voir la vidéo sur itTV : il y a une erreur sur les vidéos, quand tu cliques sur Yang Haeun-Han Xing, tu as Komwong-Miao, qui y est donc 2 fois. D'ailleurs il suffit de regarder le dos de la perdante pour voir qu'il s'agit de Miao Miao et non de Han Xing.
Tu peux le vérifier aussi dans les liens, en posant ton pointeur dessus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 15:54 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Septembre 2013 22:30

Merci Francis pour cet éclaircissement. Je distinguais mal les inscriptions au dos des joueuses et, comme tu dis, entre joueuses asiatiques, c'est dur de les reconnaître !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales