Oui le Merluchon tu as bien résumé la question. Mais tout le monde sait que la Bretagne est une terre de t2t. Donc Landi ira sur Thorigné et vous sur 7 Iles. On ajoute la descente de Rennes-Cesson de N2. Et mon club sera peut-être dans l'une de ses deux poules. Et l'on se déplacera 2 fois en Bretagne pour mon plus grand bonheur mais aussi celui des jeunots qui m'accompagnent et qui ont hâte de connaître cette superbe région dont je ne cesse de vanter la beauté. En plus comme c'est loin, on sera obligé de rester coucher et de finir la soirée là-bas. Comme à St-Etienne
Qui pourrait me dire comment la Fédé élabore les poules de N3 ?
(serpent, zone géographique, etc...)
La fédé retient dans un premier temps le classement de la première phase (de sorte que les poules soient homogènes) et la zone géographique (dans la mesure du possible....). Enfin la poule de la 2è phase ne doit pas être un copier-coller de la 1ère...
Je suis pas un violent loup, si l'on se revoit c pour parler avec des mots et non avec les mains .. Ensuite moi aussi je te rassure j'ai les boules, ne croit pas le contraire stp Ensuite, ce n'était pas a moi de dire a ceux de l'équipe avant que je signe que je ne jouerai pas a l'exterieur, je crois que les dirigeants sont là pour ca aussi, nan ? Et pour mettre fin a la discution, je prefere que tu viennes me le dire en privée afin de regler les choses calmement et comme des grandes personnes et demander des explications, au lieu de me faire passer pour ce que je suis pas sur un forum .. Voila bonne continuation a toi aussi
J'ai signé au golfe pour continuer a prendre du plaisir au ping alors je vois pas de quel choix tu me parles .. Ensuite oui les indiv' tombent sur mes week end de semaines de cours .. Comme tu le dis si bien, tu as signé a deols alors occupe toi de au lieu de venir critiquer des gens ! Merci de ta participation comme meme
Ps: tu peux dire que j'suis un petit insolant, je m'en fou complétement Mais si un jour tu reviens chez le big, dis le moi on réglera ca en face au lieu que tu parles dans le dos des gens sur un forum .. Et la lecon de moral tu la feras a ceux de golfe aussi pcq j'ai appris le forfait de mon équipe sur le forum, SYMPA hien !
On ne va pas polémiquer plus que ça, c'est toi qui a sans doute raison ! Seulement moi, j'ai les boules pour ce club que je porte haut dans mon coeur (le ping est un sport d'équipe qu'il ne t'en déplaise) et surtout pour Didier et Jeff parce que je me mets un instant à leur place. Il devait y avoir une équipe au départ et puis au bout de 4-5 journées, il n'y a plus rien. Je comprends qu'ils ne souhaitent plus poursuivre l'aventure dans ces conditions. Enfin permet moi de penser que si tu avais annoncé la couleur d'entrée de jeu (que tu ne pourrais pas faire les matchs par équipe à l'extérieur), j'en connais un qui serait parti. Il se reconnaîtra et qu'il me prie de bien vouloir m'excuser d'avoir autant insisté pour qu'il reste à Golfe. Quand à moi, j'ai retardé l'échéance au maximum avec Déols parce que je souhaitais vraiment faire une saison supplémentaire à Golfe. J'ai rencontré des mecs vraiment sympas et je voulais faire avec un bout de chemin. Enfin bien sûr que je reviendrai voir le Big mais je ne pense pas que l'on se rencontrera. On n'a rien à se dire Champi et puis la violence n'a jamais solutionné les problèmes. Voilà c'est fini et je te renouvelle tous mes voeux de réussite dans ton métier mais aussi dans le ping. Qui sait, peut-être qu'on se jouera un de ces quatre et l'on se tirera une bonne bourre. Ce sera avec plaisir car tu es un joueur talentueux pour t'avoir vu jouer.
C'est ça donne moi la leçon. J'ai bossé en usine avant toi et j'ai même fait les 3/8 pendant 6 mois sans manquer pour autant un match de ping en N3 ! J'ai même gagné des places durant cette phase... Je trouve juste un peu bizarre que tes we de libre tombent lors des we de critérium. C'est sans doute le fait du hasard... Continue de me prendre pour un lapereau de 15 jours et fais moi la morale. Finalement je ne regrette pas d'avoir signé à Déols parce que je peux t'assurer que je n'aurai pas toléré un tel comportement. Maintenant je peux comprendre que l'on ne puisse pas concilier le métier de boulanger au sport de "haut niveau" mais c'est un choix que tu as fait. Non ? Je te souhaite bonne chance tant sur le plan professionnel que sportif
mon ptit loup je sais a qui tu penses quand tu dis que certains se rejouissent de notre malheur , ce qui serait legitime en meme temps , toutefois ceux-ci , en ayant correspondu une bonne partie du weekend avec, je t'assure qu'ils ont essayé de nous aiguiller dans notre naufrage , ce qui est tout a leur honneur. Meme pour pour de futurs intéressés(tu vois de quoi je parle) le desastre de golf cette année peut peiner aussi des rivaux qui ne le sont plus dans ces cas là, en effet des collègues morbihannais dans la detresse et ben ça fait toujours chier si je peux m'exprimer ainsi. cependant je sais loup que tu n'es pas malveillant quand tu t'exprime et je vois dans tes commentaires que tu es le premier déçu de cette mésaventure . (affaire a suivre, nous devrions etre fixé sur notre sort dans quelques jours) mais tout çà ne laisse rien présager de tres positif. Et oui steph 1er il n'y a pas que çà je te l'accorde. a mon avis de nombreux comentaires vont pululer nous concernant . çà n'est que du ping pourtant a un petit niveau hélas...
Tu sais Carnac, je ne visais personne en particulier et surtout pas tes copains de Ploemeur pour qui j'ai le plus grand respect. Non je repense à certains anciens post qui sont sortis lors de la fusion d'Arradon et de Ploeren. Des post pas toujours très élogieux. Comme si cette fusion faisait des envieux... Mais comme tu dis, ces gens avaient peut-être vu juste. Moi je ne vis ça qu'à 500 km de là et je suis naïf. Il y a des fusions qui se passent très bien et d'autres beaucoup plus mal. Pour preuve. Maintenant le passé est le passé et il serait dommage qu'avec de telles infrastructures le club s'écroule complètement. Bon courage à ceux qui auront la lourde charge de rebâtir ce club. Bon courage à ceux avec qui j'ai croisé la raquette durant mon bref passage à Golfe tt et sachez que vous revoir sera toujours un réel plaisir ! hj
Qui ne peut pas jouer les match en déplacement .... Que tu sois déçu de ne pas jouer la montée en N3 est compréhensible. Maintenant si tu ne peux pas faire les déplacements, il me parait délicat d'envisager la montée. Maintenant tu as sans doute raison de te concentrer sur le critérium fédéral !
Enfin Théo, tu vas me dire maintenant comment tu arrives à te libérer pour les indiv (tout un we) et que tu ne peux pas le faire le dimanche après-midi ?
Citation de Champi :
Loup tu essayeras de travailler de 5h à 11h du mat' et d'aller faire un match de déplacement apres le travail .. Tu verras, tu le feras pas deux fois ! D'autres part si je fais les indiv' je vois pas en quoi ca te regardes et c que je travaille pas ces week end là donc je ne me flingue pas la santé ! D'autres part avant de signer au golfe, c'était pas prévu que je joue à l'exterieur .. La prochaine fois renseigne toi avant de parler ..
Ps: fanch' je comprend pas trop ton intervention !
Message modifié
4 fois, dernière modification
Lundi 12 Décembre 2011 21:31 par
loup
Forfait au dernier match, c'est une belle amende et la rétrogadation de 2 divisions.
C'est seulement pour le dernier match de la saison... :
"Un forfait est considéré comme forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison si, après ce forfait, l'équipe ne doit plus disputer de rencontre pour la saison sportive en cours"
mais sinon, d'accord avec toi loup, grosse accumulation de malchance... Mais pas que ça... Sans commentaires...
Je ne vais pas l'affirmer, mais je pense qu'un forfait lors du dernier match de la 1ère ou 2è phase est synonyme de relégation de deux niveaux.
Si j'ai bien compris Golf en R1 ( voir pire?) quel coup de tonnerre...
Forfait au dernier match, c'est une belle amende et la rétrogadation de 2 divisions. Je suis vraiment peiné pour ce club qui m'a remis le pied à l'étrier. Maintenant c'est vrai que le club n'a pas vraiment eu de chance. Marco qui ne peut pas jouer, Lebrasseur qui est muté et moi qui part sur Chtx, Damien qui ne joue même plus les matchs à la maison et une recrue qui..... Cela ne pouvait pas se finir autrement. J'en vois déjà qui se réjouisse mais se réjouir du malheur des autres ne porte rarement chance....
j'ai pas dit que t'était gargantua mais vue que l'on parlait cailloux avec cerise j'ai citer ce dernier.mais t'es quand meme un beau bebe alors au niveau des baffes heu...?( tavait bien plaquer au sol sur le carrelage froid de la salle de bain a toulouse le malheureux jaja sans aucune dificulté haaha, vous etiez habillé je sais plus?). Merci loup je masque bien mon désapointement alors, car en ce moment il ya de quoi occuper a plein temps un poste de journaliste exclusivement pour golf tt , en effet c'est loin d'etre simple.
J'ai vu que la réserve de Fouesnant et Landivisiau n'étaient pas encore sauvés. Il va donc peut-être falloir aller chercher un résultat pour votre dernier match. Et en déplacement... Compliqué Carnac ????
Le jour où l'info sortira officiellement on aura encore 1 voire 2ans pour voire ces balles arriver... Donc pas d'inquiétude ^^
De mémoire le passage de la balle de 38 mm à 40 mm a été très rapide et l'on n'a pas eu plus de 6 mois pour s'y faire. Je me demande même si le changement ne s'est pas opéré à la mi-saison, en janvier ....
Reste que si ces balles en pvc commencent déjà à circuler, la réforme est très proche...
Bonjours à tous amis forumeur.
J'ai entendu dire que la fameuse balle en pvc ferait son apparition sur nos tables dès la prochaine saison.
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Et on peut se la fournir où cette petite balle de pvc ?
Merci par avance pour les infos.
j'aurais plutot dit soit mégalithe dolmen ou encore quadrilatere je m'y connais un peu . cependant pour parler du merluchon on peut memedire cailloux gargantuesque moi qui vit sur muzillac , dans la foret de noyal muzillac non loin de chez moi il s'y trouve la grosse pierre que gargantua avait sans sa botte lorsqu'il a enjambé ces deux villes, ondit de lui que le matin le bebe geant buvait le lait 17596 vaches c'est pour dire la quantités de whisky que le merluchon peut avaler . vive le merluchon un fan parmi ces deux fans