Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Busar

Messages de Busar

Mercredi 04 Février 2015 11:30

Ok merci !
Je testerai à la prochaine saison les 729 battle, les ventus speed me plaise pas trop mal depuis que je les ai collés sur chila off, mais j'ai du les coller 2x car j'avais un "whistle" qui me pourrissait le vie ...

Mardi 03 Février 2015 10:55

Comment font les pros alors ? Leurs raquettes sont contrôlées non ?

Lundi 02 Février 2015 22:09

Bon alors je viens de tester, et là c'est niquel.

Je l'ai changé de bois, mais je pense que le recollage l'a un peu attendri, donc c'est juste niquel. C'est un peu comme les rev chinois on dirait, il faut "casser" la mousse en la collant 2 fois

Lundi 02 Février 2015 18:10

J'croyais que c'était illégal de booster Content

Faut vraiment passer par là pour les plaques chinoises ?

Lundi 02 Février 2015 18:09

Bah je sais pas trop si c'est dû à ça en poussette, mais si je suis pas actif ça plonge, si j'y suis trop ça sort, ça doit être le revêtement.

Je vais les tester ce soir sur un autre bois, je vous redirai ça.

Lundi 02 Février 2015 13:56

Ok merci beaucoup, je vais arrêter de gueuler sur mes raquette alors ^^
Il n'empêche que ma config acutelle est trop rapide !

Lundi 02 Février 2015 13:41

Je pense que le collage est bon ... Comment en être sur ?

Je pense aussi que la dureté du revetement doit jouer, ça ne me le faisait pas avant car je jouais moins en rotation je pense ...

Lundi 02 Février 2015 13:34

D'accord donc cela vient de moi.

Pourquoi cela ne me l'a-t-il pas fait lors de la dernière saison ? Et que avec certains revêtements ...

Lundi 02 Février 2015 13:23

Ca m'était arrivé auparavant avec des KTL (je me souviens plus du nom), et ça me l'a pas refait sur du calibra et pulse racer ...

Ca me gêne énormément, de même quand je fais une poussette ça plonge parfois au filet sans raison ... (ou alors ça sort mais je pousse trop fort, ça c'est à cause des revêtements)

Lundi 02 Février 2015 13:21

Ah d'accord et comment je règle ça ?

Là je joue avec des ventus speed, je les ai changé de bois (trop rapide sur mon flame fast), j'ai remis des pulse racer sur mon flame fast, cependant ça me le fait aussi !! Alors que la saison dernière ça ne me le faisait pas ... Peut-être parce que je viens de le coller ?

Lundi 02 Février 2015 13:13

Bonjour,

Je viens de coller mes nouveaux revêtement (colle Wack).
Cependant des fois quand je joue ou bien quand je fais rebondir la balle en coupant et rattrapant la balle sur le coté, il y a une bruit "sourd" de "frottement", et le balle ne rebondi dis pas horizontalement comme elle devrait à cause de l'effet, mais elle "passe" sur le revêtement avec un tout petit rebond et retombe au sol comme une b***.

Je ne sais pas si cela vient des revêtements, de moi, du collage, de la colle, etc ....

Cordialement.

Mardi 20 Janvier 2015 10:56

Ah ?
J'ai toujours entendu dire que ça envoyait du steak les friendships non ? Elle sont plutôt dans quelle catégorie ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2015 11:01 par Busar

Mardi 20 Janvier 2015 10:02

D'accord,
et dans les plaques chinoises offensives durable y'a quoi qui tient bien ?

Lundi 19 Janvier 2015 22:31

D'accord merci !
Ca doit dépendre des revêtements aussi je pense, non ? Je m'y connais pas en chinois.

Lundi 19 Janvier 2015 18:51

Bonjour,

Je voulais savoir si certains revêtement chinois pouvaient être conservés pendant 2 saisons entières ou bien s'il fallait les changer chaque saison obligatoirement ?

Et la perte d'adhérence est-elle prononcée ?

Amicalement,

Clément Clin d'oeil

Samedi 22 Mars 2014 23:26

Dans un tiroir dans ma chambre ça va ?

Samedi 22 Mars 2014 22:14

Bon bah go alors ! Ouais je compte le mettre début de prochaine phase, donc ça craint rien ?

Samedi 22 Mars 2014 18:02

D'accord ... parce que actuellement y'a une promo intéressante sur des pulses racer chez Pongori, mais si je les achète maintenant je les collerai pas avant juin / juillet, voir septembre, ça passerait ? Car j'ai collé deux calibra en juillet dernier qui sont encore en bon état vu que je ne joue pas souvent avec.

EDIT : Calibra que j'ai d'ailleurs acheté en fin de série (donc avec un certain âge je pense, non ?) et qui vont pas trop mal ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 18:53 par Busar

Samedi 22 Mars 2014 10:05

Bonjour à tous,

Si j'achète des revêtements maintenant neufs sous blister, est-ce que je pourrai les conserver jusqu'à la prochaine saison sans perte de qualité ?

Cordialement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 14:16 par Busar
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Busar

Résolu