Ben oui je privilégie ça quand même, mais pour relever une balle bien coupée je préfère y aller en rotation, ou ne serait-ce qu'en double un peu délicat je préfère démarrer sur la table en top rotation, et j'aime pas avoir à trop rentrer dans la balle pour envoyer de la sauce.
En fait ce qui a fait que je n'ai pas choisit le calibra LT Spin est la même raison qui fait que je change mes KLT : il faut vraiment s'engager sur la balle pour en retirer quelque chose et je trouve ça plutôt gênant, particulièrement en top rotation où j'ai plus l'habitude d'y aller en finesse.
Bon voilà je joue actuellement avec deux KLT Red et Black power avec un bois patrick chila, malheureusement je n'ai AUCUNE sensations.
Je décide donc de changer complètement de raquette, donc mon choix de bois s'est arrêté sur un Joola Flame Fast (vous en pensez quoi ?)
Ensuite pour les plaques j'hésite entre un calibra LT en 2.0 + un LT (ou LT spin) en max (chez friendship-sport) et un magna TC II max + un magna TX II en max (chez sam-sport).
Voilà, qu'en pensez vous ? J'aime bien frapper et top-frappé assez fort tout en ayant de bonnes sensations en tops et aux services.
J'ai accidentellement mis un peu de colle sur mon revêtement, sur le coté adhérent, comment pourais-je l'enlever ? Est-ce que cela pose des problèmes à cette endroit ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Avril 2013 15:34 par
Busar
Edit : Ce soir entrainement avec les extreme 42 et je commence à y prendre goût. Donc je pense que je vais prendre les KLT quand même mais ça sera pour mon prochain changement de revêtements Soit dans pas longtemps car il parait que les extrêmes ont une faible durée de vie.
Message modifié
Mercredi 17 Avril 2013 21:53 par
Busar
Bah le truc c'est que la palette est petite quand même, donc si je les mets ailleurs elles iront pas ^^
Et c'est surtout la promotion qui m'a fait hésiter
Message modifié
Mercredi 17 Avril 2013 19:28 par
Busar
J'ai finalement arrêté mon choix sur les KTL, cependant j'ai vu un bois en promo qui m"intéresserait : le epox offensiv, est-ce que ça irait mieux avec les KTL que mon Chila ou pas ? Ou bien est-ce que l'epox offensiv se joue mieux avec des formula comme j'ai pu le voir quelque part
Message modifié
Mercredi 17 Avril 2013 19:14 par
Busar
Bah sur les extreme, même le extreme 47 que j'avais essayé en max. sur un bois nimbus off, j'ai aucune sensation. Mes services sont sans effets si je ne me déboite pas le bras. Pourtant avec les dynamics en 2.1mm de chez banco (donné rapidité à 22.5 par wack m'enfin c'est surement un peu trafiqué) j'arrivais à bien servir, je sentait bien la balle.
J'arrive toujours pas à me décider entre les 3 ... le coppa speed hs et le rapid speed sont vraiment similaires ?
Message modifié
Mercredi 17 Avril 2013 18:23 par
Busar
C'est de chez banco, comme les extreme 42 !
C'est un peu dur le coppa HS, on m'a dit que sur un chila valait mieux du tendre, mais pourquoi pas.
Sinon j'ai un bois nimbus off, ya des chinoiseries qui iraient bien là dessus ?
Remise de service ça va quand je lis bien le service, Avec mes dynamics mes frappes sortaient assez souvent, sinon je fait des top frappés dès que j'en ai l'occasion et des top rotations quand je suis en difficultés. Du coté revers, je maitrise pas tellement encore le top ça peut partir frappé comme bien saucé en effet, mais je suis entrain de le développer en ce moment.
Ah et les frappes du RV ça finis souvent au filet, sinon c'est point gagnant.
Message modifié
Mercredi 17 Avril 2013 11:43 par
Busar