Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bon compromis d'une raquette offensive

Sondage

Coup droit

DHS Hurricane III Neo - 33.3% - 3 vote(s)
BTY Tenergy 05 - 44.4% - 4 vote(s)
Autre (Donnez moi votre choix) - 22.2% - 2 vote(s)

Dimanche 28 Avril 2013 18:34

Bonjour à tous !

J'ai actuellement un Xiom Stradivarius droit (Première génération).

En coup droit j'ai un DHS Hurricane III Neo Provincial 38 °

Et en revers, un Butterfly Tenergy 05.

J'aimerais votre avis car je deviens fou à réfléchir seul ! :

Voilà, ma question est la suivante :

Je compte prendre un Viscaria Light car je trouve ma raquette un rien trop loude, j'aimerais garder la sensation DHS en coup droit et je viens d'acheter un Cornilleau Target Force en 42.5 2mm.

Quel serait, selon vous le meilleur choix CD/R sur le viscaria light ?

Je suis belge donc je ne sais pas si mon classement vous aiderais, je joue avec du DHS depuis 4 ans, j'en suis ravis mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes plus avisées que moi à ce sujet.

Au plaisir de vous lire et merci d'avance

Benoit

Dimanche 12 Mai 2013 17:53

Je pense que peut être il faudrait que tu changes au niveau du DHS
Un revêtement utilisé depuis 4 ans doit être assez lisse !
Alors je me suis renseigné sur les capacités de ce revêtement et il correspondrait a peut près au Yasaka Pryde 30 !
Répond moi pour me dire ce que tu en pense !
Luka

Dimanche 12 Mai 2013 18:31

H3néo = pryde 30!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Essaies-les d'abord pour les comparer et après tu pourras en parler... A mon avis tu ne diras pas du tout la même chose après.
J'ose espérer que depuis 4 ans, il a usé quelques H3néo quand même!
Par contre je ne comprends pas très bien ta question, tu veux garder un H3néo en coup droit ou bien tu veux changer? Le target c'est pour ton coup droit?

Dimanche 12 Mai 2013 18:31

Citation de Lukboss69 :
Je pense que peut être il faudrait que tu changes au niveau du DHS