Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Master-of-612

Messages de Master-of-612 - Page 3

Samedi 05 Janvier 2013 11:23

Oui d' ailleurs, je me demande si le Rosin est toujours fabriqué, car apparemment, il devient dur aussi à trouver...

Samedi 05 Janvier 2013 11:19

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 02:10 par Master-of-612

Samedi 05 Janvier 2013 10:57

Citation de beuargh :
Citation de nono29747 :
Bonjour après avoir parcouru quelques pages , j'aimerai savoir quels softs sont adaptés pour la remise de service et la gène en bloc?
Il me faut donc un soft très peu adhérent et avec beaucoup de controle et de la gène en bloc, est ce que le Speedy Soft peut être un bon choix?
Le Speedy Soft Dtec en 1.5 c'est sympa mais alors qu'est ce que je mange les effets et les blocs sont vraiment aléatoire je trouve avec le même geste j'en met un dehors , 1 sur la table... alallala l'effet tensor *_*
Donc un soft peu adhérent , génant en bloc, avec un bon controle et prise d'initiative? MDR d'après ce que j'ai lu le speedy soft normal peut être un bon choix? d'autres idées? merci!

Le rosin
Eh oui, ça reste un bon choix.

Même si je l' ai quitté (pour plus gênant...) après 20 ans de bons et loyaux services, j' en garderai toujours un excellent souvenir.

Samedi 05 Janvier 2013 09:20

Oui c' est un peu ça, mais pas spécialement que sur balle coupée.

Samedi 05 Janvier 2013 00:15

Oui, effectivement, le terme démarrage ne convient pas. On va dire fausse contre-attaque, leurre, traquenard...

Nota : Le même geste est réalisable à la table.

Vendredi 04 Janvier 2013 23:47

Hé hé... C' est un geste spécial 612, un démarrage "porté" vers l' avant, avec l' avant-bras, poignet bloqué (ce n' est pas un top spin revers), une certaine amplitude de geste, en face l' adversaire s' attend à une balle longue avec rotations plus ou moins importantes, mais elle arrive plus courte que prévue, hyper écrasée, bref moisie mais grave ! Mais comment ça se fait ? ! ! Vous savez quoi ? Ben j' en sais rien... Mais le bloc adverse qui semblait d' une simplicité.. plouf bas duf' ! Et s' il veut la cogner comme une brute ? Encore pire !

Nota : si tu fais ça après un geste de défense, c' est pas sympa ! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 22:36

La secte s' aggrandit de jour en jour...

Vendredi 04 Janvier 2013 20:29

Citation de Moimoi21 :
popette est un ouf ! Il détruit les Tenergy plus vite que son ombre...
De mon côté, le T64 part en morceaux sur les bords après deux mois de bons et loyaux services Émoticône

Mouahahhah ! Une belle M... ! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 19:15

Non non, pour moi en tout cas, je ne parle pas de "chiant" pour un ou des systèmes de jeu, et je serais mal placé...Rire Non je ne parle que de comportement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2013 20:10 par Master-of-612

Vendredi 04 Janvier 2013 19:03

Un pote a testé un 612 Turbo en 1.8mm, j' ai joué contre lui, pour moi, cela semble un peu moins gênant que le 1.5mm qui me paraît être l' épaisseur idéale sur mon bois en tout cas. De toute façon, ce n' est pas la vitesse qui est recherchée en priorité avec cette plaque, mais bien la gêne. Ceci étant dit, quand on a chopé le truc, on peut quand même mettre de bons parpaings.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2013 20:23 par Master-of-612

Vendredi 04 Janvier 2013 13:34

Citation de sisic :
Le maitre du 612 joue avec un stiga allround classic et 612 turbo 1.5mm !! et il a l'air de gêner terriblement !! donc effectivement le bois all accentue peut etre plus les trajectoires qui sont moins directes qu'avec un carbokev qui va assez vite je pense !

Pas mal de défenseurs actifs utilisent ce bois j' ai vu.

Mais franchement, je me prends de super pieds avec cette config.

Hier, j' ai joué comme un mort de faim de 19h00 à 23h30. J' ai enchainé les matchs quasi sans interruption contre des joueurs de 12 à 15. Et j' ai passé tout le monde en revue sauf le dernier match contre un style de jeu qui ne me convient déjà pas d' ordinaire perdu 11-9 à la belle (puis sans chercher d' excuses, j' étais mort physiquement) Mais je me suis bien éclaté. Et j' ai mal partout là...

Jeudi 03 Janvier 2013 18:25

Citation de sanku :
Citation de Master-of-612 :
Citation de sanku :
Le matin, l' alarme de mon réveil est réglée sur 6 h 12... y'a pas un truc là ?Rire

Ouai et ton livre de chevet c'est La nuit des temps de Barjavel Clin d'oeil

Super bouquin soit dit en passant. Clin d'oeil

Sans doute parce que le 612 en est le nombre clé Clin d'oeil

Je ne me souviens plus de ça, je l' ai lu il y a bien longtemps...

Jeudi 03 Janvier 2013 18:21

Bah on testerait.Rire

Jeudi 03 Janvier 2013 18:17

Oui à Fesches. J' y vais là. Clin d'oeil

Jeudi 03 Janvier 2013 12:57

Je suis allé voir sur matos TT. Je savais même pas que ça existait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 13:16 par Master-of-612

Jeudi 03 Janvier 2013 12:40

Citation de sanku :
Le matin, l' alarme de mon réveil est réglée sur 6 h 12... y'a pas un truc là ?Rire

Ouai et ton livre de chevet c'est La nuit des temps de Barjavel Clin d'oeil

Super bouquin soit dit en passant. Clin d'oeil

Jeudi 03 Janvier 2013 12:33

lol...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 12:41 par Master-of-612

Jeudi 03 Janvier 2013 06:25

Jeudi 03 Janvier 2013 01:38

Shark II en 1,9mm ? T' es sûr ?
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Master-of-612

Résolu