Je suis d'accord avec toi. Quand je parle de défense j'entends plutôt défense moderne c'est à dire toujours utiliser mon attaque CD quand l'occasion de se présente
En réflexion depuis longtemps sur mon style de jeu a savoir bon CD mais pas de revers , je jouais avec un bois Banco Epoxy Off+Donic 1.8 mm F3 Bigslam en CD+Super Défense en 1.5 mm en revers jusque vendredi ou j'ai cassé ma raquette et donc je profiter de cette occosion pour changer.
En bois j'ai un IV L Balsa +CD friendship 729 fx en 2mm et en revers je ne sais pas.
Je souhaite jouer en défense si mon physique le permet ou plutôt en contreur , que puis je mettre comme comme revêtement en RV .Et quel style de jeu pourriez vous me conseiller .
mon fils joue actuellement avec un Donci F3 Bigslam 1.8 mm en revers, il a un énorme piston RV ,bonne poussette et utilise peu la rotation revers et connais quelques difficultés en remise de service.
En le coachant hier je me demandais si lui mettre un soft ne lui conviendrait pas .
Quellequ'un pourrais me donner des conseils de soft a utiliser si vous pensez que cela peut convenir
Bonjour,
j'ai besoin d'un conseil pour le revêtement en CD de mon fils . Il joue aujourd'hui avec un bois Banco Epoxy off +thibar Superdéfense 40 en 1.7mm dans le revers+Banco puissance 37 en 1.9 mm.
Son style de jeu est une coupe phénoménale en revers et frappe RV, en CD plutôt top spin avec du jus .
Je recherche un revêtement CD lui permettant également un bon petit jeu avec contrôle.
J'ai pense Andro Supersponge,ou rasant .je suis ouvert a toutes propositions.