Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 313

Lundi 28 Janvier 2013 18:49

Citation de Big :
Tiens, si on se faisait un petit sondage tout simple (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 29 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25, Ping70, namu, Neric, westjura, davido25, chatillonnais70)
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 28 Janvier 2013 12:57

Merci c' est gentil. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 28 Janvier 2013 12:44

Citation de Big :
Tiens, si on se faisait un petit sondage tout simple (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 28 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25, Ping70, namu, Neric, westjura, davido25)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 12:48 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 28 Janvier 2013 06:37

C' est vrai qu' on du mal à comprendre pourquoi ce côté aléatoire a été laissé...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 28 Janvier 2013 01:04

Citation de Big :
Tiens, si on se faisait un petit sondage tout simple (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 26 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25, Ping70, namu, Neric)
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 23:52

Ce pourquoi les PN de Zone avaient été créées.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 23:19

Oué ok, erreur de ma part.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 22:47

Citation de Big :
Tiens, si on se faisait un petit sondage tout simple (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 25 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25, Ping70, namu)
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 22:03

Ok laisse tomber alors. Je croyais que c' était toi le correspondant de ton club.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 21:56

Comme ça... Juste pour voir... Et cela semble confirmer ce qu' on pense... Que l' avis des pratiquants n' a que peu de valeur... Enfin, encore faudrait-il qu' on nous le demande... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 21:45

Peut-être que ça a été affiché au club, mais j' ai pas vu. En tout cas, le mail n' a pas été transmis aux licenciés (enfin, pas à moi)

Jean-Mi, je vais te donner mon adresse mail en MP, si tu veux bien l' inclure dans ton groupe d' envoi.

Sinon, c' était encore à Diderot cette année ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 21:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 20:18

Citation de Jean-Mi25 :
Le H15 est gagné par Clément Davignon (Valdahon) devant Mouillefarine (Seloncourt)

Bonne idée par les organisateurs d'avoir fait joué les tableaux en classement intégral pour éviter qu'un joueur ne vienne pour ne jouer que 3 matchs !

Intéressante cette compétition qui nous permet de nous mélanger aux jeunes et de comparer nos niveaux. Dommage qu'elle soit tant désertée par les plus gros classements...

Pour ma part, premièrement, pas au courant que ça se passait ce week-end (pas été informé par mon club), puis pas au courant non plus que la formule changeait... car effectivement aller jouer à Besançon pour 3 pauvres matchs... à Diderot en plus... Une salle que je n' apprécie guère...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 20:20 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 20:00

Continuez à voter les mecs. C' est tellement clair.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 20:02 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 19:58

Citation de Big :
Tiens, si on se faisait un petit sondage tout simple (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 24 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25, Ping70)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 20:03 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 19:19

Citation de jeanp25 :
Euh si je tape 1 , je me fais taper dessus? Non, non Biig ....je tape 2 et je pense sans m'avancer de trop que les plus de 50 licenciés d'Auxon aussi.

Citation de Jean-Mi25 :
Ah ben oui si on a le droit de voter par procuration, je mets tout Pelousey avec !!!!!
On en a déjà causé entre nous, je n'en vois pas qui sont pour le 1...

Sans trop m'avancer, pour Fesches c' est pareil...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 19:16

Ben moi non plus ...

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 23 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25)
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 16:36

Déjà sur un petit échantillon de 18 "pongistes de base" que nous sommes, c' est déjà éloquent... Je n' imagine guère la tendance s' inverser... Alors pourquoi pas laisser la formule à 18 matchs (16 simples et 2 doubles) au niveau régional (R1, R2, R3, R4) comme au niveau départemental (D1, D2, D3, D4, D5) ? Ça ferait un grand nombre de satisfaits, le plus grand nombre.

Combien aurons-nous d' équipes évoluant au niveau national ? 3 ? 4 ?

Mais continuons notre sondage. Merci à tous de vous prononcer et de donner votre avis. Et bien sûr, même si vous préférez ne faire que 3 simples, tous les avis se respectent, no souci. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 16:27

Citation de Big :
Tiens, si on se faisait un petit sondage tout simple (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 17 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant)

Ça parait tellement évident... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 16:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 16:23

C' est tout-à-fait ça. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Janvier 2013 14:01

Ben les zones (sous-entendu "géographiques" justement) ça correspond à une Nationale 4 quoi.

Sauf que, si j' ai bien compris, il n' y aura pas de N4, mais des poules supplémentaires en N3. 12 c' est bien ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 14:05 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu