Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Master-of-612

Messages de Master-of-612 - Page 4

Mercredi 02 Janvier 2013 22:44

Joli nick-nack

Mercredi 02 Janvier 2013 21:53

C' est ça qui est fort.

Mercredi 02 Janvier 2013 21:38

Citation de nicopong1 :
Tu as aussi le shark II dans sa version la plus tendre, mais pareil plus de 15€.

Oui c' est le double pour le prix. Ça ressemble un peu à un mix du F3 et du F2, mais sans le côté trampoline des tensors, moi je dirais 38° environ. Ce n' est pas la plus adhérente des plaques, mais le contrôle est vraiment exceptionnel, et quand tu envoies, ben ça part pas mal. Vraiment agréable à jouer. 2 joueurs 15 de mon club l' ont essayé, et l' ont adopté immédiatement.

Mercredi 02 Janvier 2013 20:01

Il existe peut-être des vidéos sur le net ?

Mercredi 02 Janvier 2013 18:46

Dommage qu' on n' en voie pas plus longtemps de ces joueurs et de leurs fameux services revers.

Mercredi 02 Janvier 2013 18:41

Des fois très coupés et des fois pas du tout ?

Mardi 01 Janvier 2013 21:37

Un petit rappel des dates pour la 2ème phase.

Pour la R1, rencontres "imposées" le Dimanche à 14 h 00 je vous le rappelle ; SAUF si accord entre les deux équipes et avec le JA neutre désigné pour le match, et tout ça 15 jours avant le match (si j' ai bien tout compris...)

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

20 janvier 2013
03 février 2013
17 février 2013
10 mars 2013
17 mars 2013
07 avril 2013
21 avril 2013

INDIVIDUELS :

13 janvier 2013 (MONTBELIARD)
24 février 2013 (MOUCHARD)

CHAMPIONNAT DE FRANCHE-COMTE VETERANS :

09 février 2013 (VAUVILLERS)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 21:40 par Master-of-612

Mardi 01 Janvier 2013 16:25

Oui, très surpris. Après, difficile de quantifier l' effet imprimé aux balles sur une vidéo.

Mardi 01 Janvier 2013 14:48

Mais c' est vrai que rien n' empêche de jeter un dernier oeil sur la feuille de match pour vérifier s' il n' y a pas d' erreur(s).

Mardi 01 Janvier 2013 14:38

Citation de Fluffy :
Citation de dagle :
je voulais votre avis sur le niveau de ces 2 classés 16 , ca joue pas mal ou bien ? Lequel joue le mieux et à votre avis , est ce que cela joue mieux que 16 ?
ici

Citation de djokoping3 :
Yen a un qui est numéro 100 et l'autre environ 500 non?

Pham était 700 en 2009 et Ouazana 170

Déconne pas... Tu nous fais marcher là ?Rire

Mardi 01 Janvier 2013 14:30

Citation de popette58 :
C'est comme pour les feuilles de match ; dans le club on a décidé que toute amende pour feuille de match oubliée ou retardataire serait payée par le responsable. Ben on a eu beaucoup moins d'amendes cette année...

Ben voyons... Et c' est encore ceux qui prennent un peu de responsabilités qui sont sanctionnés ? C' est toujours les mêmes qui s' activent dans un club et une équipe, et toujours les mêmes qui n' en branlent pas une... qui ne sont là que pour jouer (et encore, quand ils ne te plantent pas au dernier moment...). Alors faire payer une amende au seul de l' équipe qui se tape la feuille de match... Bof...

Mardi 01 Janvier 2013 14:11

Citation de pepe13 :
...Donc pour moi impossible de jouer contre nature, par contre la notion de plaisir à jouer est préponderante chez moi, et prend le pas sur la notion d'efficacité, là je parle des matchs en compétition.
Pour ce qui concerne la régression, je la sens bien présente, et je la traduis par une lassitude dans le jeu, un manque de motivation, à 45 balais je n'ai plus la même envie de gagner qu'à mes 20 ans, mes objectifs sont plutôt la recherche du plaisir et de bons moments à passer, je laisse filer certains matchs que je devrais gagner quand je ne trouve aucun plaisir à la table... et des adversaires chiants (triche, antijeu, mauvais comportement, choses que je n'arrive plus à supporter)

Quand je tombe sur un chiant, antijeu, tricheur, mauvais comportement... j' ai encore plus envie de lui mettre une bonne raclée, ça décuple ma rage de gagner.

Non, à 46 ans, toujours envie de gagner, quelques sautes de concentration par moments, mais toujours du plaisir à jouer et à partager de bons moments avec mes potes et même les équipes adverses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 14:19 par Master-of-612

Mardi 01 Janvier 2013 13:52

Faut se méfier des apparences... Moi je suis 15 presque 16. ; mais visuellement, je pense qu' on dirait que je ne les joue pas. Et pourtant... J' en embête du monde. Clin d'oeil

Mardi 01 Janvier 2013 13:49

Citation de SLR95 :
Salut
ne prenez pas cela comme une insulte mais vous êtes sûr que c'est du 16, on dirait franchement du 6.
à part le service, pas grand chose

6... Non quand même faut pas exagérer. On voit quand même que ça avance (quand ça passe...), mais l' un et l' autre font beaucoup de fautes de démarrage sur services et remises adverses. Et aucun des deux ne contrôle les attaques adverses. Sur ce match, ça joue 11-12 je dirais. Si tu nous dis qu' ils sont 16 dagle, ben... c' est qu' ils sont capables de faire mieux d' habitude.

Mardi 01 Janvier 2013 05:57

Notre numéro 1 classé 17, comme on jouait la montée, bien que malade comme un chien, a tenu à jouer quand même. Avec 40° de fièvre, il était incapable de servir correctement, de tirer un top ni d' accélérer une balle. Résultat, il fait 0, et perd 3 joueurs qu' il aurait battu facilement en temps normal (il était invaincu jusque là) Il se prend - 52 points sur la journée (-16 -16 -20). Heureusement, l' équipe gagne 11-9. S' il n' avait pas joué, un joueur de B aurait dû jouer en A, et on aurait peut-être perdu la rencontre. De le voir en si piteux état a probablement pas mal déstabilisé l' équipe car tout le monde presque a contré (sauf moi). Mais c' est clair qu' on ne pouvait pas prévoir que notre leader tomberait malade.

Avec le recul, il aurait pu commencer le 1er match, et déclarer forfait pour les deux autres... C' est ça qu' il faudra faire à 4 si un joueur est malade ou blessé, et fournir un certificat médical dans les 72 heures.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 06:04 par Master-of-612

Mardi 01 Janvier 2013 05:33

Bonne Année 2013 à tous les francs-comtois et à tous les forumeurs. Au plaisir de vous retrouver au bout de la table. Bonnes perfs â toutes et tous, et surtout, je vous souhaite de vous faire plaisir dans ce sport. Clin d'oeil

Mardi 01 Janvier 2013 05:27

Comme ça, au vu de ce match-là, difficile à dire... Bataille de services, pas beaucoup de contre-initiative, peu d' échanges : service et faute du remiseur, ou service-remise-attaque et basta. Je préférais presque le jeu de celui en rouge qui a perdu. Pour moi, sur CE match, ça joue moins que 16.

Lundi 31 Décembre 2012 18:29

Yes tofff, tu peux le faire. Clin d'oeil

Lundi 31 Décembre 2012 18:25

Ton profil n' est pas à jour donc. Clin d'oeil

Lundi 31 Décembre 2012 18:20

Partager des émotions... Yes !

Jouer pour le plaisir, avec ses potes.
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Master-of-612

Résolu