Mercredi 30 Janvier 2013 22:24
)Mercredi 30 Janvier 2013 20:07
Mercredi 30 Janvier 2013 19:58
J' ai fait un mini-sondage depuis quelques jours sur le forum franc-comtois :
Mercredi 30 Janvier 2013 19:52
On continue les votes ?Mercredi 30 Janvier 2013 19:47
C' est ça.Mercredi 30 Janvier 2013 13:35
Mercredi 30 Janvier 2013 12:23
Oui, comme ça va être ici malheureusement.Mercredi 30 Janvier 2013 06:42
!!
En plus, c' est quand même toi qui vas obtenir satisfaction, ainsi que la petite minorité qui pense comme toi. C' est pas très "normal" mais c' est comme ça...
Mardi 29 Janvier 2013 20:52
Je l' ai collé sur un COS 3 que j' avais en stock = mieux. Avec le recul, j' ai détesté le T25 et le T05 en 1,9mm. Celui que j' ai préféré : le T05 en 2,1mm sur le Dotec All, pour la sensation plus "tendre". Par contre, le poids... pffffff ! Une enclume !

Mardi 29 Janvier 2013 20:34
Mardi 29 Janvier 2013 19:28
Mardi 29 Janvier 2013 19:25
Voilà un autre paramètre qui m' inquiète...Mardi 29 Janvier 2013 19:07
Mardi 29 Janvier 2013 18:56
Je l' ai collé sur un COS 3 que j' avais en stock = mieux. Avec le recul, j' ai détesté le T25 et le T05 en 1,9mm. Celui que j' ai préféré : le T05 en 2,1mm sur le Dotec All, pour la sensation plus "tendre". Par contre, le poids... pffffff ! Une enclume !
Mardi 29 Janvier 2013 17:53

Mardi 29 Janvier 2013 17:40
)Mardi 29 Janvier 2013 06:12
Video indisponible...Lundi 28 Janvier 2013 19:49
Lundi 28 Janvier 2013 19:41
Louis Gaiffe (12) de L' Isle-sur-le-Doubs, il tient ses 3 matchs à passés 82 printemps ! Z' avez pas honte !
Lundi 28 Janvier 2013 19:36
Rhooo ! ...
qu' on fatigue au 7ème, 8ème match aux indivs, ok ; mais 4 matchs, tout-de-même... Et encore, passé 45 ans, pas avant !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig