Faudrait pas se retrouver avec une équipe composée que de chinoises, non pas que celle ci ne sont pas assez fortes bien au contraire mais bon essayons plutot de resoudre le probléme en essayant de former des francaises compétitive!! On commence à reussir avec Grundish, continuons!!
je me posais exactement la même question, malheureusement la réunion commission sportive étant passé je ne pourrais pas demander, mais je vais essayer de savoir ailleurs!! Mais en effet c'est sacré bérézina pour le 44 dans le championnat régional!!
ON va se faire plaisir tu veux dire Nous.Les.Nantais... ça peut être une expérience intéressante, même si ça ne dure qu'une demi saison... Pis, on aura peut-être l'occasion de croiser la route de doulonnais ou d'autres forumeurs dans notre poule...
Euh doulonnais il retourne en d0 lui
Désolé Aymeric mais c'est tellement facile et pis moi aussi je descends.
Oui fini le dodo, fini les sandwichs, le retour du baton va faire mal, je suis vraiment triste!!
Mais bon j'espere jouer mes premiers titres, ma seule motivation à l'heure actuelle
Un regard vis à vis de l'éxtérieur, un club super qui ressemble beaucoup à la St Médard en terme de politique ou de palmarés!! Avec en point d'orgue comme nous une victoire au Bernard Jeu national, un moment fort en émotion j'imagine!!
La formation tjs d'actualité chez vous avec les Mordelet notament!!
Bonne continuation à ce club appréciable!!
joueur A marque 12+11+7+9+16 total de 55 pts
joueur B marque 10+5+11+11+14 total de 51 pts
Voila comment cela ce calcule normalement si je dis pas de conneries, j'ai jamais été confronté à ce type de calcul, mais on ma deja expliquer au cas ou, et normalement marama tu as bon dans ton premier raisonnement sauf que tu dois trouver 51 pts et non 41!!!