Lundi 28 Janvier 2013 18:49
)Lundi 28 Janvier 2013 12:57
Merci c' est gentil.
Lundi 28 Janvier 2013 12:44
)Lundi 28 Janvier 2013 06:37
C' est vrai qu' on du mal à comprendre pourquoi ce côté aléatoire a été laissé...Lundi 28 Janvier 2013 01:04
)Dimanche 27 Janvier 2013 23:52
Ce pourquoi les PN de Zone avaient été créées.Dimanche 27 Janvier 2013 23:19
Oué ok, erreur de ma part.Dimanche 27 Janvier 2013 22:47
)Dimanche 27 Janvier 2013 22:03
Ok laisse tomber alors. Je croyais que c' était toi le correspondant de ton club.Dimanche 27 Janvier 2013 21:56
Comme ça... Juste pour voir... Et cela semble confirmer ce qu' on pense... Que l' avis des pratiquants n' a que peu de valeur... Enfin, encore faudrait-il qu' on nous le demande...
Dimanche 27 Janvier 2013 21:45
Peut-être que ça a été affiché au club, mais j' ai pas vu. En tout cas, le mail n' a pas été transmis aux licenciés (enfin, pas à moi)Dimanche 27 Janvier 2013 20:18
Dimanche 27 Janvier 2013 20:00
Continuez à voter les mecs. C' est tellement clair.Dimanche 27 Janvier 2013 19:58
)Dimanche 27 Janvier 2013 19:19
Dimanche 27 Janvier 2013 19:16
Ben moi non plus ...Dimanche 27 Janvier 2013 16:36
Déjà sur un petit échantillon de 18 "pongistes de base" que nous sommes, c' est déjà éloquent... Je n' imagine guère la tendance s' inverser... Alors pourquoi pas laisser la formule à 18 matchs (16 simples et 2 doubles) au niveau régional (R1, R2, R3, R4) comme au niveau départemental (D1, D2, D3, D4, D5) ? Ça ferait un grand nombre de satisfaits, le plus grand nombre.
Dimanche 27 Janvier 2013 16:27
)
Dimanche 27 Janvier 2013 16:23
Dimanche 27 Janvier 2013 14:01
Ben les zones (sous-entendu "géographiques" justement) ça correspond à une Nationale 4 quoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig