Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 41

Jeudi 25 Août 2005 13:24

Mais non bible, la bible à été induise en erreur pour une fois, tiens c'est assez rare pour le souligner!!

Nan je parlais de Loic Bobillier, qui se jour la en tant que J3 était promis à etre champion de France, et TON protégés est venu sans coup férir pulvérisé Notre protégés 3/0!!!
Et dans le reportage de FTT il me semble on parle de la prise a Clement et commnt cela lui est venu!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 25 Août 2005 12:44

Moi aussi je l'ai lu dans France Tennis de Table l'année ou le protégé de Bible a battu un des protégés doulonnais!!!

Oui comme tu as pu le constater il y a beaucoup de filles, faut bien que quelqu'un en parle non mais!!! Et puis quand on les regardent joués on comprend l'importance de voir le jeu de jambes, souvent ce n'est pas désagréables!!!Rire

J'ai fait cela avec un appareil numérique!!!

Jeudi 25 Août 2005 10:59

Oui tu sais ils étaient pas les seuls les francais!!Rire
Tu aurais vu les serbes c'étaient dingue!!! COntre L'autriche le délire!! Sa devenait trés limite quand meme!! Le leader autrichien FENG aprés sa victoire et par la meme occasion la victoire de son équipe a grimper sur la table et a levé les bras!!!

Jeudi 25 Août 2005 10:50

cergy il n'es que minime 2 tout de meme, sa performance est pas trop mal!!!

Jeudi 25 Août 2005 10:49

Oui oui je sais qu'il na pas joué contre la France mais comme il fait partie de l'équipe belge, pour moi la fin de parcours a eu lieu en 1/4 de finale pour lui!!! AU meme titre que pour moi Clement Debruyéres est champion d'Europe malgré que l'on ai peut vu!!!
Oui ta mémoire est encore bonne il a battu Clement Drop en 1/2 de la consolante!!

Jeudi 25 Août 2005 10:13

Je venais de me lever je devrais peut etre pas me mettre directement sur T2T au saut du lit!!!Rire

Jeudi 25 Août 2005 10:08

Mince je rectifie Lauric Jean gagne le tableau consolante en simple et perd France en par équipe!!

Jeudi 25 Août 2005 10:07

Lauric Jean gagne le tableau par equipe si ma mémoire est bonne et perd en contre la France en par équipes!!

Mercredi 24 Août 2005 22:29

Si portillo vient pas sa va chier!!

Mercredi 24 Août 2005 22:19

Ok j'en parlerais a Xav alors!!!

Mercredi 24 Août 2005 22:10

Voici une partie des photos des CEJ que j'ai prise à Prague!! D'autres viendront plus tard!!

Cliquez sur le lien suivant:

http://pongiste.tchatcheblog.com/

Mercredi 24 Août 2005 12:36

Cela tombe bien que tu ai crés se sujet car je comptais le faire dans le jours a venir Bible,
Car mon sentiments est partagés vis a vis de cet article, en effet je trouve cela trés original e trés sympa la facon dont Manu raconte l'évenement et c'est vibrant,
Mais d'autre part je suis absolument décu de ne aps avoir un vrai reportages sur les cadets, un soupcon d'article sur nos filles, et d'autre part un portrait des vainqueurs ou des equipes victorieuses ou une presentations des revelations des CEJ qu'elles soit francaises ou etrangeres!!
J'ai trouver le reportage CEJ trop nombrilisme que a parler de la France sa ma gonflé, et je ne suis pas le seul pour en avoir discuter autour de moi!!
Voila en gros l'article est bien fait mais incomplet a mon avis!!

Mardi 23 Août 2005 13:22

Je dirasi plutot il lui a pas manquer grand chose pour faire les CEJ, car 4/5 jouerus nettement mieux classé que lui ONT senti le vent du boulet!! Nottament a TTCNA / 4S tours!!

Lundi 22 Août 2005 22:35

Quel fonctionnement pour cette compét? combien de joueurs et joueuses? quel mode de qualification?? poule puis tableau?? tableau seul??

Lundi 22 Août 2005 22:33

solaris tu joue en A ou en B dans ta R3, car si tu joue en B je vais essayer de demander a joué pour le match amical, sa me ferait maré de te joué!!!

Lundi 22 Août 2005 22:32

Aurélie Praud un peu jeune!! Ah bah non elle doit avoir 2/3 an de plus que moi!! Tu me parlais d'elle?

Dimanche 21 Août 2005 14:17

Liege il me semble!!

Jeudi 18 Août 2005 12:30

Un article sur le club de Beaufou dans le dernier France Tennis de Table!!

Jeudi 18 Août 2005 12:29

Donne l'adresse du blog!! C'est vrai que de voir cité Aurélie Praud cela fiat bizarre mais bon il est vrai qu'elle est assez jolie!!

Mercredi 17 Août 2005 22:17

Il faut directement allez voir sur les lien de la FFTT si tu voulais allez les voir!!
Mais c'est vrai qu'en Vendée y'n a pas beaucoup, étonnant pour des clubs comme Beaufou, La Roche ou la férriere!!!
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu