Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Emmanuel Lebesson super rédacteur !

Mardi 23 Août 2005 22:32

J'ai trouvé l'idée excellente de confier à Manu Lebesson le récit et la co-écriture de l'aventure praguoise des juniors français (France tennis-de-table magazine d'août).

Quel style ! Beaucoup de rythme, du punch avec des phrases courtes. J'ai lu plusieurs fois son récit avec à chaque fois un régal égal.

Dommage, par contre, qu'il n'y avait rien sur les autres équipes tricolores. La période de sous-actualité s'y prêtait pourtant. Oui, vraiment regrettable. J'observe d'ailleurs que d'une édition à l'autre, la forme du compte-rendu de ces CEJ change parfois du tout au tout. Par exemple, on a pas eu cette année et contrairement à l'année dernière les analyses des différents coaches sur leurs ressentis. Davantage de photos de nos différents (es) représentants (es) en action m'auraient bien plu. Mais bon, peut-être que c'était un peu court en temps pour faire mieux ! Les impératifs de bouclage du mag sont ce qu'ils sont mais, encore une fois, bravo à Manu pour son joli style et tant pis (mais à regrets) pour le reste !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 23 Août 2005 23:32

Ah ces correspondants de club qui ne laissent pas à disposition les France t2t mag !Rire

Mardi 23 Août 2005 23:33

lebesson, c'est pas celui qui a fait Subway, le grand bleu etc...

Mardi 23 Août 2005 23:37

... ainsi que Jeanne-d'Arc ! Tu brûles, gros, tu brûles ...! ;-)

Mardi 23 Août 2005 23:41

t'as bûché tes classiques !

Mardi 23 Août 2005 23:43

Bah, gros, pas au point de ... m'enflammer !

Mardi 23 Août 2005 23:51

excusez moi mais bon vous avez quand meme aussi le transporteur 1 et 2 qui sont de belles dobes! c'ets pas tres glorieux de faire des comparaisons comme ca pour emmanuel lebesson! Émoticône

Mardi 23 Août 2005 23:57

Comparaison n'est pas raison, boderoum !
Lebesson et Besson pourraient te le dire tout pareillement, et sans artifice ni cinéma ! ;-)

Mardi 23 Août 2005 23:59

bravo a Manu super article ds france T.T je trouve sympa de suivre la competition jour par jour et vu par un des acteurs, a renouveller a l'avenir !!!

Mercredi 24 Août 2005 00:01

Enfin, un abonné ou un ... correspondant de club qui ne fait pas que regarder les photos des mag !

Mercredi 24 Août 2005 00:04

bible je ne suis pas abonné donc je n'ai pas le numéro que tu as demandé !

Mercredi 24 Août 2005 00:16

Ca m'étonne un peu de toi, mon ami, un mobile si gros pour ne pas décrocher ! ;-)

Mercredi 24 Août 2005 00:21

un gros a souvent des problèmes de ligne !

Mercredi 24 Août 2005 00:37

c"etait pour moi le compliment Bible???

Mercredi 24 Août 2005 00:39

Oui, c'était !
Oui, pour toi !
Oui, pour le compliment, Denis ! ;-)

Mercredi 24 Août 2005 00:42

Émoticône bible cest sympa , mais je lis le france T.T du debut a la fin , jai meme remarké l'erreur sur la date ils ont mis AOUT 2004 Rire

Mercredi 24 Août 2005 00:45

Cette remarque prouve que lorsque tu lis le mag, tu es plus dans le "in" que dans le "out" de ce qui est écrit ! Bravo Denis ! ;-)

Mercredi 24 Août 2005 00:46

lol oui tout a fait bible trop fortRire

Mercredi 24 Août 2005 08:35

Citation de gros :
un gros a souvent des problèmes de ligne !

Et tu crois que moi, pauvre pêcheur, je vais mordre à cet ... hameçon dans une espèce d'inversion des rôles ! Tentant mais un peu ... gros, non ?

Mercredi 24 Août 2005 09:10

Bible je pense qu'une relecture active a eu lieu, sans être trop mauvaise langue...
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général