Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niwre73

Messages de niwre73 - Page 2

Lundi 25 Novembre 2013 10:54

Ok... merci a tous !

Ok, je pense oublier la colle rapide.
Je note le R4 et le Sriver fx

Que pensez vous d'un nimbus ?
Tchôôôô !!!

Dimanche 24 Novembre 2013 18:26

OK merci !

Je vais voir ça avec mon entraineur ; il m'avait deja proposé de recoller mon bluefire avec de la colle rapide... peut-être qu'on va faire pareil du coup.
Tchôôôô !!!

Dimanche 24 Novembre 2013 18:12

Quels sont leurs caractéristiques ? Quelles sont leurs sensations que vous avez eus ? (Si vous avez joué avec)

Merci de vos réponses super rapides
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 18:19 par niwre73
Tchôôôô !!!

Dimanche 24 Novembre 2013 17:50

Bonjour à tous !!!

Je souhaiterais changé mon revêtement de mon RV, car je trouves mon Vari Spin un peu lent, surtout que je commence a bien sentir le top revers...
Je suis plutôt attaquant, préfère mon CD, et mon jeu est plutôt basé sur les top coup droit et frappes.

Que me conseillerez vous de plus rapide mais aussi dynamique que le Vari Spin ?
Émoticône
Tchôôôô !!!

Dimanche 24 Novembre 2013 15:52

Ce qui est cool c'est que tu as résolu ton problème seul, sans l'intervention de personne du forum Émoticône Émoticône Émoticône

Nan je rigoles...

Pourrait tu au moins indiquer la solution que tu as trouvée ? Émoticône
Tchôôôô !!!

Dimanche 17 Novembre 2013 12:22

Laisser nous des photos de vos découpes Émoticône
Tchôôôô !!!

Samedi 16 Novembre 2013 13:09

Et Donic ?

Pour moi, Donic Bluefire M3 et Tibhar Varispin (que je vais changer sous peu ... trop lent ) Émoticône
Tchôôôô !!!

Samedi 16 Novembre 2013 13:06

Moi ;
- si le service est coupé ou seulement latéral , démarrage pivot sur balle coupé longue ou poussette si courte
- si le service est lifté, frappe
- si le service est mou court, frappe ou top
Tchôôôô !!!

Samedi 16 Novembre 2013 12:43

Perso, je fais le service latéral sortant infirmerie (2 rebonds donc) en coup droit ( ou en revers aussi ) soit :
- coupé
- lifté
- latéral simple

Avec un mouvement quasi identique pour l'aversaire, trois services complètement différents...

Après, fais aussi un service ultra court mou (4-5 rebonds) qui, quand on touche la balle, celle ci tombe dans le filet...
Tchôôôô !!!

Mardi 12 Novembre 2013 13:31

Bien sûr que OUI !!!
Pour moi, plus je progresse, je fais des beaux mouvements... plus je suis content et fier de moi... j'y trouve beaucoup de plaisir Émoticône

Ce qui me fait vraiment le plus plaisir, c'est quand j'arrive a faire quelque chose en match que j'arrive jamais, surtout quand le point est dur Émoticône

Après, si tu trouves du plaisir sans progresser, tant mieux pour toi !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 13:32 par niwre73
Tchôôôô !!!

Dimanche 10 Novembre 2013 15:15

J'ai les mêmes feuilles de protection que toi, et c'est vrai que j'ai remarqué que si tes plaques ne sont pas très propres, les feuilles ne tiennent pas.
Sinon, elles tiennent très bien et protègent aussi très bien.

Il est vraiment important de nettoyer ses revêtements pour leur longévité, adhérence... Émoticône
Tchôôôô !!!

Samedi 09 Novembre 2013 19:33

C'est bon, finalement, je vais recollé mon Bluefire M3 avec de la colle avec VOC.
Mon entraineur m'a dit que ca serait plus rapide que le nimbus sound (avec le meme bruit ^^)

Donc résolu !! Émoticône
Tchôôôô !!!

Mercredi 06 Novembre 2013 14:50

Tu veux des chaussures exclusivement faite pour le ping ou bien de sport en salle (comme moi ^^ - Asics Gel Rocket 6) ?

Sinon va voir du coté de chez Asics (c'est eux qui fabriquent les chaussures Butterfly) ; bon maintien, légères, bon amorti... parfaites quoi Émoticône
Tchôôôô !!!

Mardi 05 Novembre 2013 22:30

Émoticône

Après, j'avais récemment chercher pour les évolutions fx-p.... mais on t'en parlera mieux que moi.
Sinon va voir du cote des chinois Émoticône
Tchôôôô !!!

Mardi 05 Novembre 2013 13:45

Merci nicopong1 ;
A voir le site de Double Fish, où il est sur toutes les photos ou pubs... il n'y a plus de doute qu'il joue avec du Double Fish (en partie tout au moins)

Affaire à suivre Émoticône Émoticône Émoticône
Tchôôôô !!!

Mardi 05 Novembre 2013 13:05

Sujet : Divers > Table STAG
Émoticône jamais vu... Émoticône
Tchôôôô !!!

Mardi 05 Novembre 2013 13:03

Pour moi, sans hésiter, l'anatomique ;
Comme j'ai bien serré le manche, et tenir ma raquette le plus près des revêtements, il me permet de bien rester près des revêtements (la bosse "anatomique" joue le rôle de "cale" pour mes doigts - pouce et index) et je ressens de meilleures sensations (de contrôle notamment)

Le pire pour moi serait de jouer avec un manche droit... j'ai trop peur qu'il me glisse des mains Émoticône
Tchôôôô !!!

Lundi 04 Novembre 2013 21:13

UP... utilise-t-il toujours le même equipement ? Émoticône
Émoticône
Tchôôôô !!!

Lundi 04 Novembre 2013 08:56

Personne ? Aller !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 13:04 par niwre73
Tchôôôô !!!

Dimanche 03 Novembre 2013 11:19

UP Émoticône Émoticône
Tchôôôô !!!
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niwre73

Résolu