Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mpengyou5

Messages de mpengyou5 - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 20 Mars 2014 18:06

excuse mon ignorance qu'est un "spline D2" ?

Mercredi 19 Mars 2014 17:07

Citation de eric68 :
j'ai utilisé une saison un h3 commercial sur un innerfoce zlc.
je ne connaissais ni le forum ni rien aux spécificités des plaques chinoise
mis je m'étais dit, les chinois sont les meilleurs donc ils doivent avoir du bon matériel.
quand je suis repassé à un shark II, je me suis dis que j'aivais perdu un an et que je m'étais totalement égaré.
en effet mon jeu, combi et basé à 99% dur de la frappe sèche ne convenait pas du tout à une plaque typée chinoise.
mais je me suis dit qu'il fallait je j'apprenne à faire tourner la balle autrement que dans ma main avant de servir! Émoticône
c'est pourquoi j'ai monté un h3 provincial, boosté sur ma seconde raquette
j'ai abandonné au bout de quelques semaines et tout revendu à popette!

puis j'ai lu les posts de panany sur le h8 et j'ai décidé de retenté l'aventure sur l'acoustic
la frappe ne s'en est pas trouvée trop pénalisée mais la rotation, le contrôle en petit jeu et les remises de services s'en sont fortement améliorés.
le bloc reste effectivement assez aléatoire

et là j'ai eu la révélation
l'acoustic carbone monté avec un h3 blue sponge.
moi qui ne savait pas trop toper, encore moins contre toper et bloquer difficilement, tout s'est amélioré d'une manière exponentielle!
je l'ai vu avec mon partenaire habituel avec lequel je m'entraîne régulièrement 1680 maintenant qui a a top cd efficace
d'habitude je ne renvoie pas plus de 2 ou 3 tops en bloc (en régul) mais là il s'épuise avant que je ne fasse la faute.

là c'est le set de test
je viens de recevoir mon acoustic c
j'ai ai collé un piranja et mon h8 39
le tout pèse 151g
essai ce soir
j'en saurai un peu plus...

ou peut etre ta technique a évolué.
Émoticône

sinon ça me donne envie d'essayer ce fameux h8.

Mercredi 19 Mars 2014 16:56

Citation de tonyvista :
j'ouvre ce sujet, à défaut de l'avoir vu........voilà deux commandes que je passe chez ce fournisseur, et la satisfaction est totale ! tarifs, qualité et rapidité de livraison. je recommande fortement. Émoticône

Site du fournisseur: http://www.tabletennis11.com/

Émoticône

très bon service.

très bon tarif déjà 6 bois commandés chez eux.
communication *****
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 16:57 par mpengyou5

Mardi 18 Mars 2014 19:15

Citation de JR91 :
C'est combien le tarot pour un W968 ?

Émoticône

sinon
faut demander à panany (vendeur fiable et super sympa)
Émoticône

Mardi 18 Mars 2014 01:37

Citation de pierread :
Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
j'ai jeté un œil et je suis surpris des dimensions du Butterfly BalsaCarbo X3 et 5....
188 x 151, ne serait-ce pas plutôt 158 x 151 ?
Cordialement

Oui il y a 3 bois en 188, je me suis aussi demandé si c'était pas une coquille, mais personne n'ayant relevé précédemment, je me suis contenté de reprendre les valeurs. Si certains possesseurs de ces bois peuvent infirmer / confirmer... Sont concernés les Butterfly BalsaCarbo et le Epox Offensive.

Balsa Carbo x5 FL: L=151 H=158 poids=73.5g
mais effectivement la palette entière du bois si on suit l'arondi H=188 environ mais une partie de la palette est recouvert par la manche. donc hauteur total du bois moins hauteur manche fait bien 158mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2014 19:21 par mpengyou5

Mardi 18 Mars 2014 00:43

pour le poids, cela serait bien de mettre le +leger et le +lourd
genre pour simplifier 80-90 (à modifier s'il y a lieu à chaque fois) et pour le lien du fichier de pierread cela serait bien de le mettre en 1ere page pour faciliter les recherches ou consultations (si possible de reediter)

il faut que je trouve 1 regle et un peu de temps pour y contribuer

sinon Émoticône pour l'idée.

Lundi 17 Mars 2014 18:21

Citation de tonyvista :
Tabletennis11 très fiable.....je viens de commander pour la seconde fois chez eux.....et je ne doute pas de leur rapidité et de la qualité de livraison. A hauteur de la qualité du site internet Émoticône

Émoticône
il pèse les bois à la demande et sont très "professionels" comme dirait anelo

j'ai déjà commandé plein de bois.

Lundi 17 Mars 2014 18:15

Citation de popette58 :
Citation de desmonddouglas :
on annonce la sortie de l'hurricane long 5, ne serait ce pas une copie du 968 de qualité moindre?
j'essaye le 506 commercial ce soir....

Je ne sais pas. Il y a déjà un hurricane long qui ressemble un peu au 968, je ne sais plus lequel, le 2 je crois. De toutes façons les DHS sont tous de la même forme ou approchant alors c'est dur de dire lequel est la copie de l'autre en moins bien. Quand tu vois PG7, Hurricane long III, 506... Émoticône

facile à les reconnaitre pour moi.
je lis les inscriptions (s'il y en a... sinon gravure sur la manche...)

Émoticône

Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 18:08

Citation de DrakMan :
ton anti a 25 ans !!!

woaw quel economie de revetemment je devrai peut etre changer de style de jeu.

Émoticône

Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 16:33

Citation de popette58 :
Bon ben voilà c'est fait, le W968 a fait son baptême du feu en FFTT, et ma foi avec brio. Il m'apporte vraiment la puissance et la polyvalence qui me faisait défaut. Je le sens de mieux en mieux dans ma main et je pense qu'il peut me faire avancer plus loin que mon bois précédent. Je fais 3 ce soir sur des joueurs un peu moins forts mais il y a eu battle. En plus il apporte ce qui manque de tranchant aux Hurricanes en top frappé, frappe et bloc par rapport à un bois all wood où il faut vraiment en envoyer (du bois) pour que ça avance, et qui est quand même moins précis qu'un carbone. Je garde !

Émoticône donc aucune chance que tu t'en sépare d'au moins un à un bon prix pour moi Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 20:12

bonjour
quelqu'un a déjà essayé les nouveaux bois adidas radix (dans la lignée du hypertouch) ou strike carbon et peut donner son avis ?
merci

Reedition sujet :

VOTEZ pour 1 des trois à mettre en test

Adidas Radix Ultimate : OFF+ 3+2 rx carbon <=> Amultart
Adidas Radix Express: OFF+ 5+2 rx carbon <=> SchlagerLight
Adidas Strike Carbon:OFF+ 3+2 carbon <=> GergelyAlpha
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Mars 2014 14:55 par mpengyou5

Samedi 15 Mars 2014 22:51

Citation de tonyvista :
oui, oh, c'est pas méchant, que chacun vend le sien, c'est le principal ! Émoticône

Émoticône
tonyvista = très comprehensif
j'ai déja celui de anelo sinon je l'aurai acheté.

Vendredi 14 Mars 2014 19:28

ok
je compatis perdre un proche c'est perdre une partie de soi.
d'où douleur plus ou moins profond.
je me suis mis au ping il y a un an juste en memoire de mon père qui était très fort...

Jeudi 13 Mars 2014 09:32

Citation de Maikeul :
Le monde du matos est un monde impitoyable... Clin d'oeil

Émoticône
surtout pour le port monaie.

et l'acoustic à 45€ qui l'a eu ?

Mercredi 12 Mars 2014 22:17

Citation de Maikeul :
10 minutes après , je me baladais un peu par hasard sur le forum vers minuit Clin d'oeil

j'ai l'impression d'avoir gagné au loto Émoticône Émoticône

en tous cas un super prix pour un Acoustic ca fait plaisir pour un bois que j'ai déjà eu en ma possession et duquel j'avais gardé d'excellents souvenirs

Émoticône
pour moi des lots de consolation merci eric68
je me positionnais pour le w968 mais peut etre popette etait en premier bien qu'il en ait déjà un... Émoticône

Mercredi 12 Mars 2014 11:02

Citation de julot :
Vu son avis sur l'Acoustic carbon tu vas devoir attendre un moment! Émoticône

Moi j'attends l'arrivée d'un Violin Carbon!

Émoticône
mais il cherche un leger Émoticône

ou peut etre son w968 Émoticône

Mercredi 12 Mars 2014 10:52

Émoticône
on attends le verdict.
j'ai 2 plaques + ? (j'espère au moins 1 sur les 3 nittaku).

sinon tant pis j'attends l'acoustic carbon de eric68 à un prix jamais vu comme sur ce post.
Émoticône

Mardi 11 Mars 2014 21:13

Citation de joh1664 :
euh la nouvelle est verte, mais l'ancienne aucune idée
s'il y a une feuille autocollante en dessous, c'est une ancienne version.

merci
vert donc nouvelle version pour ma plaque.

désolé eric68 pour HS dans ton post
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mpengyou5

Résolu