Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends un Timo Boll W7 concave ou échange ALC droit

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 18 Décembre 2012 20:29

Bonjour,

Je vends mon Butterfly w7 état très bon en concave pour 50€ (frais de port depuis la Belgique)

Ou j'échange QUE contre un ALC en droit Content (je mettrai la différence selon la qualité)

Photos sur demande

Bien à vous,

Benoit
2
2
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces