Coup droit
Dimanche 28 Avril 2013 18:34
Bonjour à tous !Dimanche 12 Mai 2013 17:53
Je pense que peut être il faudrait que tu changes au niveau du DHSDimanche 12 Mai 2013 18:31
H3néo = pryde 30!!!
Dimanche 12 Mai 2013 18:31
Dimanche 12 Mai 2013 18:50
Je suis vraiment désolé !
Dimanche 12 Mai 2013 23:21
Désolé d'avoir été si imprécis dans ma demande ! J'ai joué avec du Skyline NEO, et 3 modèles d'Hurricane Neo avant d'avoir le provincial en orange sponge (35€).
Dimanche 12 Mai 2013 23:33
Les Tenergy sont ni des tensors ni européens mais je pense que c'est un très bon choix prendre une Tenergy en venant des plaques chinoises plutôt qu'un tensor allemand.Lundi 13 Mai 2013 01:58
Européens c'était pour le style je voulais dire contrairement au DHS
Et un exemple de "tensor" alors ? Car je ne vois pas trop :p
Lundi 13 Mai 2013 02:03
Le 05 je l'ai en revers, pour les démarrages en pivot, tops frappés et évidemment top spin, vraiment bien, mais je voulais essayer autre chose que celui ciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements