Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niwre73

Messages de niwre73 - Page 4

Mardi 29 Octobre 2013 16:33

Moi je garde le service au départ ; comme mes services ne me trahissent quasiment jamais et me permettent de dominer le point, mon service me permet de rester premier dans les points tout le set Émoticône

après avoir voter et lu vos commentaires, c'est vrai que je n'avais jamais pensé a votre calcul des derniers points à la belle Émoticône . Maintenant j'y refléchirais à deux fois Émoticône
Tchôôôô !!!

Mardi 29 Octobre 2013 10:40

Salut CocoDefenceur,

Je suis d'accord avec supersayan ; tu prends un anti top pas trop cher et ça fera parfaitement l'affaire Émoticône
Sinon, traîne ta raquette dans la poussière Émoticône Émoticône

D'habitude, les questions sur ce forum visent plutôt a retrouver ou garder l'adhérence... bizarre Émoticône
Tchôôôô !!!

Samedi 26 Octobre 2013 18:31

Je suis tout à fait d'accord avec aikee...
Les genoux ne sont pas prévus pour aller de droite à gauche, ou former des cercles... ce mauvais échauffement peut même avoir un effet néfaste pour tes articulations.

Personnellement, je fais 2 séries de 30 squats. Ça échauffe super bien les quadriceps, ischios, adducteurs... tous les muscles des jambes utiles au ping quoi...

Au niveau des coudes, prend un de tes coudes dans la main opposée et fait passer ta main non occupée dessus et dessous l'autre avant bras. Fait ça pour les deux coudes.

Sinon, niveau échauffement global, 5 min de course, avec talons-fesses, lever de genoux, pas croisés, pas glissés, pas chassés...

Et voila Émoticône , avec tous ca tu es parfaitement echauffé pour un match Émoticône
Tchôôôô !!!

Samedi 26 Octobre 2013 17:43

Salut à tous !!

Pour ma part, je suis plutôt attaquant... tops CD (frappés et frottés), tops en pivot.
En réalité, j'essaye (et oui, ça marche pas toujours hein Émoticône ) de prendre en premier l'initiative d'attaquer.
Je n'utilises quasiment pas mon revers car c'est mon point faible, je suis plutôt bloqueur en revers.
En plus, j'ai des bon services me permettant de gagner directement le point ou facilement.
Tchôôôô !!!

Samedi 26 Octobre 2013 17:24

Moi perso, j'ai profité d'un promo ; une paire de Asics Gel Rocket 6 à 40 €.
Idéales pour le sport en salle, légères, bon maintien.... de super chaussures quoi Émoticône
Tchôôôô !!!

Samedi 26 Octobre 2013 17:18

Pour moi :

- Bluefire M3 Donic = 46 €
- Vari Spin = 30 €
- Grubba All+ = 35 €

Total = 111 €

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 17:19 par niwre73
Tchôôôô !!!

Samedi 26 Octobre 2013 16:06

Wahou !! Super cette machine !! (mais ça reste quand même cher)

Est ce qu'on pourrait avoir les photos de vos découpes (si vous avez pas mis de tour de raquette) avec le cutter rotatif svp ? Parce que c'est vrai qu'avec les cutters ou les ciseaux c'est pas toujours super propre Émoticône

Merci d'avance... Émoticône Émoticône
Tchôôôô !!!
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niwre73

Résolu