Mercredi 28 Avril 2004 19:21
Mercredi 28 Avril 2004 17:07
Lundi 26 Avril 2004 20:57
Lundi 26 Avril 2004 17:08
Lundi 26 Avril 2004 16:47
Jeudi 15 Avril 2004 21:58
Praline, c'ets un joueur de mon club qui dit ça, je lui ai emprunté l'expression. Mais y'a toujours les patates, les cacahuettes, le avions etc.Jeudi 15 Avril 2004 21:46
Pourquoi n'ont ils pas pris les meilleurs justement pour leur permettre un avenir encore meilleur, au lieu de prendre des joueurs d'un moin bon niveau ?Mercredi 14 Avril 2004 21:12
Mercredi 14 Avril 2004 16:13
Y'a une autre version (la traduction n'est pas une science exacte) :Mercredi 14 Avril 2004 13:29
Mardi 13 Avril 2004 17:14
C'est pas à conseiller pour les débutants, tout le monde le sait.Mardi 13 Avril 2004 17:08
Dimanche 11 Avril 2004 20:53
C'est pas chargé en énergie (appelle moi si t'arrive a mettre de l'électricité dans ta mousse), mais ce sont des procédés qui créent un effet qui catapulte la balle, c'est tout, tout comme la colle produit un catapultage de la balle. La colle n'introduit pas d'énergie dans la mousse que je sache.Samedi 10 Avril 2004 10:59
Samedi 10 Avril 2004 10:43
Vendredi 09 Avril 2004 12:16
Vendredi 09 Avril 2004 12:09
Vendredi 09 Avril 2004 11:58
Vendredi 09 Avril 2004 09:39
Jeudi 08 Avril 2004 23:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge