Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paques

Messages de paques - Page 2

Mercredi 29 Janvier 2014 11:53

Citation de tiptapetsupertop :
Sinon un RITC 1615 pour un gros contrôle et coupe très correct.

Tu veux parler du Double Fish 1615 en ox ?

Mercredi 29 Janvier 2014 11:20

Oui mais j'ai une meilleur sensation de touche de balle avec le Tsp 2.5, je trouve le defence pro trop dur, le tsp me parait plus tendre.Concernant le Grass D.tecs, je trouve qu'il catapulte beaucoup trop certainement l'effet tensor et aussi mon manque de maîtrisse.Je souhaite un pl qui ne soit pas tensor et mon probleme et mousse ou sans mousse. J'envisage un P4/P1R ou peut être un autre plus accessible, mais lequel?
Merci de votre aide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Janvier 2014 11:23 par paques

Mercredi 29 Janvier 2014 10:12

Bonjour,

J'envisage de defendre loin de la table, je n'attaque pas souvent, chop coup droit/revert mais je debute.
Ma bois sera un TSP 2.5.
Il vaut mieux un pl sans mousse ou avec de la mousse, pouvez vous m'aiguiller sur le meilleur pl pour debuter.
Merci.

Samedi 09 Novembre 2013 10:49

Bonjour,
Le TH, peut il être associé avec un barricade def ?

Mardi 22 Octobre 2013 10:34

Citation de paques :
Bonjour,
A force de vous lire, ça me donne envie de tester l'Anti.
Je recherche avant tout le plus grand contrôle pour pouvoir placer la balle ou je veux, ce que mon picot long ne me permet pas, certainement du à un manque de maîtrise de ma part.
Je voudrai plutôt m'orienter vers un BA (1.3) ou un TH (2.5).
Mon jeu est défensif, je n'attaque quasiment jamais, un claque de temps en temps.
J'oriente mon jeu vers une défense classique (poussette,coupe) prés de la table quand je ne suis pas en forme, ou loin de la table (chop) quand j'ai les jambes pour le faire.
J'ai trois bois à dispos un TSP balsa 2.5/3.5 et un TSP carbon def. C'est deux Anti peuvent ils convenir avec ces bois ?
Merci.

Une petite orientation sur le choix du bois concernant ces deux Anti svp.

Lundi 21 Octobre 2013 09:42

Bonjour,
A force de vous lire, ça me donne envie de tester l'Anti.
Je recherche avant tout le plus grand contrôle pour pouvoir placer la balle ou je veux, ce que mon picot long ne me permet pas, certainement du à un manque de maîtrise de ma part.
Je voudrai plutôt m'orienter vers un BA (1.3) ou un TH (2.5).
Mon jeu est défensif, je n'attaque quasiment jamais, un claque de temps en temps.
J'oriente mon jeu vers une défense classique (poussette,coupe) prés de la table quand je ne suis pas en forme, ou loin de la table (chop) quand j'ai les jambes pour le faire.
J'ai trois bois à dispos un TSP balsa 2.5/3.5 et un TSP carbon def. C'est deux Anti peuvent ils convenir avec ces bois ?
Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 10:45 par paques

Mercredi 29 Mai 2013 09:47

C'est vrai que la question peut faire sourrire et Copablanco tu as entierement raison quand tu me dis que recherches tu. Je recherche plutot une defence classique à base de poussette, chop sur CD et sur RV, avec trés peu d'attaque, donc je vais monter cette configue sur ces deux raquettes et je verrai bien ce que je préfere.
Merci pour ces réponses.

Mardi 28 Mai 2013 15:47

Oui c'est vrai pour le Feint Long II.

Mardi 28 Mai 2013 15:36

Oui j'ai vu quelques videos de Evgueni Chtchétinine c'est vrai que ça me plait mais je n'ai pas son niveau!!!!

Mardi 28 Mai 2013 15:25

Merci Gilles71, je pense partir avec un P1R en 1mm en revers .

Mardi 28 Mai 2013 15:16

bonjour,

Pensez vous que l'association triple spin chop en CD et Curl P1R en 1mm sur peut être valabe avec ce bois?
Pour un defence classique avec trés peu d'attaque.
Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 15:17 par paques

Mardi 28 Mai 2013 15:07

bonjour,

Peut on associer à ce bois un triple spin chop (TSP) en CD et un Curl P1R en 1mm en RV ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 15:08 par paques

Mardi 28 Mai 2013 14:42

Bonjour,

Je voudrai savoir si l'association triple spin chop en CD et un Curl P1R en 1mm en RV peut être jouable avec ce bois.

Mercredi 20 Mars 2013 13:30

Merci lapoisse45

Mercredi 20 Mars 2013 10:01

Lapoisse 45
Je viens de lire le sujet sur Gambler Reflectoid, effectivement ca peut me convenir ca resemnble bien à ce que je veux pour mon cd, je vais essayer dans trouver un.
Avez vous une adresse pour le commander?

Mardi 19 Mars 2013 23:18

Merci à vous pour ces réponses.

Lapoisse'45, pour mon cd je souhaite un revêtement plus rapide, même si j'attaque peu.Le problème c'est que j'ai du mal a prendre l'initiative sur le cd, c'est bien plus facile en rv ou le rapid sound peux effectivement m'apporter plus de coupe/bloc/rapidité.

Concernant le vari spin, je l'ai essayé et je n'est pas accroche manque un peu de rapidité donc je chercherai autre chose. C'est que ma recherche peu paraitre un peu bizarre, j'ai plutôt un jeu défensif mais je voudrais attaquer un peu plus souvent, je ferais mieux de reste en défense enfin je continue mais recherche et merci à vous pour ce début de réponse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 08:53 par paques

Mardi 19 Mars 2013 11:25

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du bois Chen Weixing et j'aimerai être conseillé sur les revetements pouvant convenir avec ce bois.
Petites précision je joue plutôt en attente, à bases de poussettes, coupés, avec quelques demarages occasionnels, plutôt en revers ou je suis plus à l'aise, en gros en defense+.Je souhaiterai evoluer en premant plus l'initiative vers un jeux allround voir off-.
Je souhaite éviter les picots.Attention je n'ai rien contre les picots, bien au contraire mais je n'ai pas la technique pour bien les maitrisés pour l'instant.
Voilà, merci à vous de m'eclairer.
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paques

Résolu