Messages de Hugo98 - Page 2
Lundi 24 Décembre 2012 15:27
Ok mais collante ou pas svp ?
Lundi 24 Décembre 2012 14:59
Ok merci.
Tin Arc a une adhérence collante ?
Lundi 24 Décembre 2012 04:06
Donc est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la plaque la plus rapide/dynamique entre H3 neo, TG3 neo, Tin Arc et Moon Pro svp ? Merci.
Lundi 24 Décembre 2012 01:36
J'ai essayé le Moon Pro c'est un peu trop tendre c'est pour ça que je pense à H3 Neo, TG3 neo et Tin Arc (lequel des 3 c le plus rapide ?)
Lundi 24 Décembre 2012 00:48
Je sais que c pas possible de trouver une plaque chinoise qui ressemble à 100% aux Tenergy.
Je cherche juste une plaque chinoise assez rapide même si c un peu moins qu'un Bryce Speed ou T64fx. (trop cher les BTY)
Lundi 24 Décembre 2012 00:37
Je cherche une plaque pour rempalcer les plaques BTY (Tenergy ou Bryce Speed).
Donc j'hésite entre H3 neo, TG 3 Neo et Tin Arc. J'aimerais une plaque assez dynamique et assez rapide.
Dimanche 23 Décembre 2012 23:43
La réforme a été validée ou pas ? Si oui on va tous jouer à 4 tôt ou tard non ?
Dimanche 23 Décembre 2012 20:10
Bref ça commence quand cette réforme ? La saison prochaine c'est ça ?
Dimanche 23 Décembre 2012 19:56
Et la dureté de la mousse et du caoutchouc ?
Dimanche 23 Décembre 2012 17:27
Petite comparaison entre TG3 et Tin Arc svp ?
Dimanche 23 Décembre 2012 16:13
Donc tin arc est plus rapide que H3 neo ?
Sinon au niveau de la dureté ?
Dimanche 23 Décembre 2012 07:08
Bonjour j'aimerais savoir si le Tin Arc vaut au niv de la vitesse par rapport à TG3 neo et H3 neo svp ?
Dimanche 23 Décembre 2012 05:30
Citation de pongistedu71 :
Bonsoir,
Comme ce qui est indiqué dans le titre, je recherche un revêtement (backside) pour mon coup droit pour pouvoir jouer à mi-distance !
Merci de lire et surtout de répondre à mon post.
T64FX
Dimanche 23 Décembre 2012 05:25
Ca va être cool les équipes à 4.
Vivement la saison prochaine
Dimanche 23 Décembre 2012 05:20
Dimanche 23 Décembre 2012 05:14
Dimanche 23 Décembre 2012 05:07
37 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hugo98
Résolu