Clara n'est pas une pucelle transexuelle, loin s'en faut mais là je dois dire qu'elle dépasse toutes les limites.........................
Ceci étant dit, si mes calculs sont bons, je pense avoir à qui Clara fait allusion, je crois surtout qu'elle est frustrée d'un passé douloureux !!!!!!!
Mais non Clara, les hommes ne sont pas tous comme ton mec ou ton ex-mec, je ne sais plus trop quoi en penser
Ah les donneurs de leçons................................... les gardiens de la moralité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jojo l'essentiel c'est que tu sois bien dans ton club et dans ton équipe et nous, on sait qui tu es et là est l'essentiel n'est ce pas ?
En pleine forme, j'ai même fait un point en nationale 2 lors de la dernière journée, je peux donc dire que j'ai participé à la montée en N1, faut bien rire un peu........
Affirmatif et cela vient de moi, connaissant ta situation j'ai immédiatement indiqué qu'il était inutile de te mettre sur la liste, que tu serais absent, mais tu étais bien qualifié
La classe politique est presque unanime derrière le OUI à l'exception des extrêmes, à droite comme à gauche et de quelques dissidents dans les grands groupes politiques, alors moi je dis OUI
Il faudrait regrouper les forces dans un même club autour de clermont, quelque soit ce club, peu importe dirais je, mais une équipe solide de nationale sur Clermont me paraît indispensable pour le Ping auvergnat
Je confirme, la rencontre entre Les Martres et St Flour a été reportée en raison du mauvais temps. Lorsque la rencontre s'est rejouée, Les Martres ont fait jouer un joueur qui n'était pas licencié à la date initiale de la journée. Le réglement est clair en la matière, lorsqu'un match est reporté, seuls les joueurs qualifiés pour jouer lors de la date officielle peuvent prétendre à jouer la rencontre décallée.
Yes, l'ASM va vraiment mieux et le plaisirs de les voir jouer est de nouveau grand, le public du Michelin récupére ainsi non seulement "son équipe" mais aussi le bénéfice de tous les efforts entrepris à rester fidèle à une équipe qui était vraiment dans la difficulté depuis de le début de saison (sans parler des saisons précédentes).
Et pourquoi par l'Europe pour la saison prochaine