Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 42

Mercredi 17 Août 2005 12:27

Aurais-tu jeté ton dévolue sur Océane Ebner ??Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 15 Août 2005 14:13

Pour les classements autant les demander en janvier aprés la premiere reinitialisation!! Car certains joueurs risquent de prendre plusieurs classements!! Tu vois moi par exemple sa me fera chier de te dire que j'ai tel classement aujourd'hui alors qu'en janvier j'en aurais deja 4 de plus!!!Rire

Dimanche 14 Août 2005 14:16

pas sur Nantes meme a se que je sache mais je crois quu'il y'en a encore sur la cote!! Soit à Challans en vendée soit vers la cote d'amour!!

Samedi 13 Août 2005 01:53

tu l'as deja fait?

Samedi 13 Août 2005 00:34

J'en revait le tirage l'a fait: PAVOT/ PLAISANT!! Le choc des cultures, la jeunesse contre la vieille garde, la toute mimi contre le "soldat"!!! Dommage que se tour soit a Nice sinon j'aurais bien fais un petit déplacement!!

Samedi 13 Août 2005 00:30

Pas de soucis comptez sur moi pour des specialités nantaises, parmis lesquels le muscadet qui fait deja fureur au 24h du Pallet!!

Vendredi 12 Août 2005 22:21

Hey c'est degeu des filles comme Marine Pavot vont étre avantageux et meme les mecs comme Romain Difa!!!!!!!!

Vendredi 12 Août 2005 11:22

Ah bon y'a des joueuses anglaises de qualifiés? Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 09:08

Ou a lieu se tour de N2 svp, trou de mémoire??
En tout cas bonne chance a Marine, Aude et Laura qui répresenteront la Baby-Garde!! Pourrais-je avoir aussi les poules de ses trois joueuses SVP car apparament tu les as Brunono?
Emily Castel dans la poule de Laura??Rire

Vendredi 12 Août 2005 09:02

Alou Diarra j'en ai un peu marre la , deja qu'avant je voulais que l'on prenne Toulalan, mais maintenant sa devient n'imoprte quoi!!

Vendredi 12 Août 2005 09:01

en tout cas c'est quelqu'un qui a plein de copain, car,

yéyé les copain c'est demain qu'on prend le train, a bas les moniteurs, a bas les monitrices ,la lal lal lall la llalal , ....

Vendredi 12 Août 2005 08:58

China Progress
Ce sont des stages organisés en Chine!!

Jeudi 11 Août 2005 14:43

Ah ba mine de rien sa pas trainer tout sa!! on a deja trouver une date et une ville!! Sa se dirigerait vers la salle de la VGA ST Maur si je comprends bien pour l'instant?

Mercredi 10 Août 2005 13:30

Biba est vraiment tres jolie!!
Rien a voir mais de quel pays vien la marque Killerspin, j'ai vu les serbes habiller avec Killerspin aux CEJ et la les américaines ont sa aussi!!!
merci

Mercredi 10 Août 2005 13:29

je rectifie ce que dit ziquette car cela est incorrect, en effet Pierre ne jouera aucun match avec la SMD ni les compets indivs en France (sauf championnats de frances) car il fait parti du GFP à l'Insep!! tandis que sylvain graizeau rate certains matchs de Beaufou car il fait de temps en temps des stages avec l'equipe de France ou alors car desfois il fait des sorties internationales!!! Sylvain est en Pole France a Nantes!! Voila la difference, j'espere que ziquette et les autres ont reussi a comprendre!!

Mardi 09 Août 2005 14:09

Il y avait deja jouer auparavant il me semble?

Lundi 08 Août 2005 13:39

Des quizz de ping?

Lundi 08 Août 2005 12:50

Bon c'est pas grave on va pas en faire toute une histoire les prochaines fois il indiquera ses sources comme sa il n'y aura plus de doutes!!!

Revenons a de bonne choses!! Tu as regarder le match cedricnic? Moi j'y étais, c'etais vraiment du haut niveau, trés grand match de nos protégés!!! Et puis nous voila leader du championnat!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Août 2005 23:19

solaris c'est vrai que le Cam était trop fort il ont d'ailleurs gagné le titre en N3!!

Samedi 06 Août 2005 12:07

Tu va voir notre salle c'est l'enfer, nan sans déconner c'est une salle de quartier ou l'on a du mal à s'imaginer que plein de grands champions y ont été formés, mais le sol par contre est hyper class!! Ah c'est enfin fait Augain a Beaufou depuis le temps que l'on s'y attendait!! C'est vrai que sa vous fait une bonne petite equipe avec Manue et Cecile en base!!
C'est vrai que le Beaufou Smd va etre chaud chaud chaud, alors j'ose meme pas imaginer la troisieme mi-temps!!Rire
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu