Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 312

Mercredi 30 Janvier 2013 22:24

Citation de Big :
Tiens, si on se faisait un petit sondage tout simple (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 32 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25, Ping70, namu, Neric, westjura, davido25, chatillonnais70, Beru, trevelyan, JoeFav90)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 00:12 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Janvier 2013 20:07

Hé ben ... pour des plaques qui font autant le buzzz ... pas beaucoup de réponses... décevant...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Janvier 2013 19:58

J' ai fait un mini-sondage depuis quelques jours sur le forum franc-comtois :

1 - Pour les rencontres en 14 matchs (12 simples + 2 doubles) : 1 vote

2 - Pour les rencontres en 18 matchs (16 simples + 2 doubles) : 34 votes

Mais on aura droit au "1" quand même ... Tsssssssss ! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 00:15 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Janvier 2013 19:52

On continue les votes ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 22:42 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Janvier 2013 19:47

C' est ça.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Janvier 2013 13:35

Nooooon ... Sans déconner ? !Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Janvier 2013 12:23

Oui, comme ça va être ici malheureusement.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Janvier 2013 06:42

Citation de Quentin39 :
Je me sens un peu seul avec le choix 1 Content !!

Pas grave, c' est ton opinion et elle se respecte. Clin d'oeil En plus, c' est quand même toi qui vas obtenir satisfaction, ainsi que la petite minorité qui pense comme toi. C' est pas très "normal" mais c' est comme ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 06:49 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Janvier 2013 20:52

Citation de Biiig :
Arf... Dois-je me laisser tenter ?

Pourtant, ça va bien avec ma compo actuelle... Est-ce bien raisonnable ? ... La testiiite me reprend...

Question à Pongi qui connaît mon jeu : En conservant mon bois et mon revers, je voudrais essayer le Tenergy le plus tendre, le moins rapide, et le plus léger, lequel tu me conseillerais pour mon coup droit ?

Les Tenergy que j' ai essayés : T05 en 2,1mm sur Dotec All, T25 en 1,9mm sur Banco Magic Light (je crois...), re-T05 mais en 1,9mm sur Carbon Off, une fusée ! Tout dans les bâches !Rire Je l' ai collé sur un COS 3 que j' avais en stock = mieux. Avec le recul, j' ai détesté le T25 et le T05 en 1,9mm. Celui que j' ai préféré : le T05 en 2,1mm sur le Dotec All, pour la sensation plus "tendre". Par contre, le poids... pffffff ! Une enclume !

Là, mon Stiga Allround Classic est encore moins rapide que tous les bois que j' ai eus (mais j' adore). Alors, je me dis : si je ne devais en tester qu' un, en 2,1mm, lequel tu me conseillerais Cyrille ? T64 ? T64FX ? ou T05FX ?

Je suis preneur de tous les conseils bien sûr. Clin d'oeil

Citation de Derf59 :
Je dirais un T64Fx en 2,1mm

Citation de Biiig :
C' est le plus tendre et le plus léger ?

Citation de Ponginator :
Je dirai T64 fx également mais j'ai un petit doute sur ton choix de l'épaisseur. Même si ton stiga n'est pas une fusée, le contact est très direct et entre l'épaisseur de mousse + celle du topsheet, tu vas perdre en sensations (pas en vitesse...). Je t'aurais plutôt orienté vers du 1,9 mm.
Citation de Zim06 :
Sans hésiter pour ma part T05 2,1 avec le stiga allround classic!
J'ai également de bien moins bonnes sensations de jeu avec le 1,9 mm.
Citation de Biiig :
J' avais vraiment ressenti une différence entre le 2,1 et le 1,9 plus sec, dur, moins agréable.
Le Stiga Allround Classic est un des bois les plus lents dans la catégorie Allround, bien plus proche d' un Def que d' un All +.

Citation de Zim06 :
Le wrb donne un pti coup de boost!

Ce n' est pas la vitesse à tout prix que je recherche. Clin d'oeil

D' autres avis ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 22:59 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Janvier 2013 20:34

Citation de Ponginator :
Je dirai T64 fx également mais j'ai un petit doute sur ton choix de l'épaisseur. Même si ton stiga n'est pas une fusée, le contact est très direct et entre l'épaisseur de mousse + celle du topsheet, tu vas perdre en sensations (pas en vitesse...). Je t'aurais plutôt orienté vers du 1,9 mm.

J' avais vraiment ressenti une différence entre le 2,1 et le 1,9 plus sec, dur, moins agréable.

Le Stiga Allround Classic est un des bois les plus lents dans la catégorie Allround, bien plus proche d' un Def que d' un All +.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Janvier 2013 19:28

C' est le plus tendre et le plus léger ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Janvier 2013 19:25

Voilà un autre paramètre qui m' inquiète...
Citation de Big :
.... les nouvelles feuilles de rencontres à 4 et 14 matchs ont dû être commandées bien à l' avance.

Qu' en est-il du stock des anciennes feuilles de rencontres à 4 joueurs et 18 matchs, ? (celles du niveau départemental actuellement) A mon avis, elles ne seront plus éditées.

Citation de Jean-Mi25 :
Justement en départemental je pense qu'ils souhaitent bien continuer sur 18 points, mais les organisateurs se posent la question de savoir s'ils pourront toujours être fournis en feuilles pour 18 matchs.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Janvier 2013 19:07

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Biiig :
Ont tapé 1 : 1

Ont tapé 2 : 31

Tout simplement éloquent... On ne peut pas ne pas réagir à ça, c'est tout simplement inconcevable qu'ils nous infligent un truc que 97% des pongistes rebutent... Ils n'ont pas le droit Émoticône

Attends Jean-Mi. Laissons le temps à un max de gens de répondre. Y' en a qui ne passent pas très souvent ici. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 19:09 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Janvier 2013 18:56

Arf... Dois-je me laisser tenter ?

Pourtant, ça va bien avec ma compo actuelle... Est-ce bien raisonnable ? ... La testiiite me reprend...

Question à Pongi qui connaît mon jeu : En conservant mon bois et mon revers, je voudrais essayer le Tenergy le plus tendre, le moins rapide, et le plus léger, lequel tu me conseillerais pour mon coup droit ?

Les Tenergy que j' ai essayés : T05 en 2,1mm sur Dotec All, T25 en 1,9mm sur Banco Magic Light (je crois...), re-T05 mais en 1,9mm sur Carbon Off, une fusée ! Tout dans les bâches !Rire Je l' ai collé sur un COS 3 que j' avais en stock = mieux. Avec le recul, j' ai détesté le T25 et le T05 en 1,9mm. Celui que j' ai préféré : le T05 en 2,1mm sur le Dotec All, pour la sensation plus "tendre". Par contre, le poids... pffffff ! Une enclume !

Là, mon Stiga Allround Classic est encore moins rapide que tous les bois que j' ai eus (mais j' adore). Alors, je me dis : si je ne devais en tester qu' un, en 2,1mm, lequel tu me conseillerais Cyrille ? T64 ? T64FX ? ou T05FX ?

Je suis preneur de tous les conseils bien sûr. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 19:00 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Janvier 2013 17:53

Citation de mytorr63 :
Citation de Seb63 :
Et au fait Mytorr, félicitations, j'ai appris que t'avais battu un champion d'Europe Clin d'oeil

Et oui mais je l'ai battu car j'ai tout rentré avec mon soft ^^ j'ai dû faire 2 points avec le CD ^^. Et sur cette même journée, je perfe à 1966.

Bravo Mytorr. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Janvier 2013 17:40

Citation de Big :
Tiens, si on se faisait un petit sondage tout simple (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 31 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25, Ping70, namu, Neric, westjura, davido25, chatillonnais70, Beru, trevelyan)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 17:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Janvier 2013 06:12

Video indisponible...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 28 Janvier 2013 19:49

Citation de endaxi :
Zhang Jike fait du social, il laisse gagner ses potes moins fortunés !

Ben peut-être, va savoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 19:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 28 Janvier 2013 19:41

Louis Gaiffe (12) de L' Isle-sur-le-Doubs, il tient ses 3 matchs à passés 82 printemps ! Z' avez pas honte !Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 28 Janvier 2013 19:36

Rhooo ! ... Rire qu' on fatigue au 7ème, 8ème match aux indivs, ok ; mais 4 matchs, tout-de-même... Et encore, passé 45 ans, pas avant ! Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu