C'est vert tres mat, la table a au moins 25ans, peut-on faire une finition sur un petit trou avec de la resine et ensuite repeindre en blanc ou vert avec le stylo peinture ?
Bonjour,
Le pantone de cette table est 546C (mais avec le temps la couleur à peut être changé d'aspect, la différence ne devrait cependant pas trop se voir)
Pour la raquette rapproché vous d'intersport, il s'agit semble-t-il de la version d'origine de ce modèle actuel :
Bonjour,
Le pantone de cette table est 546C (mais avec le temps la couleur à peut être changé d'aspect, la différence ne devrait cependant pas trop se voir)
Pour la raquette rapproché vous d'intersport, il s'agit semble-t-il de la version d'origine de ce modèle actuel :
Est ce qu'il est possible d'avoir le même bois de cette raquette et idem revêtement ou je ne trouverais pas aussi proche que votre lien de intersport ?
Pour le pantone, maintenant que je l'ai où puis je me procurer un stylo retouche vert mat et blanc avec une pate speciale pour lisser un eclat ?
Oui je parle des roulettes de cette table, cornilleau me disait les avoir mais ils ont perdu ma commande apres information, c'est en cours..
Au pire j'appelle decathlon ou intersport en leur demandant s'ils ont ce revêtement mais j'aurais voulu aussi le même bois.
pour la raquette 2 solutions :
- Vous conservez le bois (en décollant les 2 revêtements de votre raquette) et vous achetez 2 revêtements (1 FRIENDSHIP 729 pour le revers et par exemple 1 revêtement Cornilleau start'up pour votre coup droit).
ou
- Vous achetez la raquette d'intersport et vous ne changez que le revêtement en revers par un FRIENDSHIP 729.
- pour la peinture et la pâte à bois, le mieux est d'aller dans un magasin de bricolage (leroy merlin, monsieur bricolage, castorama, ... ).
pour la raquette 2 solutions :
- Vous conservez le bois (en décollant les 2 revêtements de votre raquette) et vous achetez 2 revêtements (1 FRIENDSHIP 729 pour le revers et par exemple 1 revêtement Cornilleau start'up pour votre coup droit).
ou
- Vous achetez la raquette d'intersport et vous ne changez que le revêtement en revers par un FRIENDSHIP 729.
- pour la peinture et la pâte à bois, le mieux est d'aller dans un magasin de bricolage (leroy merlin, monsieur bricolage, castorama, ... ).
Ok pour le conseil, dommage je ne retrouverais plus jamais le même bois et format de cette raquette donc..
J'ai déjà été à leroy merlin, ils n'ont pas de stylo peinture et de resine donc je m'adresse à ce forum pour trouver une solution..
toutes les tables d'occasion ne sont pas parfaites, il doit bien y'avoir quelqu'un qui a déjà réparé sa table..?