En effet tu félicitera Mickael car je viens d'apprendre ses énormes performances!! J'en reste de marbre!! non pas que le rejeton soit mauvais mais tout de meme se sont des performances de trés hautes factures!!
Bravo
Il a arreter de jouer au ping depuis un certain temps!!
En fait Penhouet a mal recopier ce que je leur avais écrit je men suis aperçu a la fin et j'ai rectifier sur la premiere feuille pensant que sa allait se mettre sur les autres aussi, ce qui n'a pas du etre assez lisible pour le comité!!
L'histoire rocambolesque!! je suis MDR mais en meme temps j'ai peur de pu monter!!
En tout cas c'est merci SOLARIS de m'avoir montrer la feuille de match du SPID car j'ai exploser de rirer en voyant mon pote s'incruster dans mon équipe!!
Comme prévu on se perd pour trouver la salle de Penhouet mais bon c'était quasiment sur sans GPS la feuille du Via michelin ne suffisait pas!! On part a 7h15 pour arriver a 8h30!! pas mal!!
De moins en moins sélectionné en Cadets Juniors mais on peut quand meme voir des évolutions aprés! Des personnes étant sortis du systéme et étant quand meme séléctionnés!
Marine Zanardi en fille et Adrien Mattenet en garcon!! La fédé sait prendre les gens en forme quand il le faut tout de meme!! Meme s'il est vrai que les gens des poles sont souvent avantagés ce qui est somme toute assez logique vu l'investissement mis sur eux!