Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Testset wack sport

Lundi 18 Février 2013 13:05

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé le testset de chez wack sport car j'aimerais le faire mais je voudrais être sur que c'est bien et que sa marche vraiment.
Merci

Lundi 18 Février 2013 13:16

dans leur test set me semble bien que toi qui choisis les bois et revetements donc oui si tu choisis bien quoi tester c'est tres bien
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 18 Février 2013 16:12

Salut,

oui c'est excellent le test set de Wack.
Tu peux choisir jusqu'à 5 bois et 10 revetements différents.
Il faut choisir une semaine pdt laquelle tu voudrais tester.
Tu remplis la feuille que tu peux télécharger sur leur site et tu y ajoutes un cheque de 76€ de caution.

Tu recois la malette 2 jours avant la date de début .... tu testes toutes les combinaisons que tu veux .... c'est très facile grace aux revetements autocollants.

Bref , idée géniale ... c'est comme cà que j'ai trouvé la bonne combinaison pour ma raquette.

Wack c'est du sérieux .... tu peux aller les yeux fermés (et je ne suis pas actionnaire chez Wack ) :-))).

Lundi 18 Février 2013 16:17

mais je ne comprends pas ce qu'il faut mettre entre 1er choix et semaine

Lundi 18 Février 2013 16:27

rien.

Lundi 18 Février 2013 16:41

et pourquoi 2 choix peux tu m'expliquer exactement ce qu'il faut écrire dans les choix je ne comprends pas

Lundi 18 Février 2013 16:55

Je n'ai jamais compris ce système.. Donc d'après vous car quand on reçoit x revêtements, elles sont déjà découpés? Éclairez moi s'il vous plaît!

Lundi 18 Février 2013 17:06

Je pense , mais n'ayant jamais pris de test set je peux pas le certifier.
C'est ce qui me paraitrait logique .

On pourrait soumettre le blem de taille de palette differente mais je pense que tous les bois proposés doivent avoir la meme taille (mais a vérifier)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 18 Février 2013 17:16

Le testset arrive dans une malette en plastique bleue :-)

Tous les revetements sont découpés et collants.
Il suffit de les placer sur le bois et le tour est joué... cà colle tout seul.
Pour changer, il suffit de tirer sur le revetement et il se décolle assez facilement.

voili voilou....

Lundi 18 Février 2013 17:24

Mais c'est vraiment gratuit au final? On ne doit vraiment rien à WSport?

Lundi 18 Février 2013 17:28

oui gratuit mais par exemple si je veux avoir la testset du 20 au 27 je marque quoi dans 1er choix et 2eme choix ?

Lundi 18 Février 2013 17:32

Ben tu mets en premier choix du 20/02 au 27/02 et en 2eme choix , par exemple du 27/02 au 06/03.

Ils essaieront de te l'envoyer pour ton choix 1 , et si la malette n'est pas dispo pour ton choix 1 ; à ce moment là , ils te l'enverront pour ton choix 2.

Lundi 18 Février 2013 17:35

sur leur site comme leur catalogue il te parle pas d'un prix (hors cheque de caution qui est ensuite restitué ) donc normalement non
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 18 Février 2013 17:37

je te confirme que tout est gratuit.
Les seuls frais que tu as , c'est les frais de renvoi de la malette en colissimo suivi (environ 10€)

Lundi 18 Février 2013 17:55

Bon bah ça à l'air d'être cool tout ça! J'ai bien envie d'y faire quelques tests.

Lundi 18 Février 2013 22:48

Et comment faire pour renvoyer la mallette en Colissimo suivi ?

Lundi 18 Février 2013 23:47

Tu vas à la poste ...

Mardi 19 Février 2013 00:21

Citation de GuiguiPing95 :
Et comment faire pour renvoyer la mallette en Colissimo suivi ?


Par contre,quand t'ira a la poste le postier va te filer un papier pour le colissimo suivi tu le jette surtout pas ,comme ça tu peux voir sur le site de colissimo le parcours de retour du paquet de test-set.

Mardi 19 Février 2013 22:58

ok merci

Mercredi 20 Février 2013 21:42

Combien de jours après l'envoi du papier (ou tu coche les revêtements) tu reçois la mallette au minimum
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements