Ok merci !
Je testerai à la prochaine saison les 729 battle, les ventus speed me plaise pas trop mal depuis que je les ai collés sur chila off, mais j'ai du les coller 2x car j'avais un "whistle" qui me pourrissait le vie ...
Je l'ai changé de bois, mais je pense que le recollage l'a un peu attendri, donc c'est juste niquel. C'est un peu comme les rev chinois on dirait, il faut "casser" la mousse en la collant 2 fois
Ca m'était arrivé auparavant avec des KTL (je me souviens plus du nom), et ça me l'a pas refait sur du calibra et pulse racer ...
Ca me gêne énormément, de même quand je fais une poussette ça plonge parfois au filet sans raison ... (ou alors ça sort mais je pousse trop fort, ça c'est à cause des revêtements)
Là je joue avec des ventus speed, je les ai changé de bois (trop rapide sur mon flame fast), j'ai remis des pulse racer sur mon flame fast, cependant ça me le fait aussi !! Alors que la saison dernière ça ne me le faisait pas ... Peut-être parce que je viens de le coller ?
Je viens de coller mes nouveaux revêtement (colle Wack).
Cependant des fois quand je joue ou bien quand je fais rebondir la balle en coupant et rattrapant la balle sur le coté, il y a une bruit "sourd" de "frottement", et le balle ne rebondi dis pas horizontalement comme elle devrait à cause de l'effet, mais elle "passe" sur le revêtement avec un tout petit rebond et retombe au sol comme une b***.
Je ne sais pas si cela vient des revêtements, de moi, du collage, de la colle, etc ....
Je voulais savoir si certains revêtement chinois pouvaient être conservés pendant 2 saisons entières ou bien s'il fallait les changer chaque saison obligatoirement ?
D'accord ... parce que actuellement y'a une promo intéressante sur des pulses racer chez Pongori, mais si je les achète maintenant je les collerai pas avant juin / juillet, voir septembre, ça passerait ? Car j'ai collé deux calibra en juillet dernier qui sont encore en bon état vu que je ne joue pas souvent avec.
EDIT : Calibra que j'ai d'ailleurs acheté en fin de série (donc avec un certain âge je pense, non ?) et qui vont pas trop mal ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Mars 2014 18:53 par
Busar