Je vais voir ça avec mon entraineur ; il m'avait deja proposé de recoller mon bluefire avec de la colle rapide... peut-être qu'on va faire pareil du coup.
Je souhaiterais changé mon revêtement de mon RV, car je trouves mon Vari Spin un peu lent, surtout que je commence a bien sentir le top revers...
Je suis plutôt attaquant, préfère mon CD, et mon jeu est plutôt basé sur les top coup droit et frappes.
Que me conseillerez vous de plus rapide mais aussi dynamique que le Vari Spin ?
Moi ;
- si le service est coupé ou seulement latéral , démarrage pivot sur balle coupé longue ou poussette si courte
- si le service est lifté, frappe
- si le service est mou court, frappe ou top
Bien sûr que OUI !!!
Pour moi, plus je progresse, je fais des beaux mouvements... plus je suis content et fier de moi... j'y trouve beaucoup de plaisir
Ce qui me fait vraiment le plus plaisir, c'est quand j'arrive a faire quelque chose en match que j'arrive jamais, surtout quand le point est dur
Après, si tu trouves du plaisir sans progresser, tant mieux pour toi !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Novembre 2013 13:32 par
niwre73
J'ai les mêmes feuilles de protection que toi, et c'est vrai que j'ai remarqué que si tes plaques ne sont pas très propres, les feuilles ne tiennent pas.
Sinon, elles tiennent très bien et protègent aussi très bien.
Il est vraiment important de nettoyer ses revêtements pour leur longévité, adhérence...
C'est bon, finalement, je vais recollé mon Bluefire M3 avec de la colle avec VOC.
Mon entraineur m'a dit que ca serait plus rapide que le nimbus sound (avec le meme bruit ^^)
Merci nicopong1 ;
A voir le site de Double Fish, où il est sur toutes les photos ou pubs... il n'y a plus de doute qu'il joue avec du Double Fish (en partie tout au moins)
Pour moi, sans hésiter, l'anatomique ;
Comme j'ai bien serré le manche, et tenir ma raquette le plus près des revêtements, il me permet de bien rester près des revêtements (la bosse "anatomique" joue le rôle de "cale" pour mes doigts - pouce et index) et je ressens de meilleures sensations (de contrôle notamment)
Le pire pour moi serait de jouer avec un manche droit... j'ai trop peur qu'il me glisse des mains