Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conservation revêtement sous blister.

Samedi 22 Mars 2014 10:05

Bonjour à tous,

Si j'achète des revêtements maintenant neufs sous blister, est-ce que je pourrai les conserver jusqu'à la prochaine saison sans perte de qualité ?

Cordialement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 14:16 par Busar

Samedi 22 Mars 2014 16:37

UP

Samedi 22 Mars 2014 17:56

Oui et non, les mousses des revêtements boostés d'usine (tensors) perdront en qualité, les topsheets ne risquent rien. Enfin je pense.

Samedi 22 Mars 2014 18:02

D'accord ... parce que actuellement y'a une promo intéressante sur des pulses racer chez Pongori, mais si je les achète maintenant je les collerai pas avant juin / juillet, voir septembre, ça passerait ? Car j'ai collé deux calibra en juillet dernier qui sont encore en bon état vu que je ne joue pas souvent avec.

EDIT : Calibra que j'ai d'ailleurs acheté en fin de série (donc avec un certain âge je pense, non ?) et qui vont pas trop mal ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 18:53 par Busar

Samedi 22 Mars 2014 21:42

Ba sous blister si il est pas ouvert perso je vois pas le soucis ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 22 Mars 2014 21:55

strictement aucun souci, j'ai pas mal de plaques qui sont encore dans leur emballage depuis des années et jamais eu de souci particulier... 1 an c'est rien.
par contre faire en sorte de le conserver dans un endroit assez sec et surtout à l'abri de la lumière, là t'es sûr de bien conserver ton matériel Clin d'oeil

Samedi 22 Mars 2014 21:58

Ah oui avant Septembre y'a aucun problème. Clin d'oeil
Plus d'1 an pour un tensor même super protégé par contre... pas sûr que le boost fasse encore effet, mais j'en sais rien ^^.

Samedi 22 Mars 2014 22:14

Bon bah go alors ! Ouais je compte le mettre début de prochaine phase, donc ça craint rien ?

Samedi 22 Mars 2014 23:26

Dans un tiroir dans ma chambre ça va ?
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements