Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bon compromis d'une raquette offensive

Sondage

Coup droit

DHS Hurricane III Neo - 33.3% - 3 vote(s)
BTY Tenergy 05 - 44.4% - 4 vote(s)
Autre (Donnez moi votre choix) - 22.2% - 2 vote(s)

Dimanche 28 Avril 2013 18:34

Bonjour à tous !

J'ai actuellement un Xiom Stradivarius droit (Première génération).

En coup droit j'ai un DHS Hurricane III Neo Provincial 38 °

Et en revers, un Butterfly Tenergy 05.

J'aimerais votre avis car je deviens fou à réfléchir seul ! :

Voilà, ma question est la suivante :

Je compte prendre un Viscaria Light car je trouve ma raquette un rien trop loude, j'aimerais garder la sensation DHS en coup droit et je viens d'acheter un Cornilleau Target Force en 42.5 2mm.

Quel serait, selon vous le meilleur choix CD/R sur le viscaria light ?

Je suis belge donc je ne sais pas si mon classement vous aiderais, je joue avec du DHS depuis 4 ans, j'en suis ravis mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes plus avisées que moi à ce sujet.

Au plaisir de vous lire et merci d'avance

Benoit

Dimanche 12 Mai 2013 17:53

Je pense que peut être il faudrait que tu changes au niveau du DHS
Un revêtement utilisé depuis 4 ans doit être assez lisse !
Alors je me suis renseigné sur les capacités de ce revêtement et il correspondrait a peut près au Yasaka Pryde 30 !
Répond moi pour me dire ce que tu en pense !
Luka

Dimanche 12 Mai 2013 18:31

H3néo = pryde 30!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Essaies-les d'abord pour les comparer et après tu pourras en parler... A mon avis tu ne diras pas du tout la même chose après.
J'ose espérer que depuis 4 ans, il a usé quelques H3néo quand même!
Par contre je ne comprends pas très bien ta question, tu veux garder un H3néo en coup droit ou bien tu veux changer? Le target c'est pour ton coup droit?

Dimanche 12 Mai 2013 18:31

Citation de Lukboss69 :
Je pense que peut être il faudrait que tu changes au niveau du DHS
Un revêtement utilisé depuis 4 ans doit être assez lisse !
Alors je me suis renseigné sur les capacités de ce revêtement et il correspondrait a peut près au Yasaka Pryde 30 !
Répond moi pour me dire ce que tu en pense !
Luka

Eu je ne crois qu'il voulait qu'il a joué avec la même plaque depuis 4 ans mais avec le même modèle de plaque.

Sinon un Pryde 30 c'est exactement ce qu'il y a à l'opposé du H3 Neo.

Si le H3 Neo est au pôle nord alors le Pryde 30 est au pôle Sud...

Dimanche 12 Mai 2013 18:50

Je suis vraiment désolé !
Excuser-moi j'avais mal compris la question !
Émoticône
Luka

Dimanche 12 Mai 2013 23:21

Désolé d'avoir été si imprécis dans ma demande ! J'ai joué avec du Skyline NEO, et 3 modèles d'Hurricane Neo avant d'avoir le provincial en orange sponge (35€).

J'ai envie de changer vers un tensor plus "européen" à la Tenergy, (le 80 me plait au niveau de ses stats) Le Target en 2 mm est mon revers Content

Merci à tous pour vos réponses !

Dimanche 12 Mai 2013 23:33

Les Tenergy sont ni des tensors ni européens mais je pense que c'est un très bon choix prendre une Tenergy en venant des plaques chinoises plutôt qu'un tensor allemand.

Je te conseille le T05. Les autres Tenergy vont te paraitre trop mou.

Lundi 13 Mai 2013 01:58

Européens c'était pour le style je voulais dire contrairement au DHS Content Et un exemple de "tensor" alors ? Car je ne vois pas trop :p

Sinon en raquette de loisir sur une primorac off- j'ai un genius cd et un nimbus rv et c'est sympa Content

Lundi 13 Mai 2013 02:03

Le 05 je l'ai en revers, pour les démarrages en pivot, tops frappés et évidemment top spin, vraiment bien, mais je voulais essayer autre chose que celui ci
2
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements