Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 19

Mercredi 12 Août 2015 14:43

Oui... peut-être... invérifiable.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 12 Août 2015 14:33

J'étais pas loin ... des 161kgs...

Mercredi 12 Août 2015 13:57

On s'entraîne on s'entraîne... Clin d'oeil

Mercredi 12 Août 2015 13:53

Citation de popette58 :
Jeudi je vais essayer d'aller à Fesches ; Steph G va essayer de joindre Kem pour lui demander s'il est ok. Ce sera l'occasion de boire une pinte... tu veux venir ?

Non, désolé... Émoticône Jeudi c'est rencontre "inter-voisins" de pétanqueRire

Ça va être sympa aussi. Clin d'oeil

Mardi 11 Août 2015 23:56

Citation de straits85 :
Trouver un peu de motivation pour reprendre une licence... Émoticône

Citation de straits85 :
Citation de popette58 :
C'est clair. C'est quoi le souci straits85 ?

Manque de motivation sans que je sache vraiment pourquoi.
Un peu de tout sans doute: le club, les changements incessants de règlement, mes problèmes de dos récurrents.
Bon tout n'est pas perdu: j'ai arrêté de tester et de m'entraîner mais je n'ai pas encore revendu tout mon matos Émoticône

Pour moi, l'essentiel, c'est qu'il y ait du monde à l'entraînement, et qu'on s'amuse bien, dans une bonne ambiance.

Ce soir, on était 10 ! en plein mois d'août ! et ça c'est super. Émoticône

C'est pas le niveau des joueurs qui est le plus important pour moi (enfin... plus maintenant...), tant qu'il y a des styles de jeu différents.

Dans le club où j'étais avant, c'était beaucoup plus fort, un 17, plusieurs joueurs de niveau 15-16, on s'entendait bien, pas de souci ; mais les meilleurs venaient souvent tard, trop tard... 20h30, parfois 21h30. Mais j'étais pas plus fort qu'aujourd'hui.

Si tu t'ennuies dans ton club, il faut changer je pense... si tu as un autre club pas trop loin de ton domicile. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 00:49 par Biiig

Mardi 11 Août 2015 11:55

Ah oui ça... Tant qu'il n'y a pas de pépins physiques, ça va... mais quand ils arrivent...

Mardi 11 Août 2015 10:37

Citation de straits85 :
Trouver un peu de motivation pour reprendre une licence... Émoticône

Prendre du plaisir à jouer et à s'amuser, c'est ça le plus important.

Mardi 11 Août 2015 09:25

Eh oui, à ton niveau, ça doit être plus chaud de gratter des points.

Lundi 10 Août 2015 21:25

Reçu mes 3 R4 noirs ce matin. Les 3 rouges dans une semaine en principe.

Lundi 10 Août 2015 21:14

Salut. Partis 6 jours dans le sud. Pas trop d'excès... quelques petits écarts... Pas perdu ni repris de poids. Mais on va resserrer la vis à partir de cette semaine. Émoticône

+0,6 kilos, ce n'est pas vraiment un drame hein. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 13:59 par Biiig

Lundi 10 Août 2015 14:48

Sauf empêchement professionnel je devrais y participer aussi en principe. Clin d'oeil

Lundi 10 Août 2015 10:36

Citation de psgbenji :
En parlant de tournoi, je viens de voir que Châtenois Les Forges organise un tournoi national B le weekend du 12-13 septembre.
Si c'est le cas, c'est très bien si un nouveau club franc-comtois organise un tournoi national en plus de Lons.
http://www.fftt.com/monclub/spid_tournoi/visu_tournoi.php?tnid=23

Salut psgbenji, eh oui nouveau tournoi à Chatenois les Forges, national B en plus : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67094-1.html

En espérant, que les joueurs répondront plus présents pour que cette expérience se renouvelle et soit pérennisée les années suivantes.

On a dejà vu avec tristesse disparaître le tournoi de Sochaux... faute de participants pas assez nombreux... alors plus jamais ça les gars hein. Clin d'oeil

Lundi 10 Août 2015 10:24

Merci pour la traduction Takkyu_wa_Inochi, ça correspond assez avec ce que je fais en fait.

J'ai encore à bosser les blocs coupés latéraux qui demandent un timing parfait pour les réussir, mais quand j'en réussis un, c'est terrible.

Dimanche 09 Août 2015 15:02

Heu... non. Pas à ma connaissance... Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Août 2015 00:00

Citation de archeo :
Le mois d'août est à peine entamé et on parlerait déjà des objectifs pour la saison à venir Émoticône
Et bien pourquoi pas ! Émoticône

Après tout, la coupure estivale est souvent le moment où on se consacre aux essais, de jeux ou de revêtements voire des deux, où on fait le bilan sur la saison passée, etc... Du coup, c'est aussi à cette période qu'on se projette sur la suite des événements, plein d'ambitions et de volonté.

Alors, c'est quoi vos objectifs pour 2015/2016 ?

Perdre encore 36 kilos... mais ça vous le savez déjà. Clin d'oeil
Niveau ping, continuer à me faire plaisir et m'amuser à l'entraînement et dans les diverses compétitions.
Maintenir mon niveau de jeu actuel et rester 16 pour mes 50 ans à venir, ce serait "pas trop mal" déjà. Émoticône
Aux individuels, je serai au niveau Élite Messieurs + 18 ans (niveau régional), faire mieux qu'une 5ème place sur 32 joueurs.
En championnat par équipes, si mon équipe pouvait remonter en R3, cela me conviendrait très bien.
Pour le club, nos humbles objectifs seraient ==> faire remonter l'équipe 1 en R3 donc, et pourquoi pas une équipe 2 en R4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2015 00:06 par Biiig

Jeudi 06 Août 2015 15:01

Citation de Gilles71 :
Ok, merci.
J'étais passé au noir pour mes picots depuis un an et demi, car pour certains on ressent quand même une petite élasticité, donc un catapultage supplémentaires.
Et c'est effectivement plus discret... Émoticône

Vi ^^. Mais si je sais que j'ai un adversaire qui focalise sur le picot, genre blocage complet, je prends le rouge.Rire
Au fil du match, il ne verra que du rouge, et coincera total ! Émoticône

Jeudi 06 Août 2015 14:58

J'ai testé lien de bois avec mon 612 Turbo, donc le Donic Alligator Combi. Les deux bois qui, pour moi, rendent le 612 Turbo le plus "venimeux" sont, dans l'ordre, le Tibhar IVS, et en 2, le Stiga Allround Classic. Clin d'oeil

Jeudi 06 Août 2015 11:56

Oui et repos bien évidemment. Clin d'oeil

Jeudi 06 Août 2015 01:29

Bon tu dors pas toi à cette heure-là ? ^^

Jeudi 06 Août 2015 01:25

J'ai eu exactement le même problème il y a quelques semaines. Il s'agit d'une inflammation ligamentaire.

Traitement : gel anti-inflammatoire Voltarène et Spedifen 400 (ou Spefen 400)

Ça va mieux aujourd'hui. Clin d'oeil
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu