Vendredi 12 Avril 2013 12:31
Vendredi 12 Avril 2013 12:24
Vendredi 05 Avril 2013 12:49
ça existe pas ?Vendredi 05 Avril 2013 12:49
Le mark 5 gps, j'ai une raquette avec un bois tibhar IV et j'ai aucun contrôle, aucun feelingJeudi 04 Avril 2013 18:27
Jeudi 04 Avril 2013 18:15
Exact les dunlop sont beaucoup plus tendre avec un revetement lisse et j'arrive pas à toper comme les frindship, j'espere que le rodage des friendship se fera vite car je suis sur me faim, je progresse mais c'est plus dur donc je fais trop de fautes..


Mardi 02 Avril 2013 18:31
Bonjour,Mardi 02 Avril 2013 18:29

Dimanche 31 Mars 2013 16:18
Samedi 30 Mars 2013 13:45
Bonjour,
Vendredi 29 Mars 2013 12:33
Jeudi 28 Mars 2013 16:20
Jeudi 28 Mars 2013 14:02
Bonjour,Jeudi 28 Mars 2013 13:59
Jeudi 28 Mars 2013 13:35
[quote] Les Cornilleau glissent, je n'en fais pas un drame même si j'aime beaucoup moins.Mercredi 27 Mars 2013 19:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mdeloise