Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Master-of-612

Messages de Master-of-612 - Page 6

Vendredi 28 Décembre 2012 15:45

Citation de SLR95 :
salut dérive = 8.54

Arf ... ça m' embête d' avoir toujours raison ...Rire
Citation de Master-of-612 :
Ca n' a jamais été 10 points, ni même 9 ... le plus souvent vers les 8 points.

Vendredi 28 Décembre 2012 14:12

Salut les mecs. Les points tombent aujourd' hui en principe. Si un "premiumeur" avait l' extrême gentillesse de me copier-coller ici le classement régional des 400 meilleurs francs-comtois, ce serait vraiment très très sympa. Merci d' avance. Clin d'oeil

A vot' bon coeur M'sieurs Dames...

Laissez tomber, un pote a fait le nécessaire dans le classement franc-comtois. Mais merci quand même. Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2012 14:07

Super ! Merci mutant. Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2012 13:09

Salut les mecs. Les points tombent aujourd' hui en principe. Si un "premiumeur" avait l' extrême gentillesse de me copier-coller ici le classement régional des 400 meilleurs francs-comtois, ce serait vraiment très très sympa. Merci d' avance. Clin d'oeil

A vot' bon coeur M'sieurs Dames...

Vendredi 28 Décembre 2012 13:03

Citation de Ponginator :
Salut le nouveau !

...Rire

Vendredi 28 Décembre 2012 10:00

Oui, mais on n' a pas le classement régional. C' est pour ça que je demande ça. Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2012 07:15

Jeudi 27 Décembre 2012 14:33

En même temps ... Jamais entendu parler d'une commission sportive qui aurait "désavoué" un JA... Bref, ça ne me regarde pas ... je n' y étais pas.

Mercredi 26 Décembre 2012 22:38

Bon ok, pas difficile d' aller voir sur SmartPing FFTT qui Bob a joué en B la dernière journée...

Sur ses trois adversaires, un ne fait pas les indivs. Mais j' avoue être quand même surpris des deux noms qui ressortent, car même quand j' ai battu l' un une fois, et l' autre, deux fois, je n' ai jamais eu de souci, ni avec l' un, ni avec l' autre.

Baut88 ? Shafter ? Envie de répondre ?

Mercredi 26 Décembre 2012 21:59

Ça m' est arrivé une fois ça aux Championnats de Franche-Comté qu' on me reprenne à chaque point pendant 3 sets, et mon adversaire aussi (Best Anti doit s' en souvenir), mais un peu moins. Rapidement, je n' arrivais même plus à servir ni à jouer ! tellement j' étais agacé. C' était un JA qui supervisait un élève-arbitre. C' est vrai que ça gâche méchamment le plaisir de jouer.

Mais parfois, quand ça vient de l' adversaire, et dit sur un ton désagréable, ça peut être aussi fait exprès pour te déstabiliser. D' ailleurs, le receveur n' a pas à faire la réflexion au serveur il me semble. Il y a un arbitre !

Très récemment, j' ai eu droit à une réflexion sur un ton désagréable dès le premier point ... du double ..., à cause de mon bras qui "traînait". OK, possible, mais vraiment involontaire de ma part (si si je vous assure) Cette fois, il est vrai que j' ai répondu de façon encore plus désagréable sur le coup. Ceci dit, j' ai fait attention quand même par la suite de bien enlever mon bras, ce qui n' a pas empêché mon adversaire de bouffer pas mal de mes services, en double, et en simple. Clin d'oeil Mais bon, ça devait être ma "paroi abdominale" qui gênait ... encore... Bon ok, possible aussi... mais les régimes ça ne me dit plus rien... et la liposuccion... trop cher...Rire

Ok Bob, je vois le tableau... Ceci dit, je pense qu' il y a encore de bons moments à vivre au ping, et heureusement, sinon j' arrêterais.

Mardi 25 Décembre 2012 02:50

Joyeux Noël à toutes et tous ! Clin d'oeil

Mardi 25 Décembre 2012 02:38

Joyeux Noël Jean-Mi. Je croyais qu' on avait pas droit la dernière journée de jouer à 5... mais c' est en R1 en fait.

En R1, c' est interdit tout le temps de jouer à 5 ; mais les sanctions sont plus lourdes à la dernière journée.
Citation de Jean-Mi25 :
Tu m'as foutu une de ces trouilles ! Pendant 1 minute, j'ai cru qu'on redescendait en R3 à cause d'une victoire sur tapis vert de PPC........ Émoticône Dans la rencontre de R2, il y a Trible (9) en B, Prax n'était pas le moins bon classé ! Tu me refais plus un coup pareil hein, Master-of-612 !

Rhoooo effectivement, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous... Désolé pour la frayeur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Décembre 2012 02:46 par Master-of-612

Lundi 24 Décembre 2012 14:52

Si j' ai bien compris, vous faites le championnat régional vétérans en individuels et le lendemain en par équipes ? C' est la coupe nationale c' est ça ?

Lundi 24 Décembre 2012 00:16

J' ai comme l' impression que ton parcours et le mien se ressemblent un peu...

Effectivement, quand tu as face à toi des joueurs 15 et plus, ça commence à réfléchir plus en face, et l' adaptation est plus rapide ; mais à mon avis, on "mangerait" encore plus sans le 612 qui, premièrement, fait faire la faute assez rapidement, et, secundo, empêche souvent les adversaires de nous mettre des mines.

Pour ma part, même si j' ai perdu, j' ai fait peur à quelques 19, 18 et 17... Et j' ai même tapé un 18.

Je pense que j' ai encore une petite marge de progression avec le 612 Turbo.

Pour ma part, je le garde !

Dimanche 23 Décembre 2012 23:11

Citation de Bob. :
A l'attention des participants aux indivs :
méfiez-vous de "Monsieur Règlement", lui evidemment ne le respecte pas (le reglement) mais peut vous assigner en justice s'il décèle le moindre faux pas (à ces yeux) de votre part.
Il a pourtant un bon niveau mais a besoin de tricher pour gagner
en + de 30 ans sur le circuit, je n'en avait pas encore rencontré, mais j'avoue que celui-là, il triche avec l'appui du juge arbitre désigné pour cette dernière journée de 1ere phase.... Ces deux là, ils ne me donnent plus envie de jouer au ping....
ras le bol des tricheurs...

J' ai regardé le 2ème tour régional. Je ne vois pas là... Tu nous expliqueras Bob ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 23:23 par Master-of-612

Dimanche 23 Décembre 2012 22:21

A mon premier essai, j' ai failli le virer direct aussi... Heureusement que j' ai insisté ! + 76 points... Et un plaisir retrouvé de jouer.

Mais faut persévérer ...

Dimanche 23 Décembre 2012 22:14

Oui on participe aussi à une formation d' arbitre à Fesches samedi 5 janvier 2013.

Dimanche 23 Décembre 2012 21:50

Ah non m.... ! Tu parlais des indivs ? Alors là... Je ne vois pas...
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Master-of-612

Résolu