Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 22

Jeudi 07 Décembre 2006 10:41

concernant quelle question?? savoir qui est devant aux points?? suffit juste d compter normalementRire, c'est pas hyper complexe cela
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 04 Décembre 2006 12:05

sauf que chez nous SMD 2 c'est l'équipe 1 et vice versa!!

Lundi 04 Décembre 2006 11:31

Les D0 en seconde phase risquent d'être assez forte encore, vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal de club du 44 qui redescent de régionale, dont nous par exemple!!
Mais j'ai cru voir aussi Montoir, S-Nazaire JJ entre autres en grande difficulté!!

Lundi 04 Décembre 2006 11:30

gwendal la défaite de votre R3, nous fait trés mal, elle nous condamne à redescendre à l'échelon inférieur! sa me fout les boules!!

VV il est évident que je ne sais pas encore s'il y aura des modifications pour le dernier match de PN et que s'il y'en avait je ne les ennoncerait pas ici!! D'autre part je suis plus pour un match à la réguliére, sans aucune modif des 2 équipes car le TTCNA peut tout aussi bien le faire, se serait beaucoup plus intéressant pour les 2 équipes si elle avaient leurs vrais compo! Et puis les décisions se prennent au sein même d'une équipe et n'étant pas de celle concernée je ne peux répondre favorablement à tes demandes!! A bientot VV!!

Dimanche 03 Décembre 2006 21:46

on perd 16/4 sur La romagne
perso 0 défaite sur 30/30/45

la 1ére remonte en N3 et nos filles en N2, félicitations à ses 2 équipes

Samedi 02 Décembre 2006 09:58

Revirement complet de situation! Enfin attendons que cela soit officiel! On vera par la suite, car cette année ce ne sont pas les revirements de situation qui manquent!!

Samedi 02 Décembre 2006 09:55

En tout cas il a pas été oublié de la fédé puisqu'il s'entraine souvent à l'insep!!

Jeudi 30 Novembre 2006 09:52

tiens je ne le savais pas ca!! rrro c'est dommage bible et canadians se liguent contre moi pour m'enrager!!Rire

Bon ba en esperant qu'il prennent Cioti à la place de Pade!

Mercredi 29 Novembre 2006 21:41

oui le H est tellement prononcé que je l'ai écrit avec!!Rire!!
J'ai jamais pu le voir jouer, mais un magicien en cadet, et encore un trés bon en junior! Qui malheureusement s'est un peu éteint en Allemagne!!

Mercredi 29 Novembre 2006 16:50

il faut savoir que les seniors en Roumanie ne sont plus suivi comme des jeunes, il doivent payer eux meme, trouver leurs séances d'entrainements!!
Chioti était partie tot en Bundesliga pour les memes raisons!!

Mercredi 29 Novembre 2006 16:45

ouais mais st-égreve à une bonne réputation en matiére d'organisation et j'ai jamais pu le constater par moi-même, alors il faudra bien que j'y aille un jour ou l'autre!!

Mardi 28 Novembre 2006 22:00

Nancy ma deja vu pour du football aussiRire!!
L'ancien Marcel Picot je l'ai vu!!!Rire
Mauvais souvenir défaite de Nantes qui a failli nous faire descendre en L2!!Rire

Mardi 28 Novembre 2006 21:56

j'ai failli y faire un tour ce WE, mais la fédé na pas voulu répéché ma p'tite benjamine!

Ce n'est peut etre que partie remise vu qu'elle a gagnée son tour de région, j'éspére un éventuel répéchage, on vera cela!!
Et pourquoi pas y aller faire un tour au France s'il se déroule éventuellement la bas!!

Par contre la route est longue dans tous les sens du terme, pour l'avoir fait aux Euro Mini Champ's, wahou!!!

Mais bon ce serait avec plaisir que j'irais en terre lorraine, bastion de la formation féminine a l'heure actuelle!!

ps: Metz m'a deja vu 2 fois mais pour voir du football!!

Mardi 28 Novembre 2006 21:48

St-Egréve réorganiserait-il une compét nationale comme ils savent si bien le faire!!Rire mystére et suspense!!

Mardi 28 Novembre 2006 20:07

Décidemment le nord est en verve cette année!!

Lundi 27 Novembre 2006 22:02

Il est vrai comme le souligne GFPING que le fait de proposer a plus de jeunes de s'aguérir sur des plus fort est une bonne politique!! Cela tire beaucoup plus de joueurs par le haut!! Malheureusement la désertification étant importante cela n'est pas aussi efficace que prévu!!

Concernant les trés gros joueurs du tableau élite, il serait peut etre bon de les obliger de participer à un minimum de tour, dans la mesure ou il ne seraient pas déjà engagé en ligue des champions bien évidemment!! un minimun de 3 voir 4 tours serait correct!! Car quand on voit qu'un Eloi peut deja ne plus venir, cela ne va pas dans le sens du spectacle voulu!!

Enfin bon, tout ceci est nouveau, essayons plutot d'avoir des débats constructifs plutot que de tirer a boulet rompu sur la fédé et sur JR Chevalier, même s'il est vrai j'éspére que les fédéraux sauront tenir compte de nos remarques!! Il faut laisser un peu de temps à la formule pour qu'elle fonctionne correctement et qu'elle s'améliore!! Il est évident que l'on pourra parler réelement d'echec aprés plusieurs années si cela ne c'est pas améliorer!!

Mais pour l'instant nous n'avons pas le choix, il faut faire avec!!

Lundi 27 Novembre 2006 20:46

c'est vrai que les joueurs 40/45 sa fait un peu tache en N1 élite!! Ceci ne les dénigrent en aucun cas, car je suis moi même 45, mais bon se faire défonce pour le plaisir de jouer des gros joueurs je trouve que cela tire vers le bas ce fameux tableau élite!!

Aprés il est évident qu'un 40 qui pense pouvoir taper du numéro ou vouloir se frotter à eux pourquoi pas, mais bon le terme Elite serait à revoir alors!!

Enfin bon si sa peux remplir les tableaux, vu que malheureusement ceux ci sont desertés, même si quelques joueurs étaient partis faire la ligue des champions!!

J'éspére tout de même voir un jour un 45 battre un 400/500 sa pourrait étre ammener un peu de piment à ce tableau élite qui à l'air d'en manquer singuliérement!!

Lundi 27 Novembre 2006 20:37

ah ba alors que se passe t-il décidemment cette année!
Bingo pourrait tu si cela n'est pas trop confidentiel nous citez tes sources pour qu'éventuellement ce ne soit pas que des Istréens qui puissent nous confirmer!!

Dimanche 19 Novembre 2006 22:21

Maudit en terre vendéene, encore une caisse subie à Jard renforcé d'un 25!!
On perd 15/5
Le maitien se jouera au dernier match ou il faudra impérativement gagné!!

Perso 2V 35/60 1D 50

Vendredi 17 Novembre 2006 20:47

Le hasard du calendrier énorme quand même!! Beaufou, SMD, PSM le meme jour dans la même salle!! C'est dingue!!

Match du maintien a Jard pour notre R3!
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu