Sébastien RIGONI a effectivement officiellement annoncé sa venue pour la saison prochaine aux dirigeants Vichyssois. Cette recrue fait plaisir à toute l'équipe qui voir arriver un joueur de qualité pour la difficile tâche qui nous attend en N1 la saison prochaine mais aussi et surtout un garçon charmant et sympathique qui nous permettra sans nul doute de conserver l'excellente ambiance et convivialité de notre groupe
et oui mais j'ignore encore si le point de bonus a été obtenu ? En effet, la soirée a été longue pour les Vichyssois, et que dire de la nuit, ne montée en N1 masculine cela se fête n'est ce pas ....
Effectivement Bruno, le président de RIOM était un homme engagé pour son sport et son club, qui savait accueillir, disponible et souriant. J'ai appris comme toi hier cette triste nouvelle mais comme tu le dis si bien il existe des souffrances intérieures parfois trop grande qu'on ne peut les affronter sans difficulté.
Adieu l'ami et s'il existe une autre vie après la mort, prépare le terrain pour un "ping" plus souriant, convivial et amusant.
Je suis de Vichy mais j'ai travaillé 6 ans à Clermont et aujourd'hui je suis revenu sur Vichy.
j'aime beaucoup l'ASM et le rugby dans son ensemble.
Le parc des sports Marcel Michelin est fort sympathique, certes on n'y trouve pas l'affluence des grands stades de foot mais on y trouve tout de même pas mal de monde, de la convivialité et de grandspassionnés.
Sur ce forum, l'ami grenoblois est très mordu sur le rugby aussi mais je pense que ce week end je vais lui faire de la peine avec la victoire de Montferrand à grenoble......
Optimiste je te trouve, je pense que l'ASM va prendre les quatre points de la victoire + le bonus pour revnir à 9 petits points de la dernière place pour l'europe
Bon match
SL. VICHY 1 reçoit AS MESSINE PARI 1
PRTT PERPIGNAN 1 reçoit RILLIEUX / COUZON ENT. 1
NIMES ASPC 2 reçoit TOULON LA SEYNE 1
US ST EGREVE 1 reçoit AS THIAIS TT 1
Cela fait plaisir aussi de revoir Tony Marsh en aussi belle forme, après tous les problèmes de santé qu'il a rencontré (et de graves problèmes en plus), vraiment je suis heureux pour lui