Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxou-tt

Messages de maxou-tt - Page 2

Dimanche 01 Septembre 2013 18:55

sa serai cool de me répondre rapidement
Émoticône

Dimanche 01 Septembre 2013 18:44

j'ai regarder sur prott.cc les Neo National Hurricaine 3 Blue sponge valle vraimment leur prix ?

Dimanche 01 Septembre 2013 18:29

merci a vous deux j'avais un petit doute car sur prott.cc elles sont bien plus cher .

Dimanche 01 Septembre 2013 18:24

je l'ai acheter a 65 euro . bois rapide avec un peut de controle . il est confortable bien travailler

Dimanche 01 Septembre 2013 18:18

j'ai un calibra dans le rever et un bois infinity VPS V mais je chercher une plaque coup droit mais je c'est prendre la quelle entre skylline néo 3 blue sponge et hurricaine néo 3 blue sponge . sachant que je met beaucoup d'effet en top et au service ?
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxou-tt

Résolu